📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Il ne m’en est que plus sympathique.

;-)))

redneck
      Participant

Ouf…

on est sauvés.

Le conseil d’état valide la poursuite du dégommage de crasseux.

youpiii 

swann
        Participant

Tiens, à propos des 80 km/h…

Je viens de me tarter deux jours de déplacement en bagnole et j’ai pu constater deux choses :

– Un, effectivement y’a un bon paquet de radars dézingués.

– Deux, effectivement y’a un bon paquet de bourrins à qui ça n’a pas échappé et qui roulent comme des tarés. 

J’ai retrouvé, sur un axe extrêmement accidentogéne que j’ai souvent parcouru y’a quelques années, les joies d’avoir à composer avec les as du volant qui, maintenant que les nombreux radars qui avaient été installés pour calmer leurs ardeurs sont tous par terre, roulent de nouveau comme des abrutis.

Ils roulent très vite, doublent n’importe comment, se rabattent au dernier moment en t’obligeant à sauter sur les freins pour leur laisser la place d’éviter le poids lourd qui arrive en face… un pur bonheur !

Et bien sur, dans le lot, un nombre indéterminé mais non négligeable de gilets jaunes bien visibles derrière le pare brise de ces trous du cul.

Je me demande combien de temps la belle société des amoureux de la liberté et de la démocratie tendance jaune fluo mettrait à exploser si d’aventure Drouet était  président et Nicolle premier ministre ?!

Bref, 80 km/h c’est chiant certes… mais c’est quand même une mesure qui illustre bien le fossé qui existe entre l’intelligence et le bon sens.

Qu’est- ce à dire ?

L’intelligence c’est d’accepter que les chiffres te disent la vérité… même si ça t’arrange pas.

Le bon sens c’est de le nier… juste parce que ça t’arrange.

redneck
          Participant
            swann a écrit :

roulent de nouveau comme des abrutis.
            Ils roulent très vite, doublent n’importe comment, se rabattent au dernier moment en t’obligeant à sauter sur les freins pour leur laisser la place d’éviter le poids lourd qui arrive en face… un pur bonheur !
            Et bien sur, dans le lot, un nombre indéterminé mais non négligeable de gilets jaunes bien visibles derrière le pare brise de ces trous du cul.

,-))))

Gator
            Participant

Ben tiens… Chuis allé mille fois en bagnole à Conteville, à côté de Gaillefontaine, chez TipTop compétition. Après Beauvais, nationale et départementale, j’ai souvent eu l’impression d’être au milieu d’une spéciale du WRC, y compris sous la flotte ou la neige… Un jour, j’ai posé à Hervé une question qui me démangeait depuis un bail: « Les mecs, dans le coin, ils ont tous le niveau de Seb Loeb, ou carrossier c’est un bon job, par ici? »…

Réponse: « Houlà malheureux, les garageots, ils manquent pas de taf, et les gendarmes non plus! »

Bon, après, ça serait limité à 50, y aurait encore moins de morts, hein…

Et quasiment plus du tout avec des chars à boeufs.

;-)))

;;
              Participant

Et un , et deux et trois liste gilets jaune pour les européennes ! C’est la fête au village ! 

;;
                Participant
                  swann a écrit :

un bon paquet de bourrins

Parce que tu crois que les bourrins ne sortent QUE parce que les radars sont HS ? Pour fréquenter assidument les nationales et départementales , je peux te dire qu’ils sont de sortie tous les jours , radar ou pas ! Et puis , radars HS et moins d’accidents , comment expliques tu cette anomalie ?

Gator
                  Participant

Exigez le véritable gilet jaune, reconnaissable à son label « Brave gen pacifiste »!

Le seul, le vrai, l’inimitable!

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, après, ça serait limité à 50, y aurait encore moins de morts, hein…
                      Et quasiment plus du tout avec des chars à boeufs.
                      ;-)))

Voilà une remarque tout à fait sensée.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Exigez le véritable gilet jaune, reconnaissable à son label « Brave gen pacifiste »!

Mets-moi-en deux,  que je puisse en  envoyer un à Swann.

,-) 

Gator
                        Participant

Je parlais des listes…

;-))

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

Et puis , radars HS et moins d’accidents , comment expliques tu cette anomalie ?

Outre que tu compares une période de six mois avec une de deux, tu sais qu’il y a de bons citoyens qui respectent les limitations même quand il n’y a pas de radar?

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Ah s’cuse, mais je suis à 120 sur une departementale entrain de bouffer un cheese et de répondre à vos messages. En plus y a toutes les frites qui sont tombées sous le siège et j essaie de les ramasser. Pardessus  le marché, t as  mon pote gilet jaune à côté de moi qui est rond comme pas possible, et qui  raconte que d’la merde. J ai juste envie de lui foutre une beigne, ….alors hein…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

Et puis , radars HS et moins d’accidents , comment expliques tu cette anomalie ?

Outre que tu compares une période de six mois avec une de deux, tu sais qu’il y a de bons citoyens qui respectent les limitations même quand il n’y a pas de radar?
                                ;-)))

En résumé, il y a une baisse globale sur 2018, mais une legère remontée en décembre.

Mais au fait, le gouvernement qui est tellemnt soucieux de notre petite santé..

Que fait-il contre l’industrie de la bouffe merdique, du tabac, de la picole, de la chimie qui à elles seules cumulent en une année certainement plus de morts que ce que la route tuera dans les 500 prochaines années.? 

Ginette
                                Participant
                                15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce