- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 février 2019 à 9h13 #1594572
Bon, sinon, Red, rien sur Ben & Nuts, c matin, ni sur ce malheureux supporter des jaunes renvoyé par Jeff Bezos?
;-)))
1 février 2019 à 9h15 #1594573gator a écrit :Niveau général discutable, absence de moyens, bullshit à la tonne, susceptibilité à fleur de peau, querelles internes grotesques, rancoeurs tenaces…Tout à fait le petit théâtre de mon milieu professionnel.
Ne serait-ce donc qu’humain ? Ah, j’comprends mieux Brigitte Bardot dans ce cas là…
1 février 2019 à 9h16 #1594574gator a écrit :Bon, sinon, Red, rien sur Ben & Nuts, c matin, ni sur ce malheureux supporter des jaunes renvoyé par Jeff Bezos?
;-)))Et Maxime il en est où ? Il a fait ses valises ?
1 février 2019 à 9h29 #1594575martin a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?
Bah, en 83 je trouvais que Spaudau Ballet c’était d’la vraie merde, et j ai toujours pas changé d avis depuis .,-)
Bah moi je ne pensais pas qu’un jour je supporterais d’entendre Indochine, comme quoi …
Moi c’est George Michael que j’ai fini par apprécier alors qu’à 16 ans je cohabitais avec deux soeurs en mode groupies qui l’écoutaient du matin au soir et du soir au matin, on a tous nos faiblesses…
1 février 2019 à 9h55 #1594577benji a écrit :redneck a écrit :Je dis vive damien Saez. Longue vie à lui ( m^me si ça semble mal barré), et puisse-t-il te séduire rapidement.
,-)t’es pas hyper gentil toi non plus !
;-))Alors ça hein, prends-toi-en directement à cette saleté de saurien qui est entrain de totalement pervertir le coeur le plus pur que ce forum n’ai jamais connu.,-)
1 février 2019 à 10h02 #1594578gator a écrit :Bon, sinon, Red, rien sur Ben & Nuts, c matin, ni sur ce malheureux supporter des jaunes renvoyé par Jeff Bezos?
;-)))Je viens d’apprendre que Manu est scarifié, et depuis je n’arrive plus à faire quoi que ce soit, ni à absorber la moindre info tellemment je suis choqué.
Dis-moi, c est quoi ces histoire de Ben & Nuts et de Bezos, même si ça doit être tout à fait anecdotique par rapport au drame qui touche notre président vénéré. ?
1 février 2019 à 10h51 #1594579savemxgp a écrit :Ah, j’comprends mieux Brigitte Bardot dans ce cas là…Faut-il comprendre par là que si toutoune le bichon frisé et Robert le gilet jaune tombaient tous les deux dans les eaux glacées de l’Isère tu enverrais ton unique bouée au cleps ?,-)
1 février 2019 à 11h05 #1594582gator a écrit :ni sur ce malheureux supporter des jaunes renvoyé par Jeff Bezos?
;-)))Bon j ai vu ce truc, et j’sais pas quoi te dire. Faudrait s’atteler à une analyse sémantique à laquelle je n ai pas envie de me livrer.
Le type a-t-il salué l’ensemble des blocages ou celui de sa boîte ???
J’me dis juste qu ‘à l’heure qu il est, et alors qu’on sait que ces grosses boites exigent de leurs salariés qu ils aient le doigt sur la couture du pantalon, et la facilité qu elles ont desormais pour virer, il faut être con pour exprimer ses opinions sur les réseaux sociaux, surtout quand on sait à quel point ces reseaux sont justement scrutés par ces boîtes ( dixit : DRH le livre noir )
1 février 2019 à 11h48 #1594587savemxgp a écrit :
Moi c’est George Michael que j’ai fini par apprécier alors qu’à 16 ans je cohabitais avec deux soeurs en mode groupies qui l’écoutaient du matin au soir et du soir au matin, on a tous nos faiblesses…Moi c’est Damien Saez, La Grande Sophie et Barry Manilow.
1 février 2019 à 12h44 #1594594Macron : « Si c’est vouloir que le travail paie mieux, moi aussi je suis ‘gilet jaune’ ! »
1 février 2019 à 12h55 #1594596Une marche blanche le 2 février pour les « gueules cassées » des « gilets jaunes » Si vous ne savez pas quoi faire demain !!
1 février 2019 à 13h13 #1594600savourel a écrit :Macron : « Si c’est vouloir que le travail paie mieux, moi aussi je suis ‘gilet jaune’ ! »
Finalement, je commence à me demander s’il les prendrait pas quand même un tout petit peu pour des cons.
Faut dire que c’est tentant: j’ai vu hier une pauvre quinqua affammée, en surpoids d’environ 50 kgs, poursuivie pour un joli photomontage de Macron avec une guillotine en surimpression et agrémentée de commentaires désopilants, expliquer qu’elle était pacifiste, que c’était humoristique et qu’elle ne voyait pas comment on pouvoit voir une quelconque incitation à l’agressivité vis-à-vis du Président là-dedans…
Si on la prend pour une conne, elle nous le rend bien.
1 février 2019 à 15h26 #1594613« Là où les radars sont endommagés, les excès de vitesse ont bondi. Mais la mortalité routière à baissé en France en 2018 ».Ce titre étonnant provoque chez moi une interrogation ! Notre premier ministre , premier fan français ( et le seul ) de la baisse de la vitesse à 80 km , se félicite donc de cette mesure très contestée et réaffirme bien fort qu’il avait donc raison contre tous ! Mais , la mortalité a baissée alors que la vitesse augmentait , du fait de la neutralisation d’au moins la moitié du parc de radars ! Cherchez l’erreur ! Nous prendrait il , lui aussi , pour des cons ? :-))
1 février 2019 à 15h29 #1594614gator a écrit :savourel a écrit :Macron : « Si c’est vouloir que le travail paie mieux, moi aussi je suis ‘gilet jaune’ ! »
Finalement, je commence à me demander s’il les prendrait pas quand même un tout petit peu pour des cons.
Faut dire que c’est tentant: j’ai vu hier une pauvre quinqua affammée, en surpoids d’environ 50 kgs, poursuivie pour un joli photomontage de Macron avec une guillotine en surimpression et agrémentée de commentaires désopilants, expliquer qu’elle était pacifiste, que c’était humoristique et qu’elle ne voyait pas comment on pouvoit voir une quelconque incitation à l’agressivité vis-à-vis du Président là-dedans…
Si on la prend pour une conne, elle nous le rend bien.Décidemment , tu ne comprendras jamais l’humour jaune ! 🙂
1 février 2019 à 16h19 #1594618gator a écrit :«
Meuh non, penses-tu…,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.