📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Il finira décapité, comme son ancêtre Louis.

;-))

benji
      Participant
        gator a écrit :

Il finira décapité, comme son ancêtre Louis.
        ;-))

haha je ne serai pas aussi méchant mais qu’il disparaisse définitivement de la circulation à la fin de l’année ce sera déjà pas mal.
        Il en a fait encore des bonnes récemment (mais uniquement à son fan club qui trouve ça normal alors tout va bien)

redneck
        Participant
          gator a écrit :
          nt, s’il y a bien un truc qui a zéro importance dans le grand ordre du monde, c’est de savoir qui aime quel groupe et pour quelle raison… 

Ca a pourtant donné lieu à des discussions epiques, voire des brouilles avec les potes, quand j’avais autour des 15 piges. Me demande d’ailleurs si ce n’était pas le sujet le plus important du monde à ce moment-là ?

,-)

Gator
          Participant
            benji a écrit :

il y a une différence entre ne pas aimer un groupe et le critiquer dans un mag et démolir une scène, un lieu et un groupe dans une chronique pour retourner sa veste (une fois qu’on s’est aperçu qu’on avait tapé à côté sur absolument TOUT, c’est pratique) 30 ans plus tard et accessoirement tenter de faire la même chose en France au début des années 2000 pour se donner une quelconque importance et finir désespéremment à la nouvelle star  … (enfin faut bien manger hein)

J’ai évidemment pas le même regard que toi…

Et pour le coup, j’m’en balek total…

Tiens, ça me rapelle l’époque où le producteur de Vulcain voulait me démonter la gu…

Je savais déjà me faire des potes, à l’époque.

;-))))

Ha, et je pense que Manoeuvre mange mieux qu’une bonne partie de la scène française (mais moins bien que Minouchet), puisqu’on finit toujours par tout ramener au pognon, lol…

redneck
            Participant
              martin a écrit :

Bah moi je ne pensais pas qu’un jour je supporterais d’entendre Indochine, comme quoi …

T as fini par être séduit par la qualité des textes ?

,-)

redneck
              Participant
                gator a écrit :
                .
                Tiens, ça me rapelle l’époque où le producteur de Vulcain voulait me démonter la gu…

T’as d’nouveau pas été gentil hein ?

Pour changer…

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?

Bah, en 83 je trouvais que Spaudau Ballet c’était d’la vraie merde, et j ai toujours pas changé d avis depuis .,-)

J’ai toujours préféré Duran Duran.

;-))

Moi, en 83, je pensais que Reggiani ou Aznavour étaient les plus gros nazes de la terre, mon point de vue à un poil évolué… Bon, pas sur Brassens, par contre.

;-)))

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    pas sur Brassens, par contre.
                    ;-)))

Toi aussi en 5 ème  t’as  eu madame Pierre en musique qui t a fait apprendre cette connerie de  » La canne de Jeanne….. et l’oeuf » ?

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Boah j’avais dû écrire un truc du genre « une puissance brute malheureusement étouffée par une production indigente »… Rien qui remette fondamentalement son travail en cause, à ce gros nullos, hein…

;-))))

redneck
                      Participant
                        benji a écrit :
                        … (enfin faut bien manger hein)
                        Par contre je vous prends pour témoin : le jour ou je commence à dire du bien de Damien Saez il sera temps de m’achever !

Je dis vive damien Saez. Longue vie à lui ( m^me si ça semble mal barré), et puisse-t-il te séduire rapidement.

,-)

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

J’ai évidemment pas le même regard que toi…
                          Et pour le coup, j’m’en balek total…
                          Je savais déjà me faire des potes, à l’époque.
                          ;-))))
                          Ha, et je pense que Manoeuvre mange mieux qu’une bonne partie de la scène française (mais moins bien que Minouchet), puisqu’on finit toujours par tout ramener au pognon, lol…

oui mais ça, ça arrive tellement souvent dans la presse musicale que ca en devient marrant vu le peu d’importance du sujet. ;-))
                          Après la c’est plus le ridicule de l’autoproclamé plus grand chroniqueur du Rock en France qui me fait marrer tellement je le trouve pathétique et ça définit finalement assez bien ce qu’il est : une escroquerie. (et sérieusement les mecs ont un de ces melons …)
                          Après je t’avoue que ça n’a pas empêché les Ramones de faire une belle carrière et d’avoir leur musée à Berlin (ce qui est bien le principal au final)  Gabba Gabba Hey !
                          (je pensais qu’il avait fait la nouvelle star pour l’argent, et je lui trouvais donc une excuse, si ce n’est pas le cas ça craint d’autant plus …)

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

Boah j’avais dû écrire un truc du genre « une puissance brute malheureusement étouffée par une production indigente »… Rien qui remette fondamentalement son travail en cause, à ce gros nullos, hein…
                            ;-))))

J’espère que d avoir eu a composer avec les suceptibilités des uns et des autres n’a pas trop entravé ton travail de démolition .,-)

benji
                            Participant
                              redneck a écrit :

Je dis vive damien Saez. Longue vie à lui ( m^me si ça semble mal barré), et puisse-t-il te séduire rapidement.
                              ,-)

t’es pas hyper gentil toi non plus  !
                              ;-))

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

(je pensais qu’il avait fait la nouvelle star pour l’argent, et je lui trouvais donc une excuse, si ce n’est pas le cas ça craint d’autant plus …)

Ha bah si, mais justement, après, ça va…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

J’espère que d avoir eu a composer avec les suceptibilités des uns et des autres n’a pas trop entravé ton travail de démolition .,-)

Pas vraiment, d’autant plus que je persiste à penser qu’il était absolument justifié. 

C’est étonnant de constater à quel point la sociologie générale du microcosme métal hexagonal des eighties ressemblait trait pour trait à celle du MX tricolore… Niveau général discutable, absence de moyens, bullshit à la tonne, susceptibilité à fleur de peau, querelles internes grotesques, rancoeurs tenaces…

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce