- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2019 à 10h14 #1594464gator a écrit :
De Caunes, à quelques très rares exceptions près genre Little Steven, ça a longtemps été ma boussole pour m’indiquer tout ce que j’allais détester…
Heureusement, j’avais Manoeuvre, lol…hé hé hé , jamais pu piffer Manoeuvre ou Eudeline. Toujours trouvé qu ils se la pêtaient trop avec leurs plans picole et ldope en compagnie des rockstars.
,-)
31 janvier 2019 à 12h15 #1594475gator a écrit :redneck a écrit :La loi anti-casseur passe devant le parlement cet ap.
Y êtes-vous favorables ou non ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oh j’déconne—
,-)))Je pense qu’elle est parfaitement inutile.
Y compris politiquement.Tu m’aurais dit qu’un jour, je serais d’accord avec https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Courson…
31 janvier 2019 à 12h21 #1594477gator a écrit :Tu m’aurais dit qu’un jour, je serais d’accord avec https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Courson…
Evidemment pas de son bord, pourtant j’ai souvent trouvé ce type audible et même respectable ( et pas seulement pour cette dernière prise de position.. )
31 janvier 2019 à 13h33 #1594489Pas faux.
La droite bourgeoise, respectable, humaniste et modérée.
Bégaudeau vomirait dans sa bouche.
31 janvier 2019 à 15h50 #1594494gator a écrit :La droite bourgeoise, respectable, humaniste et modérée.
.Voilà……
Malheureusement cette droite-là, est lentement mais sûrement entrain de diparaitre.
31 janvier 2019 à 18h24 #1594504gator a écrit :De Caunes, à quelques très rares exceptions près genre Little Steven, ça a longtemps été ma boussole pour m’indiquer tout ce que j’allais détester…
Heureusement, j’avais Manoeuvre, lol…J’aime aussi Manoeuvre c’est pas incompatible ! En tant que fan inconditionnel des Stones c’est un frère pour moi, huhu !
31 janvier 2019 à 18h53 #1594506redneck a écrit :Malheureusement cette droite-là, est lentement mais sûrement entrain de diparaitre.
Tu crois qu’il apparenté à Winnie?
Parce qu’il est gentil aussi, Winnie Courson.
31 janvier 2019 à 19h03 #1594509redneck a écrit :hé hé hé , jamais pu piffer Manoeuvre ou Eudeline. Toujours trouvé qu ils se la pêtaient trop avec leurs plans picole et ldope en compagnie des rockstars.
,-)haha Manoeuvre, cette vaste blague depuis 40 ans ! J’espère que vous avez tous déjà lu sa chronique des Ramones en 76 ?
30 ans plus tard, ce tocard essayait de nous vendre du vent avec une nouvelle scène rock parisienne qui n’a jamais réellement existé (et dont il ne reste aujourd’hui que les BB Brunes …)
et dire que ces gens – lui et les mêmes tocards des inrocks : Beauvallet et Conte – ont fait la pluie et le beau temps dans la presse musicale rock ces 20 dernières années …31 janvier 2019 à 19h15 #1594510Moi j’ai toujours bien aimé Manoeuvre…
Peut-être parce que j’ai grosso merdo jamais prêté grande attention à sa prose, dont j’aime pourtant le style… J’ai chroniqué suffisamment d’albums moi-même pour savoir que l’avis exprimé ne vaut que pour celui qui écrit…
Bu quelques coups et fait quelques figus distrayantes dans ses émissions, par contre. Je me souviens notamment avoir, en compagnie d’un asiatique taillé comme un sumo, tenté de dépouiller au fond d’une ruelle un mec qui nous collait au finish une méga-branlée.
Notre victime étant un Alain Pacadis de 32kg qui peinait à tenir debout, lol…
31 janvier 2019 à 21h15 #1594531gator a écrit :Moi j’ai toujours bien aimé Manoeuvre…
Peut-être parce que j’ai grosso merdo jamais prêté grande attention à sa prose, dont j’aime pourtant le style…Un type qui dit des Ramones que c est le degré zéro du rock, et qui 30ans plus tard arbore fièrement leur t-shirt alors qu il est jury de la nouvelle star ?
Sa prose, je l’ai toujours trouvée trop forcée, le genre à systématiquement essayer d en foutre plein la vue mais sans y arriver. Un peu l’inverse d’un Buko. ,-)
31 janvier 2019 à 21h26 #1594533gator a écrit :Alain Pacadis de 32kg qui peinait à tenir debout, lol…
Dingue le nombre de gars qui ont des trajectoires similaires aux débuts des 80’s
31 janvier 2019 à 22h24 #1594542redneck a écrit :Un type qui dit des Ramones que c est le degré zéro du rock, et qui 30ans plus tard arbore fièrement leur t-shirt alors qu il est jury de la nouvelle star ?
T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?Accessoirement, s’il y a bien un truc qui a zéro importance dans le grand ordre du monde, c’est de savoir qui aime quel groupe et pour quelle raison… Tu peux bien kiffer Soprano, Isabelle Boulay ou Dream Theater, ça empêchera personne de dormir.
;-))
31 janvier 2019 à 23h00 #1594548gator a écrit :T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?
Bah, en 83 je trouvais que Spaudau Ballet c’était d’la vraie merde, et j ai toujours pas changé d avis depuis .,-)
31 janvier 2019 à 23h06 #1594550redneck a écrit :gator a écrit :T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?
Bah, en 83 je trouvais que Spaudau Ballet c’était d’la vraie merde, et j ai toujours pas changé d avis depuis .,-)
Bah moi je ne pensais pas qu’un jour je supporterais d’entendre Indochine, comme quoi …
1 février 2019 à 8h22 #1594554gator a écrit :T’as changé d’avis sur rien, toi, en 30 ans, musicalement?
Accessoirement, s’il y a bien un truc qui a zéro importance dans le grand ordre du monde, c’est de savoir qui aime quel groupe et pour quelle raison… Tu peux bien kiffer Soprano, Isabelle Boulay ou Dream Theater, ça empêchera personne de dormir.
;-))il y a une différence entre ne pas aimer un groupe et le critiquer dans un mag et démolir une scène, un lieu et un groupe dans une chronique pour retourner sa veste (une fois qu’on s’est aperçu qu’on avait tapé à côté sur absolument TOUT, c’est pratique) 30 ans plus tard et accessoirement tenter de faire la même chose en France au début des années 2000 pour se donner une quelconque importance et finir désespéremment à la nouvelle star … (enfin faut bien manger hein)
Par contre je vous prends pour témoin : le jour ou je commence à dire du bien de Damien Saez il sera temps de m’achever ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.