- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2019 à 17h28 #159349723 janvier 2019 à 17h32 #1593498redneck a écrit :
il n’y a point de complot.
Meuuuuusi, les vils juifs apatrides sucent le sang des états grâce à l’emprise de leurs doigts crochus sur la finance mondiale et gardent cet état de fait secret par le biais de leur mainmise absolue sur les média et la communication, avec l’aide des francs-maçons.
Par ailleurs, je tiens également à attirer votre attention sur le fait que les noirs courent vite malgré leur feignantise congénitale et que les arabes sont voleurs et terroristes.
;-)))
23 janvier 2019 à 18h20 #1593508savourel a écrit :Eric Drouet menace Macron d’une « nuit jaune »
Est-ce qu il faut y aller deguisé en dragon, un lampion à la main ?
#leperiljaune
#kaobang
23 janvier 2019 à 18h21 #1593507Scarr
redneck a écrit :redneck a écrit :
Bien sûr qu il y des tonnes de merde qui sont brassées.
Bien sûr que tout est tellement mal exprimé.
Pour autant le coup de gueule n’en reste pas moins légitime.
Et encore une fois, quand t as un nombre toujours plus restreint de personnes qui s’accaparent toutes les richesses, ou quand les droits des multinationales prévalent sur les droits des pays, tu ne peux quand même pas légitimement faire croire que tout ce qui se passe en ce moment constitue une réelle surprise.
Les gens en ont juste plein l’derche. Moi j arrive à comprendre.Oui, j’avais dit que je m’en mêlais plus, mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis…cqfd… ^^
Je vais te la faire en raccourci, mais tu devrais te repasser les liens en intégrale, tout y est:
Fin des empires Européens, Sarajevo…la suite déjà est tracée en pointillés.
1 En début de soirée hier soir sur Arte.tv, tu retrouveras Hitler, je t’ai mis les liens des trois emissions suivantes…heureusement qu’il était mauvais stratège, car ses généraux…ils étaient bons, ils auraient fait le travail militaire… Il leur a mis des bâtons dans les roues, et s’est mis une balle dans le pied (surtout dans celui du Reich, du reste) avant de se la mettre dans sa sale tronche pourrie.
2 Les usines Américaines, qui tournaient à plein régime pour produire de l’armement (et allongaient avec joie l’ardoise, la dette de guerre des pays Européens… ) se retrouvent pleines de thune, et en surcapacité ensuite à produire des Frigo, des grosses Américaines V8 et autres saloperies consuméristes, les consommateurs qui les intéressaient avant étaient surtout en Allemagne…Donc : Plan Marshall ! On remet l’Allemagne d’abord sur pied, après l’avoir bien éclatée avec leurs B17 et autres camion à bombes…et comme les infra et organisations administratives ne sont pas au point, on envoie des armées de comptables et plumitifs pour arranger surtout le bizness de l’oncle Sam.
T’as des usines, et des consommateurs avides de tourner la page et de prendre la vie du bon côté, on efface avec le Deutsch Mark l’ardoise d’Hitler et hop, les compteurs à zéro, c’est nickel.
Le reste, la situation actuelle en découle toujours…Ils étaient là les plumitifs ricains, au fondement de l’Europe pour faire le taf et mettre le pied dans la porte quand ça les emmerdait, voire allongeaient la monnaie si nécessaire. Ils sont de l’autre côté de la rue à Bruxelle, avec un milliard investi chaque année pour y mettre de l’huile…Trump c’est clairement le haïssable dinosaure, caricature du gros con Ricain qui ne pense qu’à sa gueule, mais ils ont voté…
Autant Macron que les gilets jaunes sont faits aux pattes, c’est inutile, c’est pas entre eux que ça se passe réellement.
D’autant plus inutiles que la proportion d’abrutis incultes dans les GJ, c’est juste improductif…….Le Drouet, mais pour qui il se prend…
Tiens, google donc pour voir « German Marshall Fund of the United States »
Cà marche toujours, du velours…………………………
.
.
Dernier soubresaut d’agonie des empires européens, les Brittons avec leur Brexit en ce moment, qui se croient toujours un grand pays, alors que Staline les as fourrés jusqu’à l’os il y a déjà quelques temps….Yalta…
Macron, c’est juste le brave pianiste-ambulancier, tirez pas dessus.
23 janvier 2019 à 18h26 #159350923 janvier 2019 à 18h27 #1593510redneck a écrit :Et pareil, je ne pense pas que quelque président que ce soit ait la capacité de changer la donne actuelle.
Les citoyens, donc les gilets jaunes, ont par contre ce pouvoir : changer leur manière de consommer et de vivre.
Le plus bel exemple est la réaction du lobby de la viande en France face aux mouvements végétarien et végétalien, qui prennent de plus en plus d’ampleur dans la société.
de toute évidence les industriels vivent pluôt mal qu’une partie de la population cesse de consommer leurs produits …
Par contre faut faire quelques efforts sur la bouffe, cuisiner et arrêter de faire des crédits pour acheter des audi et mercedes quand tu touches le SMIC …23 janvier 2019 à 18h30 #1593512Scarr a écrit :redneck a écrit :i, mais tu devrais te repasser les liens en intégrale, tout y est:
J ai lamentablement cèdé la télecom. à ma compagne hier soir alors que j avais prévu une soirée Arte.
Suis-je faible ou quelqu un qui à le coeur sur la main ? Je ne sais pas.
Et oui, je vais me mater ça, car les quelques bribes que j en ai vu me paraissaient tres interessantes.
23 janvier 2019 à 18h32 #1593513benji a écrit :
Par contre faut faire quelques efforts sur la bouffe, cuisiner et arrêter de faire des crédits pour acheter des audi et mercedes quand tu touches le SMIC …Comme quoi les caricatures ont aussi leurs limites…
23 janvier 2019 à 18h34 #1593514Scarr a écrit :Macron, c’est juste le brave pianiste-ambulancier, tirez pas dessus.
C est là que nos points de vue divergent.
23 janvier 2019 à 18h39 #1593517redneck a écrit :Comme quoi les caricatures ont aussi leurs limites…
la carricature la c’est mon voisin (et collègue de très très loin) …
Mais effectivement cet exemple ne touche pas la majorité des gens au Smic, c’était juste un exemple parmi tant d’autres.
Je suis toujours impressionné quand je me pointe chez des potes qui gagnent moins bien leur vie que moi, qui ont une télé qui fait la taille de mon mur, avec 4 consoles en dessous et des sacs mcdo plein les poubelles.
Il y a plein d’exemple pour montrer ce que la surconsommation a engendré …
–après comme toujours, tu prends une phrase ou un exemple pour balayer la totalité d’un raisonnement, au moins critique moi sur le fond ça permettra de discuter
;-))23 janvier 2019 à 18h45 #1593519benji a écrit :omme quoi les caricatures ont aussi leurs limites…
la carricature la c’est mon voisin (et collègue de très très loin) …
Mais effectivement cet exemple ne touche pas la majorité des gens au Smic, c’était juste un exemple parmi tant d’autres.
Je suis toujours impressionné quand je me pointe chez des potes qui gagnent moins bien leur vie que moi, qui ont une télé qui fait la taille de mon mur, avec 4 consoles en dessous et des sacs mcdo plein les poubelles.
Il y a plein d’exemple pour montrer ce que la surconsommation a engendré …T’ aurais pu faire plus concis en mentionnant simplement le tél portable dernier cri.
c est generalement ce qui est utilisé pour ce type d ‘argumentaire.
,-)
23 janvier 2019 à 18h47 #1593521benji a écrit :
–
après comme toujours, tu prends une phrase ou un exemple pour balayer la totalité d’un raisonnement,meuuuuhhhh non
,-))
23 janvier 2019 à 18h47 #1593520redneck a écrit :T’ aurais pu faire plus concis en mentionnant simplement le tél portable dernier cri.
c est generalement ce qui est utilisé pour ce type d ‘argumentaire.
,-)figure toi que je n’y ai même pas pensé, (mais j’ai très peu de potes avec les derniers iphones quand j’y repense)
bon après on va pas se mentir, j’ai moi même un iPhone 7 (mais reconditionné) et il vaut moins cher que ma platine vinyl ;-))23 janvier 2019 à 19h13 #1593524benji a écrit :ma platine vinyl ;-))Dire qu il y a quelques années j’ai fourgué l’ensemble de mes quelques 2000 vynils sur un coup de tête, et qu’aujourd hui je suis sur Discogs à essayer d’en racheter une bonne partie d’entre eux.
Redneck : l exemple type du gars qui consomme n’importe comment.
,-)
23 janvier 2019 à 19h25 #1593526redneck a écrit :Dire qu il y a quelques années j’ai fourgué l’ensemble de mes quelques 2000 vynils sur un coup de tête, et qu’aujourd hui je suis sur Discogs à essayer d’en racheter une bonne partie d’entre eux.
Redneck : l exemple type du gars qui consomme n’importe comment.
,-)haha, bon courage ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.