- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2019 à 15h00 #1593470gator a écrit :
Je doute fort que le Président français, quel qu’il soit, puisse changer quoi que ce soit à ça.Que ce soit avec toi, ou avec Scarr ( et certainement Juju ,-) ), nous faisons un constat à peu près similaire de la situation.
Et pareil, je ne pense pas que quelque président que ce soit ait la capacité de changer la donne actuelle. Seul un délitement encore plus grand de l’Europe avec par ex : d autres pays qui feraient le choix des extrêmes, ou d une ou deux grosses cylindrées qui manifesteraient l envie de quitter l’Union, pourrait amener les « grands décideurs, et grands argentiers » à éventuellement reconsidérer certaines choses.
En celà, je partage donc ton pessimisme.
La différence notoire entre vous et moi, c est que j’ai l’impression que vous avez espoir qu’un Macron de l’interieur puisse faire évoluer les choses favorablement pour notre pomme – quand bien même ce ne serait qu’à la marge -, alors que moi je pense que justement le préz est en place pour mettre le pays au diapason de l’économie mondialisée, avec tout ce que ça implique comme nouvelles déconnues.
Donc, même si je ne fonde pas grand espoir dans ce qui se passe en ce moment, le coup de sang a quand même ma sympathie.
J aime tout autant defendre la veuve et l’orphelin que les causes perdues.
,-)
23 janvier 2019 à 15h21 #1593475Eric Drouet menace Macron d’une « nuit jaune » s’il ne reçoit pas les « gilets jaunes »
23 janvier 2019 à 15h22 #1593476lafracasse a écrit :Merci à lui. D’ailleurs beaucoup de coincidences avec ce controle du monde par cette famille juive.
Ou Israel est en train de faire le génocide palestinien. Israel pays qui n’existe pas à la base, il virent de chez eux les palestiniens mais ça personnen en parle (en meme temps si tu parle tu vas en prison ou pas loin) horsmis quand un palestinien fait un attentat suicide las bas en meme temps normal ils n’ont plus de ville, rasé par des bombardements Israelien. Mais cela est normale mdrrr.. à sacret monde de merde.Haaaa, ça nous manquait, un peu d’antisémitisme primaire…
23 janvier 2019 à 15h27 #1593477redneck a écrit :J aime tout autant defendre la veuve et l’orphelin que les causes perdues.
,-)Je pourrais facilement être d’accord…
23 janvier 2019 à 15h28 #1593478benji a écrit :attends je reformule : « le fait que vous ne croyiez absolument pas en Macron, ne justifierait-il pas un mouvement qui s’articule autour de tout mais surtout de n’importe quoi – y compris le racisme, la violence, l’homophobie et le royalisme dernièrement – avec comme seul socle commun le fait de porter un accessoire de sécurité automobile hideux sur le dos ? »
…sauf qu’en fait, non.
;-))
23 janvier 2019 à 15h29 #1593479savourel a écrit :Eric Drouet menace
C’est pas un pléonasme, ça?
23 janvier 2019 à 15h56 #1593449gator a écrit :redneck a écrit :J’étais assez frappé par le commentaire d’un des premiers maires à avoir organisé un débat, qui disait en substance « Je suis étonné de constater la totale méconnaissance qu’ont nos administrés du fonctionnement du pays, du rôle et des attributions de chaque entité », façon élégante de dire qu’il avait passé des heures à écouter d’la m…
Bien sûr qu il y des tonnes de merde qui sont brassées.
Bien sûr que tout est tellement mal exprimé.
Pour autant le coup de gueule n’en reste pas moins légitime.
Et encore une fois, quand t as un nombre toujours plus restreint de personnes qui s’accaparent toutes les richesses, ou quand les droits des multinationales prévalent sur les droits des pays, tu ne peux quand même pas légitimement faire croire que tout ce qui se passe en ce moment constitue une réelle surprise.
Les gens en ont juste plein l’derche. Moi j arrive à comprendre.
23 janvier 2019 à 16h27 #1593485gator a écrit :lafracasse a écrit :Merci à lui. D’ailleurs beaucoup de coincidences avec ce controle du monde par cette famille juive.
Ou Israel est en train de faire le génocide palestinien. Israel pays qui n’existe pas à la base, il virent de chez eux les palestiniens mais ça personnen en parle (en meme temps si tu parle tu vas en prison ou pas loin) horsmis quand un palestinien fait un attentat suicide las bas en meme temps normal ils n’ont plus de ville, rasé par des bombardements Israelien. Mais cela est normale mdrrr.. à sacret monde de merde.Haaaa, ça nous manquait, un peu d’antisémitisme primaire…
Rien d’antissemite la dedans juste la réalité 😉 .
La manipumation médiatique marche très bien en France et pas que. Le seul ayant douté de la bienfaisance des dirigeant Israelien JFK a prit une balle… Je parle pas des juifs en générale j’ai d’ailleur des pote de cette communauté mais des mecs qui dirige ce « pays » et donc le monde, c’est mon avis 😉
c’est fou on ne peu pas parler des juifs sans qu’on te dise que tu es antissemite dans ce pays.
23 janvier 2019 à 16h40 #1593486Bah parce que tout ce que tu racontes cumule en quelques lignes les plus gros clichés en la matière, y compris l’inévitable « Je ne suis pas antisémite, j’ai des amis dans cette communauté »…
Nous sommes aux mains du complot sioniste mondial…
J’en rigolerais si c’était pas si déprimant…
23 janvier 2019 à 16h58 #1593488lafracasse a écrit :
Rien d’antissemite la dedans 😉 .Nan, même pas un ptit chouia ?
23 janvier 2019 à 17h00 #1593489Quand l’on te dit que tu es antissemite des que tu parle de juif ou Jerusalem, ça c’est le pire des clichés à mon sens ;).
23 janvier 2019 à 17h03 #1593491redneck a écrit :lafracasse a écrit :
Rien d’antissemite la dedans 😉 .Nan, même pas un ptit chouia ?
Du tout. explique moi en quoi ça l’est
23 janvier 2019 à 17h04 #1593492gator a écrit :Bah parce que tout ce que tu racontes cumule en quelques lignes les plus gros clichés en la matière, y compris l’inévitable « Je ne suis pas antisémite, j’ai des amis dans cette communauté »…
J’en rigolerais si c’était pas si déprimant…Qu est ce que le complot sioniste mondial a ton sens ?
23 janvier 2019 à 17h09 #1593495lafracasse a écrit :gator a écrit :Bah parce que tout ce que tu racontes cumule en quelques lignes les plus gros clichés en la matière, y compris l’inévitable « Je ne suis pas antisémite, j’ai des amis dans cette communauté »…
J’en rigolerais si c’était pas si déprimant…Qu est ce que le complot sioniste mondial a ton sens ?
Un pur délire pour des paranos comme Dieudo ou Soral, pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête.
il n’y a point de complot, – complot pour qui, pour quoi ? -, simplement des gens avides de pouvoir et d’argent, et c est bien là leur seule religion.
23 janvier 2019 à 17h24 #1593496lafracasse a écrit :Qu est ce que le complot sioniste mondial a ton sens ?
Le festival de lieux communs que tu réussis à concentrer en quelques lignes pour nous expliquer des choses aussi peu complexes que la finance mondiale ou le conflit israëlo-palestinien…
« …aux banques donc Rotchild (sic) »…
« D’ailleurs beaucoup de coincidences avec ce controle du monde par cette famille juive. »
« quand un palestinien fait un attentat suicide las bas (sic) en meme temps normal ils n’ont plus de ville »
« La manipumation médiatique (sic) »…
Naaaaaan, on n’est pas du tout dans les principes de base de la pensée antisémite, lol…
Du tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.