📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      Motobécane a écrit :

Et les voilà qu’ils s’attaquent aux moutons maintenant !
      https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/01/22/ils-tentent-de-tuer-un-mouto…

« deux individus, que leurs agissements avaient rendus indésirables sur le rond-point »

T’imagines le niveau qu’il faut avoir pour se faire virer des gilets jaunes…

redneck
      Participant
        savourel a écrit :
        Et ben voila , il ont perdus des sous en enlevant les 7 cts de taxe par litre de GO , il ont vite trouvé où les récupérer ! :-((  Merci qui ?

J ai l’impression que vous n’êtes pas nombreux à croire en Macron dans sa prétendue volonté d’écouter et de trouver de solutions pour venir en aide à la France qui souffre.

Du coup, cela ne légitime-t-il pas le mouvement ?

,-)

redneck
        Participant
          savourel a écrit :
          Motobécane a écrit :

Ils le disent et le répètent qu’isl ne gagnent pas assez pour vivre , et donc pour manger ! Et en plus , ils se dénoncent entre eux . Chaque jour , on croit qu’on a tout vu et non !! 

Obligés de chasser pour manger.

Dingue.

,-)

Gator
          Participant

Quand t’es pas foutu de tuer un mouton à deux, t’es pas prêt de bouffer, hein…

;-)))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

Pour être tout à fait justes, faut quand même  dire que ces sales bestiaules ne se laissent pas aussi facilement mettre des coups de pelle dans la tronche.

Nan ,leur erreur a plutôt été de ne pas s’en prendre  à une vache.

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

J ai l’impression que vous n’êtes pas nombreux à croire en Macron dans sa prétendue volonté d’écouter et de trouver de solutions pour venir en aide à la France qui souffre.

Moi j’ai surtout l’impression que les idées intelligentes, profitables à tous, applicables et finançables vont représenter 2% des contributions. Bon, ça sera toujours ça…

Le vrai enfumage, c’est de laisser croire que le citoyen lambda a toutes les connaissances et compétences nécessaires pour émettre un avis cohérent, étayé, faire des propositions réalistes et viables quant à la bonne marche du pays, estimer leurs implications dans le temps. Personnellement, je m’en sens bien incapable. Sauf évidemment si l’idée est juste de radoter inlassablement « Faut plus de tout en payant moins, y a qu’a prendre l’argent là où il est »…

« On n’a besoin de personne pour faire des lois, on est aussi malins que les ministres », ça, « c’est de la pipe »… Dirigeant, c’est vaguement un métier, hein…

J’étais assez frappé par le commentaire d’un des premiers maires à avoir organisé un débat, qui disait en substance « Je suis étonné de constater la totale méconnaissance qu’ont nos administrés du fonctionnement du pays, du rôle et des attributions de chaque entité », façon élégante de dire qu’il avait passé des heures à écouter d’la m…

benji
                Participant
                  redneck a écrit :

Du coup, cela ne légitime-t-il pas le mouvement ?
                  ,-)

attends je reformule : « le fait que vous ne croyiez absolument pas en Macron, ne justifierait-il pas un mouvement qui s’articule autour de tout mais surtout de n’importe quoi – y compris le racisme, la violence, l’homophobie et le royalisme dernièrement – avec comme seul socle commun le fait de porter un accessoire de sécurité automobile hideux sur le dos ? »

Non, toujours pas :-))

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

;-)))

Pour être tout à fait justes, faut quand même  dire que ces sales bestiaules ne se laissent pas aussi facilement mettre des coups de pelle dans la tronche.
                    Nan ,leur erreur a plutôt été de ne pas s’en prendre  à une vache.

Je suis surpris que, de dépit, il n’aient pas arrosé la bête d’essence avant d’y mettre le feu, ces cons-là… Aucune imagination.

;-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

et finançables 

J-M Apathie tomberait de sa chaise.

,)

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Le vrai enfumage, c’est de laisser croire que le citoyen lambda a toutes les connaissances et compétences nécessaires pour émettre un avis cohérent, étayé, faire des propositions réalistes et viables quant à la bonne marche du pays, estimer leurs implications dans le temps. 

Moi lors du grand débat organisé dans une salle du patelin ( La Halle aux Blé pour être précis ), j’ai pris la parole pour demander quand est-ce que le gouvernement comptait remettre la Schwarzwald Klinik à la télé. Je n’ai recolté que mépris et incompréhension de la part de mes amis gilets jaunes.

Inutile de te faire part de ma déception.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Je suis surpris que, de dépit, il n’aient pas arrosé la bête d’essence avant d’y mettre le feu, ces cons-là… Aucune imagination.
                          ;-)))

T as déjà courru après un mouton avec un jerrican et un briquet ?

,-)

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

quand les droits des multinationales prévalent sur les droits des pays Ha mais là, mon bon Red, tu ne fais qu’énoncer une évidence.

La question, que j’ai déjà posée il y a environ 150 pages, est « En l’absence d’un président du Monde et alors que la seule Europe n’est même pas en mesure d’adopter une position commune sur le sujet, que faire sur ce problème? ».

J’ai aucun souci pour admettre que je n’ai pas la moindre idée de la solution.

Oui, les méga-entreprises sont devenues plus puissantes que les états. Et à la moindre tentative de les contraindre à quoi que ce soit qui ne leur plaît pas, un autre état leur déroule le tapis rouge…

Bah ouais, quand tes actionnaires réclament une profitabilité à deux chiffres, tu vas pas t’emmerder à payer des impôts, hein…

Je doute fort que le Président français, quel qu’il soit, puisse changer quoi que ce soit à ça. Il n’a d’autre ressource que tenter d’entraîner derrière lui les autres Européens, alors que les dirigeants populistes à la vision totalement divergeante se multiplient…

« Faut aller chercher le pognon là où il est! »

Bah ouais… J’attends qu’on m’explique comment il va faire, Robin des Bois…

Bon, heureusement, la grève générale illimitée va créer de la richesse dans le pays.

;-)))

lafracasse
                            Participant

Biensur que le monde, l’europe et donc la france sont dirigé par ceux qui on l’argent, autrement dit les banques. La france depuis une lois de 1973 ne pouvais plus emprunté à la banque de france mais aux banques donc Rotchild. 

Dette-France-Charge-Interet

lafracasse
                              Participant

Merci à lui. D’ailleurs beaucoup de coincidences avec ce controle du monde par cette famille juive. 

Ou Israel est en train de faire le génocide palestinien. Israel pays qui n’existe pas à la base, il virent de chez eux les palestiniens mais ça personnen en parle (en meme temps si tu parle tu vas en prison ou pas loin) horsmis quand un palestinien fait un attentat suicide las bas en meme temps normal ils n’ont plus de ville, rasé par des bombardements Israelien. Mais cela est normale mdrrr.. à sacret monde de merde.

;;
                                Participant
                                  Motobécane a écrit :

Ils le disent et le répètent qu’ils ne gagnent pas assez pour vivre , et donc pour manger ! Et en plus , ils se dénoncent entre eux . Chaque jour , on croit qu’on a tout vu et non !! 

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce