- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2018 à 20h10 #1587847
En tout cas Quick et Flupke, je vous trouve en bonne forme ce soir.
C est plaisant.
,-)
27 novembre 2018 à 20h12 #1587846redneck a écrit :C est juste le coeur du sujet.
Et la liberté de la presse…?
A part Médiapart et Le Canard qui s’autofinancent, tu veux bien m’expliquer en quoi elle est libre la presse ?Ce n’est aucunement le sujet mais bon …
si tu prends des cas particuliers tu trouveras toujours des conflits d’intérêts (même à Mediapart et au Canard d’ailleurs, les journalistes ont des connaissances et des affinités, rien d’anormal ils sont humains) en revanche si tu prends globalement tu t’aperçois que ces différents groupes de presse (et leurs actionnaires) forment une belle diversité.
Peu de connivences entre Drahi de Liberation et le duo Niel/Pigasse du Monde par exemple.
et de toute façon sans ces actionnaires la diversité de la presse n’existerait plus puisque ça ne vend plus assez aujourd’hui pour être rentable et libre économiquement en France.27 novembre 2018 à 20h13 #1587848Scarr
T’ain, t’es pas un lapin de la semaine toi.
😉
27 novembre 2018 à 20h27 #1587851benji a écrit :oneseventyone a écrit :‘Tain, je viens d’aller faire mes courses au Leclerc du coin, et y’avait 10 gilets jaune sur un rond point, en train de danser la macarena devant un vieux Trafic, le mouvement s’intensifie!
une grosse pensée pour ces gens qui n’ont visiblement pas bu une goutte d’eau depuis très exactement 10 jours …
Depuis le début de ce mouvement tu fais passer les gilets jaunes pour des poivreaux !
27 novembre 2018 à 20h28 #158785327 novembre 2018 à 20h34 #1587854gator a écrit :Fatal…
Et lamentable.
Ou l’inverse.
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/info-fr…En ce moment , c’est la connerie humaine qui a le vent en poupe !
27 novembre 2018 à 20h35 #1587855savourel a écrit :benji a écrit :Depuis le début de ce mouvement tu fais passer les gilets jaunes pour des poivreaux !
Bah, à force d’être répeté sur BFM, ça finit par imprimer. ,-)
27 novembre 2018 à 20h37 #1587856savourel a écrit :gator a écrit :Fatal…
Et lamentable.
Ou l’inverse.
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/info-fr…En ce moment , c’est la connerie humaine qui a le vent en poupe !
Je trouve que le vent a pas mal forcit ces derniers temps.
27 novembre 2018 à 20h37 #1587857savourel a écrit :Depuis le début de ce mouvement tu fais passer les gilets jaunes pour des poivreaux !
et alors ?
De manière globale la thématique de l’alcool c’est pour ne pas écrire à quel point je les trouve cons et lamentables tant dans leur attitude que leurs « revendications » (si on peut appeler ça ainsi).
Tu préfères quoi du coup ?27 novembre 2018 à 20h38 #1587858redneck a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Fatal…
Et lamentable.
Ou l’inverse.
Je trouve que le vent a pas mal forcit ces derniers temps.
:-))
27 novembre 2018 à 20h39 #1587860redneck a écrit :Bah, à force d’être répeté sur BFM, ça finit par imprimer. ,-)
fais attention t’as les mêmes réflexions que le Vet !
;-))27 novembre 2018 à 20h40 #1587861benji a écrit :savourel a écrit :Depuis le début de ce mouvement tu fais passer les gilets jaunes pour des poivreaux !
et alors ?
De manière globale la thématique de l’alcool c’est pour ne pas écrire à quel point je les trouve cons et lamentables tant dans leur attitude que leurs « revendications » (si on peut appeler ça ainsi).
Tu préfères quoi du coup ?Je préfère que tu écrives : » je les trouve cons et lamentables tant dans leur attitude que leurs « revendications » (si on peut appeler ça ainsi). » mais ce n’est que mon avis !
27 novembre 2018 à 20h41 #1587862savourel a écrit :benji a écrit :e grosse pensée pour ces gens qui n’ont visiblement pas bu une goutte d’eau depuis très exactement 10 jours …
Depuis le début de ce mouvement tu fais passer les gilets jaunes pour des poivreaux !
Je crois qu’il leur cherche gentiment des circonstances atténuantes.
27 novembre 2018 à 20h44 #1587863savourel a écrit :Je préfère que tu écrives : » je les trouve cons et lamentables tant dans leur attitude que leurs « revendications » (si on peut appeler ça ainsi). » mais ce n’est que mon avis !
ah mais je l’ai écrit aussi ça, mais c’est répétitif ;-))
et puis, vu les vidéos que j’ai vu passer sur internet (souvent filmées par les Gilets Jaunes eux mêmes) je ne suis pas bien loin de la vérité en les comparant à une bande de tâcherons.27 novembre 2018 à 20h51 #1587866Ce qui est étonnant , et les commentaires sur ce forum le confirme , c’est que l’on trouve la méthode ( casse , violence …..) mauvaise , la cible ( les autres usagers de la route ) nullisime , les propos (interviews) raz les paquerettes et j’en passe MAIS les sondages donnent encore plus de 70% de français qui approuvent le mouvement . Vous avez dit paradoxe !
Vous avez deux heures pour disserter la dessus et me rendre les copies avant de sortir ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.