📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    benji
    Participant
      redneck a écrit :

le journaleux de BFM ayant vu des gilets jaunes la bave aux lèvres

bah ouais c’est vachement drôle d’être journaliste aujourd’hui : tu t’en prends plein la gueule par les gilets jaunes, les militants et responsables de la France Insoumise (toujours la pour montrer à quel point ils sont lamentables eux), les fans du PSG … quand c’est pas des menaces physiques c’est insultes (cf Quotidien ce week end). 
      tout ça parce que tu fais ton boulot (avec les nuances de chaque rédaction évidemment).
      Mais t’as raison Red, les insultes de journalistes c’est beaucoup moins tolérable quand ça vient de Trump que quand c’est bien de chez nous 😉

Gator
      Participant
        benji a écrit :

une grosse pensée pour ces gens qui n’ont visiblement pas bu une goutte d’eau depuis très exactement 10 jours …

Et qui n’ont même pas les moyens de s’offrir du Cardi B.

redneck
        Participant
          benji a écrit :
          redneck a écrit :

le journaleux de BFM ayant vu des gilets jaunes la bave aux lèvres

bah ouais c’est vachement drôle d’être journaliste aujourd’hui : tu t’en prends plein la gueule par les gilets jaunes, les militants et responsables de la France Insoumise 

Moi j’entends ca et là qu’ une partie de la France reproche aux journalistes de BFM d’ avoir à ce point servi la soupe à Macron que c’en était devenu indécent.

Apres si c est vrai ou non, j en sais rien,( dans l’affirmative, il faut peut être y voir une relation de cause à effet, nan ? ). Toujours est-il que moi je ne regarde pas cette merde. Parce que pour moi, c est tout sauf du journalisme.

Cela, je suis open pour une autre leçon de morale. Et j ai l impression que t as carrémment loupé une vocation de redresseur de torts  ,-)  

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Toujours est-il que moi je ne regarde pas cette merde. Parce que pour moi, c est tout sauf du journalisme.

Tout l’inverse de Sputnik, à l’impartialité irréprochable.

;-)))

redneck
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

Toujours est-il que moi je ne regarde pas cette merde. Parce que pour moi, c est tout sauf du journalisme.

Tout l’inverse de Sputnik, à l’impartialité irréprochable.
              ;-)))

bah nan, même merde.

benji
              Participant
                redneck a écrit :

Moi j’entends ca et là qu’ une partie de la France reproche aux journalistes de BFM d’ avoir à ce point servi la soupe à Macron que c’en était devenu indécent.
                Apres si c est vrai ou non, j en sais rien,( dans l’affirmative, il faut peut être y voir une relation de cause à effet, nan ? ). Toujours est-il que moi je ne regarde pas cette merde. Parce que pour moi, c est tout sauf du journalisme.
                Cela, je suis open pour une autre leçon de morale. Et j ai l impression que t as carrémment loupé une vocation de redresseur de torts  ,-)  

c’est pas seulement les journalistes de BFM (et je ne parle pas de la qualité de leurs reportages la, ce n’est pas le sujet) qui s’en prennent plein la gueule, c’est la profession dans son ensemble. « Les journalopes de médiapart », la chroniqueuse de quotidien qui se fait traiter de pute sur les champs, Chikirou qui en remet une couche en expliquant que les journalistes sont corrompus mentalement …
                La liberté de la presse c’est quand même un truc important dans nos démocraties.

Ouais et sinon je n’ai aucun probleme à donner mon avis quand je lis un truc con (et à accepter la critique quand j’écris un truc con). 
                Après je pourrais la fermer, mais le principe même du forum en prendrait un coup ;-))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

bah nan, même merde.

Je sais pas, ça smblait être ton site de référence pour une info impartiale sur notre Président.

;-)))

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

La liberté de la presse c’est quand même un truc important dans nos démocraties.

Voilà.

Perso, je trouve que les chaînes info rendraient service aux gilets jaunes en leur tendant moins souvent le micro, mais on va encore les accuser de ne donner la parole qu’au pouvoir…

;-)))

savemxgp
                    Participant
                      benji a écrit :

Ça c’est du LeBig , non ?

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :
                        benji a écrit :

Voilà.
                        Perso, je trouve que les chaînes info rendraient service aux gilets jaunes en leur tendant moins souvent le micro, mais on va encore les accuser de ne donner la parole qu’au pouvoir…
                        ;-)))

Ce serait peut-être à eux de commencer à ne plus leur parler, moi je dis ça comme ça….

benji
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Ça c’est du LeBig , non ?

haha non,

sinon j’aurais écris « la traduction c’est quand même un truc important dans nos démocraties »

redneck
                          Participant
                            benji a écrit :
                            redneck 

c’est pas seulement les journalistes de BFM (et je ne parle pas de la qualité de leurs reportages la, ce n’est pas le sujet)

C est juste le coeur du sujet.

Et la liberté de la presse…?

A part Médiapart et Le Canard qui s’autofinancent, tu veux bien m’expliquer en quoi elle est libre la presse ?

Scarr

Elle ne l’est pas toujours (on ne mord pas la main qui paye du publi postage…) ni celle de l’investisseur qui paye le salaire…mais certaines initiatives sont à leur honneur.

Celles de multiples rédactions de grand journaux qui ne veulent pas se laisser manipuler, ni voir une info étouffée…ceux qui ont sortis les Panama Papers et autres…

https://www.icij.org/

benji
                              Participant
                                redneck a écrit :

Parce que pour moi, c est tout sauf du journalisme.

tiens tu vois je suis entrain de zappé, je passe sur Quotidien : reportage sur les capotes avec un journaliste qui demande à l’AN si les députés utilisent des capotes
                                suivi d’un reportage sur les politiques qui attaquent les journalistes.

Ben tu vois même malgré ça les journalistes de quotidien (qui ne valent pas beaucoup mieux que ceux de BFM niveau qualité du travail fourni) ne méritent pas de se faire lyncher.

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

tu veux bien m’expliquer en quoi elle est libre la presse ?

C’est clair, je suggère d’ailleurs que Macron crée une nouvelle taxe pour financer l’info.

Et qu’on livre Chikirou à Driv one et Agluff.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce