📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Lui il a la pêche, il envoie, et je ne vois personne d’autre.
       …
      C’est quand même un sacré tribun, il tient bien le crachoir, et ça a du sens.

Pas mieux.

Scarr
        ginette a écrit :
        gator a écrit :

ginette a écrit :

Un petit discours et te voilà retourné dans tes certitudes d’hier ?

Je ne vois absolument pas en quoi…

Disons que la perception depuis l’étranger est dans doute différente…

Car hors de France, « il » passe quand même pour un farceur ayant perdu toute crédibilité.

Si ce n’est que l’avis d’Orban,Trump, Vlad’, Kim ou Erdo, c’est pas bien grave… 😉

Les Anglais viennent de mettre une tôle à Theresa, et là…

Objectivement, la seule dont je serais déçu si elle n’appréciait pas c’est la queen mom’ en Germanie, mais elle n’a plus trop la main non plus.

A l’instant même, les maires applaudissent quand même tous le president, c’est pas fini, mais j’espère qu’il aura convaincu qu’il est de bonne volonté…6h30 debout à parler en direct ! et ça n’a pas été vide de sens.

Bon, Redneck n’aura sans doute pas le même avis de retour de son rond-point, mais on arrivera à l’emmener du côté de la lumière… un jour… 😉

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Si ce n’est que l’avis d’Orban,Trump, Vlad’, Kim ou Erdo, c’est pas bien grave… 😉

J’avais la flemme de l’écrire… N’oublie pas Salvini et DiMaio…

;-))

Ginette
          Participant
            gator a écrit :
            ginette a écrit :

Mais, tu as raison, je suis meilleure pour défendre le motocross à propulsion 2 temps !!!
            :-)))

En ce qui concerne Swann, tu racontes surtout nawak.

LOL…
            Je n’ai pas devisé avec ce forumer !!!

;-)))

swann
            Participant

Euhhh… ça semble me concerner mais ça me dépasse, pour le coup. :))

Ginette
              Participant
                swann a écrit :

Euhhh… ça semble me concerner mais ça me dépasse, pour le coup. :))

Effectivement, moi aussi, mais je pense que le forumer Gator a confondu Swann et Scarr…

Gator
                Participant
                  ginette a écrit :

Mais, tu as raison, je suis meilleure pour défendre le motocross à propulsion 2 temps !!!

En ce qui concerne Scarr, tu racontes surtout nawak.

Gator
                  Participant

Confusion corrigée.

Mais j’ai vu aucun des deux au centre du rond point, hein… Ni retourner son gilet.

Ginette
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai vu aucun des deux au centre du rond point, hein… Ni retourner son gilet.

Jolie pirouette !!!

Ahaha…

;-)))

Gator
                      Participant

Nulle pirouette là-dedans.

savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

J’apprécie ton honnêté intellectuelle dans ta façon de retranscrire les paroles de notre Président bien aimé.
                          ;-)))

Non mais laisse tomber, il s’en fout le red, il va bientôt se faire annexer….

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/15/gilets-jaunes-comment-le-fantasme-de-lalsace-vendue-a-lallemagne-est-arrive-sur-les-pages-facebook-du-mouvement_a_23643258/

benji
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/15/gilets-jaunes-comment-le-fantas…

haha les gens sont incroyables

benji
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Bon, Redneck n’aura sans doute pas le même avis de retour de son rond-point, mais on arrivera à l’emmener du côté de la lumière… un jour… 😉

Aucune chance. j ai testé la candeur dans mes jeunes années, et la dévotion n’a jamais été mon truc.

redneck
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  savemxgp a écrit :

Et avouez que ce serait une erreur de plus. Tout le monde sait que l’urgence serait d essayer de fourguer la Picardie à qui n’en veut.

P’t’être les inuits ?

,-)

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce