- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2019 à 9h06 #1592737Scarr a écrit :Il n’est pas responsable ,
Ah enfin nous sommes d’accord ( il était temps ).
Moi j ai même envie de dire plus, je le trouve totalement irrésponsable.
16 janvier 2019 à 9h09 #1592738Toute façon, un type qui se pointe à son premier grand débat national au bras de C.O.Petit, ça en dit tout long sur ses intentions. Trouvez pas ? ,-)
16 janvier 2019 à 9h15 #1592739Scarr
Please explain… ( Ah enfin nous sommes d’accord ( il était temps ).
Moi j ai même envie de dire plus, je le trouve totalement irrésponsable. )😉
Je l’ai trouvé franc et en direct 7h… et comme signalé par les maires, il connait bien les dossiers…
Le problème, c’est, tu le sais bien que le peuple (qui encore une fois, n’est pas la foule qu’on a vu en GJ…) risque de se tourner vers encore plus extrème…
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Marine-Le-Pen-decolle-Macron-remonte-1599654
J’en connais qui, si jamais elle passe, se diront un peu trop tard qu’ils ont jeté le bébé avec l’eau du bain, et qu’ils ne voulaient quand même pas ça…
Regarde en Europe la montée nette de la droite dure un peu partout, même Merkel la voit venir…et si le bon élève ne parvient pas à convaincre, vous aurez la peste brune. Vous.
16 janvier 2019 à 9h16 #1592740Scarr
Bon allez, je stoppe ma participation à ce topic…assez.
16 janvier 2019 à 9h38 #1592741Scarr a écrit :Bon allez, je stoppe ma participation à ce topic…assez.
Ah nan hein, TU RESTES ICI !!!!!
,-)
16 janvier 2019 à 9h52 #1592743Scarr a écrit :Je l’ai trouvé franc et en direct 7h… et comme signalé par les maires, il connait bien les dossiers…
Le problème, c’est, tu le sais bien que le peuple (qui encore une fois, n’est pas la foule qu’on a vu en GJ…) risque de se tourner vers encore plus extrème…
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Marine-Le-Pen-dec…
J’en connais qui, si jamais elle passe, se diront un peu trop tard qu’ils ont jeté le bébé avec l’eau du bain, et qu’ils ne voulaient quand même pas ça…
Regarde en Europe la montée nette de la droite dure un peu partout, même Merkel la voit venir…et si le bon élève ne parvient pas à convaincre, vous aurez la peste brune. Vous.Je l’ai trouvé bien meilleur orateur que ce que je pensais, et sa connaissance des dossiers m’a carrémment bluffé. Sur la forme il a été brillant, allons même jusqu’à dire ,très brillant par moment et tenir près de 7h comme il l’a fait, tu ne peux que dire whaou. Je comprends parfaitement que les maires aient été séduits. Je l’ai aussi été.
Après quand le soufflé est retombé, tu analyses le fond, et là tu te rends compte que rien à changé….
Et je ne suis pas certain que cette très belle performance auprès d’élus soit suffisante pour retourner la plèbe.
16 janvier 2019 à 10h13 #1592745redneck a écrit :Scarr a écrit :Je l’ai trouvé franc et en direct 7h… et comme signalé par les maires, il connait bien les dossiers…
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Marine-Le-Pen-dec…
Regarde en Europe la montée nette de la droite dure un peu partout, même Merkel la voit venir…et si le bon élève ne parvient pas à convaincre, vous aurez la peste brune. Vous.Je l’ai trouvé bien meilleur orateur que ce que je pensais, et sa connaissance des dossiers m’a carrémment bluffé. Sur la forme il a été brillant, allons même jusqu’à dire ,très brillant par moment et tenir près de 7h comme il l’a fait, tu ne peux que dire whaou. Je comprends parfaitement que les maires aient été séduits. Je l’ai aussi été.
Après quand le soufflé est retombé, tu analyses le fond, et là tu te rends compte que rien à changé….
Et je ne suis pas certain que cette très belle performance auprès d’élus soit suffisante pour retourner la plèbe.Quelle plèbe ? 85000 râleurs qui ont une tribune en or et qui ne sont même pas foutus de s’en servir correctement… Qu’on arrête d’en faire des caisses à leur sujet et qu’on rétablisse le droit républicain. Toute manifestation non déclarée est illégale, qu’on en finisse enfin avec ces gros nazes.
16 janvier 2019 à 10h25 #1592746Ah, toi aussi tu trouves que la grande récré a assez duré?
16 janvier 2019 à 10h26 #1592747jme a écrit :
Quelle plèbe ? 85000 râleurs qui ont une tribune en or et qui ne sont même pas foutus de s’en servir correctement… Qu’on arrête d’en faire des caisses à leur sujet et qu’on rétablisse le droit républicain. Toute manifestation non déclarée est illégale, qu’on en finisse enfin avec ces gros nazes.JME, je ne jurerais de rien, mais je ne suis pas certain que tu aies fini de fulminer contre eux.
Peut être un ptit anti-ulcéreux en prévention ?
,-)
16 janvier 2019 à 10h28 #1592748gator a écrit :Ah, toi aussi tu trouves que la grande récré a assez duré?
Encore pris en flagrant délit de mauvaise fois. tu trouvais que la grande récré à assez duré avant même qu elle ne commence.
,-)
16 janvier 2019 à 10h37 #1592749Ca fait des mois que ces connards sont dehors à faire chier le monde, tout péter et inlassablement raconter de la merde, oui, ça a plus qu’assez duré.
16 janvier 2019 à 10h51 #1592750gator a écrit :Ca fait des mois que ces connards sont dehors à faire chier le monde, tout péter et inlassablement raconter de la merde, oui, ça a plus qu’assez duré.
Quand tu penses qu il aurait juste suffit de réagir un poil plus promptement sur les carburants pour ne jamais connaître tout ce merdier.
Dingue de voir à quoi ça tient parfois.
,-)
16 janvier 2019 à 10h54 #1592751RondelleQ a écrit :
Oui… et les migrants ?Les migrants, ils signeraient dans la minute pour avoir l’insupportable vie d’un neuneu jaune.
Et comme toujours, t’es bien dans le sujet, mon grocaca.
16 janvier 2019 à 10h55 #1592752redneck a écrit :Quand tu penses qu il aurait juste suffit de réagir un poil plus promptement sur les carburants pour ne jamais connaître tout ce merdier.
,-)C’est trop mignon, quand tu joues les naïfs…
;-)))
16 janvier 2019 à 11h06 #1592753gator a écrit :redneck a écrit :Quand tu penses qu il aurait juste suffit de réagir un poil plus promptement sur les carburants pour ne jamais connaître tout ce merdier.
,-)C’est trop mignon, quand tu joues les naïfs…
;-)))A h, je ne dis pas qu’à terme ils n’auraient pas sournoisement profité d un autre sujet pour s’attaquer à ce président jupitérien, mais c est bien ce qui les a fait sortir des bas-fonds.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.