📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Alors ça, si c’est pas une putain d’idée de génie… Vivement « l’assemblée citoyenne » qu’il y en ait plein d’autres!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-un-gilet-jaune-porte-plainte-contre-le-gouvernement-6092127

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Alors ça, si c’est pas une putain d’idée de génie… Vivement « l’assemblée citoyenne » qu’il y en ait plein d’autres!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-un-gile…

hé hé hé…

Franchement, entre Castaner et ses attaques de selfies, l’autre avec sa peste brune, le journaleux de BFM ayant vu des gilets jaunes la bave aux lèvres, et maintenant ça…

Y a vraiment de quoi se marrer ,-)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Castaner et ses attaques de selfies, le journaleux de BFM ayant vu des gilets jaunes la bave aux lèvres…
          Y a vraiment de quoi se marrer ,-)

Je t’aime beaucoup, Laurent, mais pour trouver ça amusant ou inoffensif, faut vraiment être très con, là.

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            r

Je t’aime beaucoup, Laurent, 

J ai décidé de ne retenir que ça. 

redneck
            Participant

Et puis, vous  le croirez ou non, mais ce matin à 8h30 c est la toute première fois que j ai vu un gilet jaune sur un rond-point. Le type était là planté avec une vieille, les 2 un peu paumés alors qu il drachait à mort et qu il faisait 3,5°. Moi j arrive hyper à bourre, quand je le vois, et là j ai eu un flash,  je me suis souvenu que je n avais pas de gilet dans ma caisse.

Du coup je m’arrête, je baisse le vitre et je gueule  » À bas Macron, moi j aime Toubon « . Pas sûr qu il ait compris la fin de mon slogan – y avait du Ministry à fond dans la caisse qui couvrait mes beuglements – , et puis toute façon même sans la zique, pas sûr qu il aurait compris.

Toujours est-il que le type me sourit, je lui rend un sourire jaune en retour ( pas eu le temps de me brosser les chicos ), et il me dit allez-y, passez..

Je demarre sur les chapeaux de roue en me demandant comment on  pouvait ne pas trouver sympathique un mec qui essaie de bloquer un rond point avec pour seul compagnon une vieille assise sur une chaise de camping qui le regarde faire.

t

ganjaman
              Participant
                Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

la Sotizerie sur FB, les meilleurs hashtags

Trois repoussoirs en une seule phrase, il en faudra plus pour me donner envie, lol…

ganjaman
                  Participant

OUh, t’es bien négatif toi aujourd’hui ;-))) 

Gator
                    Participant

Pourquoi « aujourd’hui »?

;-)))

redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Suis d accord avec Ganja.

je ne sais pas si ce sont ces gilets jaunes ou quoi, mais t es pas très funky en ce moment .

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Suis d accord avec Ganja.
                          je ne sais pas si ce sont ces gilets jaunes ou quoi, mais t es pas très funky en ce moment .

Oui moi aussi , Je le trouvait « chat foin » :-)))….je voulais lui remonter le moral a nanterre , mais il m’a quitté précipitamment , craignant l’embuscade … Pfft quel « petit bras ».et je suis correct hein:-))))… j’avait a peine 10 a 15 binouzes dans la glaciére ;-))

J’avait prevu de les donner au gilet jaunes au retour …pour detentre l’atmosphère et acheter lachement un « passage privé »….. Mais y avait personne et j’ai du raquer mon « payage » :-))))

phiphix
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

je voulais lui remonter le moral a nanterre , mais il m’a quitté précipitamment , craignant l’embuscade …

=)))

Gator
                            Participant

Haaaa, une dame vient de livrer une excellente analyse de la situation:

« Macron, y comprend rien aux problèmes des pauvres qui ont pas d’argent! »

C’est vrai que les problèmes des pauvres qui ont de l’argent sont quand même autrement plus faciles à régler.

oneseventyone
                              Participant

‘Tain, je viens d’aller faire mes courses au Leclerc du coin, et y’avait 10 gilets jaune sur un rond point, en train de danser la macarena devant un vieux Trafic, le mouvement s’intensifie!

benji
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

‘Tain, je viens d’aller faire mes courses au Leclerc du coin, et y’avait 10 gilets jaune sur un rond point, en train de danser la macarena devant un vieux Trafic, le mouvement s’intensifie!

une grosse pensée pour ces gens qui n’ont visiblement pas bu une goutte d’eau depuis très exactement 10 jours …

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce