📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

…comme ça après, on vient arrêter les fauteurs de troubles chez eux, sans violence, lol…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Hmmm… Pour avoir connu la grande époque Pasqua/Pandraud, je trouve que de nos jours, les forces d’intervention font dans l’ensemble preuve d’une patience, d’un sens des responsabilités et d’une maîtrise d’eux-même (j’ose pas dire d’une zenitude) assez remarquables…

En regardant de plus près, on peut même déceler de la douceur dans certains regards.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

…comme ça après, on vient arrêter les fauteurs de troubles chez eux, sans violence, lol…

et l’etape d’après ce sera de les arrêter avant même qu ils ne pensent à fauter.,-)

kvalo
          Participant

Alors qu’il suffirait de remplacer Edouard par Edouard et tout irait bien

.

Résultat de recherche d'images pour "crs ss affiche"

agluff
            Participant

01.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

01.

#télour

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

et l’etape d’après ce sera de les arrêter avant même qu ils ne pensent à fauter.,-)

Mais oui, j’t’ai déjà dit, c’est le Chili sous Pinochet, ici, c’est bien connu…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

rhhooo tout de suite…

C ‘était juste une petite allusion à Minority Report, et à la réalité qui rattrape la fiction..

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/ils-veulent-detecter-les-crimes-avant-qu-ils-ne-se-produisent-25-11-2016-2085731_47.php

savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

redneck a écrit :

rhhooo tout de suite…
                      C ‘était juste une petite allusion à Minority Report, et à la réalité qui rattrape la fiction..
                      https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/ils-veulent-detecter-les-crime…

Pfff, tu peux ranger tes caméras intelligentes, entendu ce matin à la radio  qu’en Chine des jumelles génétiquement modifiées pour résister au SIDA sont nées récemment.

Après ça, tout est permis.

redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        redneck a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :

Pfff, tu peux ranger tes caméras intelligentes, entendu ce matin à la radio  qu’en Chine des jumelles génétiquement modifiées pour résister au SIDA sont nées récemment.

Moi, s’ils trouvent une solution génetique pour rendre insensible à la connerie ambiante, je fonce direct là-bas pour reclamer une modif. illico presto.

;;
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          redneck a écrit :

Ah ça mon pôve monsieur , c’est bien vrai ! J’ai même vu un motard doubler un camion en passant …………..par dessous ! 

http://www.lookmavideo.fr/vehicules/video/il-perd-le-controle-de-sa-moto-glisse-sous-un-camion-et-s-en-sort-indemne-16655.html

ganjaman
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Il serait temps !
                            les « braves gens » qui étaient tous Charlie il y a qq mois et qui attaquent à coup de selfies et autres vidéos à l’extérieur, la demeure familiale du ministre de l’intérieur prenant en otage femme et enfant

Juste pour rétablir la balance… 

https://www.midilibre.fr/2018/11/25/des-gilets-jaunes-dementent-avoir-attaque-la-maison-du-ministre-de-linterieur,4981898.php

;;
                            Participant

J’aime bien la phrase : On a joué à 1, 2, 3, soleil. 

Ben ouais , quand même ! 

kross
                              Participant

Je crois que nos dirigeants ont bien saisi l’attente des gilets jaunes et des francais. 

Afin de rendre les déplacements plus écologiques, prime pour l’achat d’un vélo avec en même temps l’immatriculation obligatoire ( certainement payant ! ) pour limiter les vols et éviter d’acheter un vélo d’occaz volé. Si avec ca la colère ne s’arrete pas je ne comprends pas !!!

Ca va mal finir …….

kvalo
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Juste pour rétablir la balance… 

https://www.midilibre.fr/2018/11/25/des-gilets-jaunes-dementent-avoir-at…

Notre 1er flic de France aurait fait tout ce « pataclan » pour rien ?

J’peux pas croire ça

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce