📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    swann
    Participant

C’est clair, il est temps que les répliques du casque de Mert Lawhill partent au placard !  ;))

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Les mêmes qui il y a quelques temps applaudissaient le sacrifice républicain d’Arnaud Bletrame, désormais lui enverraient des pavés dans la tronche…

Meuuuuunon, la dame t’a dit que c’est pas les mêmes, les méchants c’est des gendarmes étrangers…

La solution est claire, c’est Françis Lalanne, à la fois gendarme et gilet jaune.

;-)))

Notons au passage que Beltrame le héros n’a respecté aucune des procédures en vigueur et globalement fait absolument nawak, ce que sa hiérarchie a pudiquement passé sous silence, mais c’est un autre sujet…

Gator
        Participant

Même les commissaires de piste du SX US ont un bel intégral carbone…

;-))

Scarr
            Scarr a écrit :

j’ai bien pu me tromper, et je passe à côté de quelque chose avec Onfray ?..

Me faire changer d’avis, va falloir souquer dur.

Celui-là me parait avoir un avis qui rejoint ce que j’en ressens déjà… 😉

TRIBUNE : « MICHEL ONFRAY, DÉCADENCE D’UNE IMPOSTURE »

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Les mêmes qui il y a quelques temps applaudissaient le sacrifice républicain d’Arnaud Bletrame, désormais lui enverraient des pavés dans la tronche…

Meuuuuunon, la dame t’a dit que c’est pas les mêmes, les méchants c’est des gendarmes étrangers…
              La solution est claire, c’est Françis Lalanne, à la fois gendarme et gilet jaune.
              ;-)))
              Notons au passage que Beltrame le héros n’a respecté aucune des procédures en vigueur et globalement fait absolument nawak, ce que sa hiérarchie a pudiquement passé sous silence, mais c’est un autre sujet…

Qu’est ce qui a fait qu’il a soudain passé le cap, dépassé les bornes qu’il connaissait pourtant ?

C’est pourquoi j’utilise le mot sacrifice… ;-(

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Me faire changer d’avis, va falloir souquer dur.
                Celui-là me parait avoir un avis qui rejoint ce que j’en ressens déjà… 😉
                http://revuelimite.fr/tribune-michel-onfray-decadence-dune-impostureQuand j’écoute un auteur s’exprimer et que je trouve le personnage absolument détestable, curieusement, ça ne me donne aucune envie de me plonger dans un de ses ouvrages… Pourquoi t’infliger des heures en la compagnie d’un type avec qui tu ne boirais même pas un café?

Je passe fatalement à côté de certaines pensées, et même certainement de quelques grands auteurs, mais j’assume.

jme
                Participant

´tain ils sont 80 000 (selon la police, 240 000 au max « selon les organisateurs » pour donner une idée), et on voit encore des banderoles se réclamant de La France qui serait en colère … mais au nom de quoi tu parles à ma place connard. 

Vous êtes seuls les gars, rentrez chez vous, vous faites pitié !!

dilhat
                  Participant

Vont finir par me faire aimer Macron…

Gator
                    Participant

Pourtant, d’après un sondage réalisé par Maxime Nicolle auprès de lui-même, 90% des Français veulent qu’il démissionne.

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

http://revuelimite.fr/tribune-michel-onfray-decadence-dune-imposture

Limite trouve une inspiration dans la pensée des papes Jean-Paul II, en particulier sa théologie du corps8, et François, en particulier sa seconde encyclique Laudato si’ « sur la sauvegarde de la maison commune »9.

Ce positionnement vaut à la revue d’être qualifiée par certains journalistes d’« ultraconservatrice » voire de « réactionnaire »

Ligne éditoriale[modifier | modifier le code]

Née dans la foulée du mouvement des Veilleurs, la revue s’inscrit contre la loi Taubira et le mariage des couples de même sexe, l’avortement et le « recours excessif à la contraception »2

Ca pose encore un plus son bonhomme.

#FrigideBardotaddict

,-))))

redneck
                        Participant
                          jme a écrit :

.. mais au nom de quoi tu parles à ma place connard. 

rhoooo l autre, c est ce que font l ensemble des politiques à longueur d année et depuis des lustres sans que tu ne trouves rien à redire.

Les français veulent ci, les français veulent, et ils attendent ça et pas ça….

ouais ouais ouais…..

gerard bracame
                          Participant

Jme, le dialogue, c’est pas son truc ^^

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

– Vas-y viens… sors connard, je vais te niquer ta mère !!
                              – … Euhhh… ça va, du calme. 
                              – PUTAIN JE VAIS TE CRAMER !!! Sors, viens on va dehors… moi et mes potes on va t’enculer, fils de pute !!!
                              – Allez, c’est bon… lâche moi. Je sais même pas pourquoi tu m’insulte… 
                              – PUTAIN TA RACE… JE VAIS TE DÉTRUIRE… JE VAIS T’ARRACHER LA TÊTE ET TE CHIER DANS LE COU !!!!

Nan mais quelle vulgarité.

Je suis outré, et ce n est pas une simple posture.

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Le bon rebelle des familles, Redneck,

J ai toujours preferé le terme de rebelle de bac à sable.

,-)

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Les français veulent ci, les français veulent, et ils attendent ça et pas ça….
                                  ouais ouais ouais…..

Exactement ce que font les représentants des gilets jaunes à chacune de leurs prises de parole, plutôt en nettement plus cons et plus menteurs, sauf qu’eux, on n’a pas voté pour qu’ils soient là…

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce