📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Me faire changer d’avis, va falloir souquer dur.
      Celui-là me parait avoir un avis qui rejoint ce que j’en ressens déjà… 😉
      http://revuelimite.fr/tribune-michel-onfray-decadence-dune-imposture

Quand j’écoute un auteur s’exprimer et que je trouve le personnage absolument détestable, curieusement, ça ne me donne aucune envie de me plonger dans un de ses ouvrages… Pourquoi t’infliger des heures en la compagnie d’un type avec qui tu ne boirais même pas un café?
      Je passe fatalement à côté de certaines pensées, et même certainement de quelques grands auteurs, mais j’assume.

Faute d’avoir étudié, comme la majorité, je pars souvent du principe que je devrais fouiller un peu plus, et dépasser l’aversion que je ressens. Ce mec a du succès, comment ça se fait ?…au lieu de me fier seulement, parfois trop vite je pense, à mon instinct. Mais plus ça va en fait, plus je me fie à mon instinct… 😉

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

Les français veulent ci, les français veulent, et ils attendent ça et pas ça….
        ouais ouais ouais…..

Exactement ce que font les représentants des gilets jaunes à chacune de leurs prises de parole, plutôt en nettement plus cons et plus menteurs, sauf qu’eux, on n’a pas voté pour qu’ils soient là…

Ce qui jusqu’il y a peu, était plutôt légitime au regard du soutien massif au mouvement.

Je te concède que c est entrain de se retourner, mais ça ne surprendra pas grand monde.

Scarr
          gator a écrit :

Pourtant, d’après un sondage réalisé par Maxime Nicolle auprès de lui-même, 90% des Français veulent qu’il démissionne.

Ah celui-là…

Là je fais confiance à mon instinct, il a pas souvent allumé la lumière….et retournera bientôt dans sa fumeuse obscurité d’ou l’a provisoirement sorti Internet.

Scarr
            redneck a écrit :
            Scarr a écrit :

mais essaye désespérement de m’associer à Onfray,

Euh si tu prends le temps de relire tu verras que je parlais de lui comme de « mon » pote, et je disais simplement que tu partageais avec  une vision commune sur l’Europe.
            Mais pas grave hein.

Oui, je taquine aussi parfois 😉

L’Europe, faut la défendre, la nettoyer des lobbies…US et autres…si ce n’est pas trop tard.

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Quand j’écoute un auteur s’exprimer et que je trouve le personnage absolument détestable, curieusement, ça ne me donne aucune envie de me plonger dans un de ses ouvrages… Pourquoi t’infliger des heures en la compagnie d’un type avec qui tu ne boirais même pas un café?
              Je passe fatalement à côté de certaines pensées, et même certainement de quelques grands auteurs, mais j’assume.

Faute d’avoir étudié, comme la majorité, je pars souvent du principe que je devrais fouiller un peu plus, et dépasser l’aversion que je ressens. Ce mec a du succès, comment ça se fait ?…au lieu de me fier seulement, parfois trop vite je pense, à mon instinct. Mais plus ça va en fait, plus je me fie à mon instinct… 😉

Tu devrais depasser tes a prioris. Ce type est brillant.

Pour autant, t es pas obligé de partager l’ensemble de ses idées. C est mon cas par ex.

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Oui, je taquine aussi parfois 😉

T as plus l air à cran que taquin.

,-))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Ce type est brillant.

Très franchement, Zemmour et Soral aussi, hein…

;-)))

redneck
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Jme, le dialogue, c’est pas son truc ^^

JME, son truc, c est de venir claquer une petite gerbinette, et de repartir.

,-))

Scarr

Mdr.

Non, il s’en faut de beaucoup. Je crois qu’on fait plus ou moins la même chose:

On balance une grenade à plâtre dans le bazard, on va faire un tour, puis on reviens voir si ça a mordu… ^^

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        redneck a écrit :

Ce type est brillant.

Très franchement, Zemmour et Soral aussi, hein…
                        ;-)))

Zemmour oui, Soral est le genre de type qui me fout litteralement les j’tons.

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Là je fais confiance à mon instinct, il a pas souvent allumé la lumière…

Boah, moi, il me semble plus félé que stupide.

;-)))

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

mais essaye désespérement de m’associer à Onfray,

Euh si tu prends le temps de relire tu verras que je parlais de lui comme de « mon » pote, et je disais simplement que tu partageais avec  lui une vision commune sur l’Europe.

Mais pas grave hein.

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Mdr.
                              Non, il s’en faut de beaucoup. Je crois qu’on fait plus ou moins la même chose:
                              On balance une grenade à plâtre dans le bazard, on va faire un tour, puis on reviens voir si ça a mordu… ^^

Mmouais, admettons..

,-)

Scarr
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

Tu devrais depasser tes a prioris. Ce type est brillant.
                                Pour autant, t es pas obligé de partager l’ensemble de ses idées. C est mon cas par ex.

Allez, un titre pour voir !

J’irai l’emprunter à la bibliothèque de la paroisse du coin. 😉

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Là je fais confiance à mon instinct, il a pas souvent allumé la lumière…

Boah, moi, il me semble plus félé que stupide.
                                  ;-)))

Ca c est juste lla resultante de son anti-macronisme.

,-)

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce