📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    benji
    Participant
      savourel a écrit :

Non mais , il a une voiture italienne donc magouille avec ses amis de la mafia !! Cé qui ce trou du cul ? C’est vraiment un journaliste ? Il y a quelques année en arrière , le nanard ( que je n’apprécie pas plus que ça ! ) lui aurait filé un bourre pif et il l’aurait bien mérité ce p’tit con aux questions débiles et provocatrices ! 

Pour changer un peu : une anecdote incroyable sur Tapie alors en campagne pour les régionales en 1992 : https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/grandeur-et-decadence-de-bernard-172350

« En pointe contre le FN …et contre Rocard

André Bercoff a raconté notamment le courage politique de Bernard Tapie, celui en 1992 d’aller à un meeting du FN à Orange, en présence de Bruno Gollnisch, s’y faire huer et finalement y prendre la parole. Il leur avait alors tenu des propos que les gens dans la salle avaient appréciés. Il leur disait qu’il ne fallait plus de nouveaux immigrés et qu’il fallait les renvoyer en bateau et couler les bateaux : « On prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants. On les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. [Acclamations de la salle]. Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. [Acclamations de la salle] ».

Toute la salle a applaudi. Alors Bernard Tapie a repris son sérieux en disant que c’était à cause de ces applaudissements en faveur d’un quasi-appel au meurtre qu’il s’était engagé résolument contre le FN : « Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants. Et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ! ». Cette anecdote prend d’autant plus de relief qu’il y a aujourd’hui des dizaines de milliers de personnes qui meurent de traverser la Méditerranée dans des conditions précaires. »

;;
      Participant
        benji a écrit :
        savourel a écrit :

Non mais , il a une voiture italienne donc magouille avec ses amis de la mafia !! Cé qui ce trou du cul ? C’est vraiment un journaliste ? Il y a quelques année en arrière , le nanard ( que je n’apprécie pas plus que ça ! ) lui aurait filé un bourre pif et il l’aurait bien mérité ce p’tit con aux questions débiles et provocatrices ! 

Pour changer un peu : une anecdote incroyable sur Tapie alors en campagne pour les régionales en 1992 : https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/grandeur-et-decaden…

« En pointe contre le FN …et contre Rocard

André Bercoff a raconté notamment le courage politique de Bernard Tapie, celui en 1992 d’aller à un meeting du FN à Orange, en présence de Bruno Gollnisch, s’y faire huer et finalement y prendre la parole. Il leur avait alors tenu des propos que les gens dans la salle avaient appréciés. Il leur disait qu’il ne fallait plus de nouveaux immigrés et qu’il fallait les renvoyer en bateau et couler les bateaux : « On prend tous les immigrés, hommes, femmes, enfants. On les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici. [Acclamations de la salle]. Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux. [Acclamations de la salle] ».

Toute la salle a applaudi. Alors Bernard Tapie a repris son sérieux en disant que c’était à cause de ces applaudissements en faveur d’un quasi-appel au meurtre qu’il s’était engagé résolument contre le FN : « Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants. Et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ! ». Cette anecdote prend d’autant plus de relief qu’il y a aujourd’hui des dizaines de milliers de personnes qui meurent de traverser la Méditerranée dans des conditions précaires. »

Je ne connaissais pas cette anecdote du meeting !! Sacrément couillu le nanard ! 

benji
        Participant
          savourel a écrit :

Je ne connaissais pas cette anecdote du meeting !! Sacrément couillu le nanard ! 

son combat contre le racisme et le FN est sans doute le seul truc désintéressé et respectable qu’il ait fait de toute sa vie !
          dans le même temps en 1992 il traitait déjà Le Pen et ses électeurs de Salauds (faut oser dans le Sud quand tu cherchent à te faire élir) et il continue encore aujourd’hui, dès qu’il en a l’occasion.

swann
          Participant

– Vas-y viens… sors connard, je vais te niquer ta mère !!

– … Euhhh… ça va, du calme. 

– PUTAIN JE VAIS TE CRAMER !!! Sors, viens on va dehors… moi et mes potes on va t’enculer, fils de pute !!!

– Allez, c’est bon… lâche moi. Je sais même pas pourquoi tu m’insulte… 

– PUTAIN TA RACE… JE VAIS TE DÉTRUIRE… JE VAIS T’ARRACHER LA TÊTE ET TE CHIER DANS LE COU !!!!

Dix minutes plus tard, devant le bar, après cinq minutes de gesticulation chacun part de son côté. Le connard énervé n’a éclaté personne et l’insulté incrédule ne sait toujours pas vraiment pourquoi il s’est fait pourrir.

Un samedi soir ordinaire, plein de connerie inutile.

Là il est bientôt 14 heures.

Les potes à Priscilla et Maxime sont 1500 à Bourges et les copains d’Eric sont sensiblement le même nombre à Paris.

Meme si leurs coreligionnaires jaunes finissent par être de nouveau 50 000 en comptant tous les défilés de France, ils ne seront guère plus nombreux au final que les spectateurs d’un bon match de foot… soit un bon « zéro et quelques » pour-cent de la population, quoi !

On verra ce soir mais il ne semble pas que les Gitans, dont la colère annoncée faisait frémir les réseaux sociaux des gilets jaunes, soient partis pour promener le tête de Macron au bout d’une pique…

Ca finira bien par déraper, comme d’hab’, mais le dernier carré des gilets jaunes les plus bornés semble mal parti pour renverser la république avant ce soir minuit…

Pour autant toujours autant de vociférations outrancières, d’insultes nauséabondes, d’envie de violence.

J’ai bien peur qu’on se réveille demain en se disant qu’on vient une fois de plus de vivre un épisode « gilets jaunes » ordinaire, plein lui aussi de connerie inutile.

Putain… tout ça pour ça ?!

Gator
            Participant

Vu ce matin quelques images de Bourges…

Sous une tente est placardé « Gilets jaunes pacifiques » et juste devant, un type avec ce slogan dans le dos: « Macron dégage fumier! »…
              Pacifique, quoi.
              ;-)))

Une imposture géante doublée d’un défouloir à connards, un bien beau mouvement qui respire la liberté, lol…

Scarr
                redneck a écrit :
                benji a écrit :

= béni-oui-oui aux idées Redneck ?
                Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))

Meilleure team du plateau. Reste-y le plus longtemps possible.
                Toute façon, pas d’ouverture possible dans la team redneck. Le type fait tout,  tout seul , n’a pas les moyens, et m’etonnerait que pareile tête de mûle songe à recruter qui que ce soit un jour, même s’il les avait.

MDR…J’aime bien cette réponse, à la lumière des pages suivantes. Le bon rebelle des familles, Redneck, qui refuse les etiquettes mais essaye désespérement de m’associer à Onfray, voire la fille du borgne ou la Merluche, et que sais je encore. Il m’a même associé à la France réac… mais non… :-)))

Bon, je vais te dire, Onfray, j’en ai pas lu une ligne.

C’est une de ses interviews qui m’a fait apparaître le côté opportuniste et mercantile.

C’est pas le seul en ce bas monde, je te l’accorde…Mais quand je perçois le mec qui passe les plats ou sert la soupe aux puissants, je ferme la porte.

Je vais te donner ce crédit, j’ai bien pu me tromper, et je passe à côté de quelque chose avec Onfray ?…et te demander de me citer un titre qui t’as plus, j’essayerai de le lire.

Pour le reste:

Pas d’ouverture possible dans la team Scarr.

Le type fait tout,  tout seul , n’a pas les moyens, et m’etonnerait que pareille tête de mûle songe à recruter qui que ce soit un jour, même s’il les avait.

Ni qu’on le recrute d’ailleurs, et c’est très bien comme çà…

😉

Scarr
                  redneck a écrit :
                  Scarr a écrit :

Ce pseudo journaliste »gilet jaune », encore un malade mental avec un problème d’égo.

Alors qu’à contrario tu sembles parfaitement à l’aise avec le tien .
                  ,-)))

C’est un paparrazi en mal de buzz…

Tu te ranges du côté des paparrazi ? de Voici, Gala , Detective et toute la presse de caniveau…???

Le standard Onfray est un peu loin désormais, ou je me trompe…   😉

swann
                  Participant

Petit moment de nausée… 

Le chant des Partisans beuglé par des gilets jaunes.

Putain, là j’ai du mal… vraiment :((

Scarr

Les mêmes qui il y a quelques temps applaudissaient le sacrifice républicain d’Arnaud Bletrame, désormais lui enverraient des pavés dans la tronche…

Il n’y a rien à comprendre avec ceux là, ils ne savent pas ce qu’ils veulent.

Surtout, si jamais la cause était légitime, et on est d’accord qu’il y a des raisons de dire non, quelque part…leurs actions brouillent désormais complètement le message…

kross
                      Participant

Le probleme dans ce mouvement est que certains PACIFIC boivent du RICARD :))

Scarr

Ah le mouvement, y’a un problème.

Ils ne veulent pas de représentant, mais suivent comme une ombre le plus démagogue possible, même si manifestement le mec n’a pas la lumière allumée.

Si en plus ils allument la chaudière…banwi c’est pas leur faute, ok, on leur a jamais dit qu’une fois bourrés ils risquaient de faire n’importe quoi….

benji
                          Participant
                            kross a écrit :

ça reste du jaune hein
                            ;-))

Gator
                            Participant
                              kross a écrit :

;-)))

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

Petit moment de nausée… 
                                Le chant des Partisans beuglé par des gilets jaunes.

Putain, là j’ai du mal… vraiment :((

Boah ils braillent aussi liberté, égalité et… fraternité, lol…

Mais uniquement entre eux, la fraternité, hein…

En même temps, tu as bien du remarquer que la cohérence intellectuelle est un des grands points forts de ce mouvement…

Gator
                                Participant

Swann, j’crois que c’est clair, il serait temps que les forces de l’ordre passent à l’intégral.

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce