- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2019 à 11h04 #1591944redneck a écrit :savourel a écrit :
mais respecter l’autorité est une forme d’intélligence .
HEIN ?
Tsss ,Tsss , c’est pas bien de sortir une phrase de son contexte !! C’est sur , que toute seule , comme ça , sans rien autour , on peut s’interroger (!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))
11 janvier 2019 à 11h23 #1591936swann a écrit :
Pourtant elle peut à minima être débattue, non ?Il semble que Matignon n’en éprouve pas vraiment le besoin.
Encore un ballon d’éssai qui finit en petard mouillé.
.
.
T1 le seul ministre qui avait la côte…….
A croire qu ils le font expres.
11 janvier 2019 à 11h31 #1591946savourel a écrit :(!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))ah ben ça, il y en a effectivement à la pelle, et t’en connais suffisamment pour que je t’en fasse grâce.,-)
11 janvier 2019 à 12h20 #1591939Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ? Alors , avant de crier : « salaud de flic » , faudrait avoir un minimum de mémoire et surtout de reconnaissance , croyez pas ? On peut manifester son désacord sur ce que l’on veut mais respecter l’autorité serait une forme d’intélligence . Ou alors , ces « manifestants qui se croient tout permis » doivent aussi accepter qu’un automobiliste pas d’accord avec eux , qui veut continuer sa route et qui considère , comme eux , que la loi du plus fort ou du plus nombreux est la meilleure , et bien cet automobiliste , passe la 1ere et avance ……..
11 janvier 2019 à 12h26 #1591953redneck a écrit :savourel a écrit :(!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))
ah ben ça, il y en a effectivement à la pelle, et t’en connais suffisamment pour que je t’en fasse grâce.,-)
Ah merci de ne pas gâcher mon pélerinage à Bourges ! Et pis , j’ai un peu modifié ma phrase , ça évitera que d’autres m’allument ! :-))
11 janvier 2019 à 12h30 #1591955savourel a écrit :Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ? Alors , avant de crier : « salaud de flic » , faudrait avoir un minimum de mémoire et surtout de reconnaissance , croyez pas ?
C’est à peu près ce que Sébastien Lecornu, ministre en charge des collectivités territoriales, tentait de dire à une foule hargneuse dénonçant l’insupportable dictature dans laquelle nous vivons, en rappelant le courage d’Arnaud Beltrame…
Réponse d’une dame bien énervée « Ceux-là c’est pas les mêmes!!! »…
Ha bah oui, évidemment, on est con, on aurait dû y penser…
;-)))
11 janvier 2019 à 12h58 #1591957gator a écrit :Réponse d’une dame bien énervée « Ceux-là c’est pas les mêmes!!! »…
;-)))
Pfffff , mais y z’ont quoi dans la tête ?? Bon allez , faites chier , vive le RN et votons pour lui comme ça on sait d’avance le type de police qu’on aura ! :- (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
11 janvier 2019 à 13h24 #1591961gator a écrit :dénonçant l’insupportable dictature dans laquelle nous vivons,
Deficit de démocratie, sera amplement suffisant.
Pourquoi faut-il de part et d’autre systémathiquement verser dans les excès ?
,-)
11 janvier 2019 à 13h32 #1591962savourel a écrit :gator a écrit :Pfffff , mais y z’ont quoi dans la tête ?? Bon allez , faites chier , vive le RN et votons pour lui comme ça on sait d’avance le type de police qu’on aura ! :- (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Avecun peu plus de la moitié des troupes qui avaient prévu de deposer un bulletin FN dans les urnes en 2017, je crois qu on y est déjà un peu, nan ?
11 janvier 2019 à 14h20 #1591964savourel a écrit :Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ?
T as qu’à voir le sondage du jour, et le niveau proprement incroyable de défiance qu ont les français envers l ensemble de nos institutions. Seules la santé et l’éducation trouvent encore grâce aux yeux de ces derniers. Le reste…
11 janvier 2019 à 14h47 #1591968savourel a écrit :Heu Moix une élite , tu crois ???
dans la définition que je fais de l’Elite ici, oui : un réalisateur (de films pourraves), devenu éditorialiste qui a accès au média et à la parole publique.
Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
🙂11 janvier 2019 à 14h49 #1591969redneck a écrit :Il l’est.
Pour cela il faut juste qu il revienne à sa vraie nature, celle d’un garçon gentil et respectueux.= béni-oui-oui aux idées Redneck ?
Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))11 janvier 2019 à 14h51 #1591970redneck a écrit :Il l’est.
Pour cela il faut juste qu il revienne à sa vraie nature, celle d’un garçon gentil et respectueux.= béni-oui-oui aux idées Redneck ?
Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))11 janvier 2019 à 15h42 #1591977benji a écrit :savourel a écrit :Heu Moix une élite , tu crois ???
Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
🙂Ok avec toi pour le côté abruti du mec,par contre,faut pas te dévaloriser , je préfère lire ton avis que le sien !
11 janvier 2019 à 15h43 #1591978benji a écrit :redneck a écrit :Il l’est.
Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))Ok , on a compris , pas la peine de l’écrire deux fois !! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.