📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      savourel a écrit :

mais respecter l’autorité est une forme d’intélligence .

HEIN ?

Tsss ,Tsss , c’est pas bien de sortir une phrase de son contexte !! C’est sur , que toute seule , comme ça , sans rien autour , on peut s’interroger (!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))

redneck
      Participant
        swann a écrit :

Pourtant elle peut à minima être débattue, non ?

Il semble que Matignon n’en éprouve pas vraiment le besoin.

Encore un ballon d’éssai qui finit en petard mouillé.

.

.

T1 le seul  ministre qui avait la côte…….

A croire qu ils le font expres.

redneck
        Participant
          savourel a écrit :
           (!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))

ah ben ça, il y en a effectivement à la pelle, et t’en connais suffisamment pour que je t’en fasse grâce.,-) 

;;
          Participant

Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ? Alors , avant de crier : « salaud de flic   » , faudrait avoir un minimum de mémoire et surtout de reconnaissance , croyez pas ? On peut manifester son désacord sur ce que l’on veut mais respecter l’autorité serait une forme d’intélligence . Ou alors , ces « manifestants qui se croient tout permis  » doivent aussi accepter qu’un automobiliste pas d’accord avec eux , qui veut continuer sa route et qui considère , comme eux , que la loi du plus fort ou du plus nombreux est la meilleure , et bien cet automobiliste , passe la 1ere et avance ……..

;;
            Participant
              redneck a écrit :
              savourel a écrit :

(!!) et me sortir de beaux exemples qui me cloueront le bec ! :-))

ah ben ça, il y en a effectivement à la pelle, et t’en connais suffisamment pour que je t’en fasse grâce.,-) 

Ah merci de ne pas gâcher mon pélerinage à Bourges ! Et pis , j’ai un peu modifié ma phrase , ça évitera que d’autres m’allument ! :-))

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ? Alors , avant de crier : « salaud de flic   » , faudrait avoir un minimum de mémoire et surtout de reconnaissance , croyez pas ?

C’est à peu près ce que Sébastien Lecornu, ministre en charge des collectivités territoriales, tentait de dire à une foule hargneuse dénonçant l’insupportable dictature dans laquelle nous vivons, en rappelant le courage d’Arnaud Beltrame…

Réponse d’une dame bien énervée « Ceux-là c’est pas les mêmes!!! »…

Ha bah oui, évidemment, on est con, on aurait dû y penser…

;-)))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Réponse d’une dame bien énervée « Ceux-là c’est pas les mêmes!!! »…

;-)))

Pfffff , mais y z’ont quoi dans la tête ?? Bon allez , faites chier , vive le RN et votons pour lui comme ça on sait d’avance le type de police qu’on aura ! :- (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

dénonçant l’insupportable dictature dans laquelle nous vivons,

Deficit de démocratie, sera amplement suffisant.

Pourquoi faut-il de part et d’autre systémathiquement verser dans les excès ?

,-)

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      gator a écrit :

Pfffff , mais y z’ont quoi dans la tête ?? Bon allez , faites chier , vive le RN et votons pour lui comme ça on sait d’avance le type de police qu’on aura ! :- (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Avecun peu  plus de la moitié des troupes qui avaient prévu de deposer un bulletin FN dans les urnes en 2017, je crois qu on y est déjà un peu, nan ? 

redneck
                      Participant
                        savourel a écrit :

Comment peut on , en l’espace d’un an , détester , frapper , lincher des représentants d’une police que l’on a aimée , vantée , portée aux nues lors des attentats où ces indignes représentants des forces de l’ordre ont été un rempart efficace , compétent et sécurisant face à des cinglés armés ?

T as qu’à voir le sondage du jour, et le niveau proprement incroyable de défiance qu ont les français envers l ensemble de nos institutions. Seules la santé et l’éducation trouvent encore grâce aux yeux de ces derniers. Le reste…

benji
                        Participant
                          savourel a écrit :

Heu Moix une élite  , tu crois ??? 

dans la définition que je fais de l’Elite ici, oui : un réalisateur (de films pourraves), devenu éditorialiste qui a accès au média et à la parole publique.
                          Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
                          🙂

benji
                          Participant
                            redneck a écrit :

Il l’est.
                            Pour cela il faut juste qu il revienne à sa vraie nature, celle d’un garçon gentil et respectueux.

= béni-oui-oui aux idées Redneck ?
                            Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))

benji
                            Participant
                              redneck a écrit :

Il l’est.
                              Pour cela il faut juste qu il revienne à sa vraie nature, celle d’un garçon gentil et respectueux.

;;
                              Participant
                                benji a écrit :
                                savourel a écrit :

Heu Moix une élite  , tu crois ??? 

Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
                                🙂

Ok avec toi pour le côté abruti du mec,par contre,faut pas te dévaloriser , je préfère lire ton avis que le  sien ! 

;;
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  redneck a écrit :

Il l’est.

Ok , on a compris , pas la peine de l’écrire deux fois !! :-))

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce