- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2019 à 15h53 #1591980savourel a écrit :
Ok , on a compris , pas la peine de l’écrire deux fois !! :-))
ah pinaise la boulette
11 janvier 2019 à 15h54 #1591981benji a écrit := béni-oui-oui aux idées Redneck ?
Non merci, je suis déjà dans la team Gator selon certains ;-))Meilleure team du plateau. Reste-y le plus longtemps possible.
Toute façon, pas d’ouverture possible dans la team redneck. Le type fait tout, tout seul , n’a pas les moyens, et m’etonnerait que pareile tête de mûle songe à recruter qui que ce soit un jour, même s’il les avait.
11 janvier 2019 à 15h59 #1591983savourel a écrit :benji a écrit :savourel a écrit :
Heu Moix une élite , tu crois ???
Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
🙂
Ok avec toi pour le côté abruti du mec,par contre,faut pas te dévaloriser , je préfère lire ton avis que le sien !Ah tiens, moi je suis pas d’accord sur grand chose avec lui, mais j’aime bien l’écouter et je trouve que c est loin d être un abruti.
11 janvier 2019 à 16h38 #1591989redneck a écrit :Deficit de démocratie, sera amplement suffisant.
Ce n’était en rien une figure stylistique, une troupe de gueux repoussants et dépenaillés tentait d’empêcher ce malheureux ministre de s’exprimer en hurlant à plein poumons « Dic-ta-ture!!! Dic-ta-ture!!! Dic-ta-ture!!! »…
Non sens-total, puisqu’en dictature, loin de leur accorder leur quart d’heure de célébrité à la Warhol, on les aurait dispersés à la kalash avant d’en choper quelques-uns pour les passer à la gégène dans les caves de la Loubianka locale en vue de leur inculquer le respect de l’Etat…
;-)))
11 janvier 2019 à 17h23 #1591991gator a écrit :ce malheureux ministre
Arnaud, Jamais pigé comment tu pouvais être à la fois aussi caustique et aussi bigot.
,-)
11 janvier 2019 à 18h05 #1591994Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Et alors ? ?
Il est un peu chaud, mais c’est un flic qui y va. Tu l’emmerde, tu en prend une, et ça te remet les idées en place.
e.Si ce que mentionne l’article du Parisien est vrai, le type « un peu chaud » semble quand même un poil perturbé, voire légèrement dérangé. L’archétype même du cowboy aux gros bras qui se croit au-dessus de tout et tout le monde. Précisemment le genre qui déssert l’ensemble de la fonction, et qui fait que la côte de désamour entre la police et la populace, ne cesse de grimper.
Mais j ai une question plus personnelle : d’ou te vient ce goût prononcé pour les flics qui cognent. Un problème durant l’enfance ?
,-)Cà change de l’ordinaire que je vois en France. On les voir garder leur calme et encaisser des petits connards qui ne les respectent pas. Se laisser caillasser, insulter, repeindre et ainsi de suite….
Là, cà te surprends pas toi, c’est normal?Un flic c’est juste un punching ball ?
Un qui met des torgnoles et remet le clocher au milieu, çà change un peu. 😉
11 janvier 2019 à 18h09 #1591996Scarr
savourel a écrit :benji a écrit :swann a écrit :
Pffff… faut arrêter avec « l’élite » et « le peuple » !
2/ Les Elites ne sont pas seulement politique (Attali, Glucksmann, Enthoven, Moix … n’ont jamais été élus)
Heu Moix une élite , tu crois ???
Catégorie « encore une couille dans le potage » pour moi.
11 janvier 2019 à 18h11 #1591997Scarr
benji a écrit :savourel a écrit :Heu Moix une élite , tu crois ???
dans la définition que je fais de l’Elite ici, oui : un réalisateur (de films pourraves), devenu éditorialiste qui a accès au média et à la parole publique.
Après on est bien d’accord : Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
🙂Ah ! là d’accord sur la définition.
Moi non plus. 😉
11 janvier 2019 à 18h14 #1591995Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Pour moi, les dés sont désormais pipés au niveau de l’Europe…Ah, tu sembles sur la même longueur d’onde que mon pote Mich-Mich.
https://www.youtube.com/watch?v=TkzaH_ivbg4Sorry, ton pote, pas le mien. Je peux pas l’encadrer.
Je vais juste accepter l’idée que nous soyons de grands esprits qui se rejoignent parfois… :-))))
11 janvier 2019 à 18h41 #1591999benji a écrit :Moix est un abruti qui n’a pas plus de légitimité que moi à donner son avis (c’est dire …)
🙂Oui, je préfère t’écouter toi que Moix.
;-)))
11 janvier 2019 à 18h46 #1592000redneck a écrit :Ah, tu sembles sur la même longueur d’onde que mon pote Mich-Mich.
‘tain, t’es chiant, faut perdre son temps à aller voir si tu kiffes Rinaldi, Drucker ou Houellebecq…
;-))
11 janvier 2019 à 19h06 #1592002gator a écrit :Houellebecq…
;-))Tu sais que je trouvais sa reput. totalement surfaite, et puis bonne surprise le dernier est vraiment pas mal. ,-)
11 janvier 2019 à 19h07 #1592003Scarr a écrit :. Je peux pas l’encadrer.
Ah, ça c est aussi une énorme surprise.
,-)))
11 janvier 2019 à 19h15 #1592004Scarr a écrit :redneck a écrit :Là, cà te surprends pas toi, c’est normal?Un flic c’est juste un punching ball ?
178 dossiers à l’IGPN. Faut-il comprendre que nous avons affaire à une nouvelle sorte de punching ball distributeur de mauvais coups ?
11 janvier 2019 à 19h26 #1592005Scarr a écrit :Un qui met des torgnoles et remet le clocher au milieu, çà change un peu. 😉
Mmmouais, à part satisfaire ses envies primaires et quelques reacs en manque d’autorité, pas certain qu il ait gagné grand chose dans l’affaire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.