- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2019 à 7h50 #1591913
Scarr
gator a écrit :swann a écrit :la question c’est de savoir si tu es intellectuellement capable d’entendre autre chose que ce que tu dis toi-même.
Au vu de l’ opinion globale que tu exprimes sur les membres et les députés de LREM… ça paraît pas évident !Et pourtant, dans ce registre, Ben est très très loin d’être ce qu’on a de pire en stock…
De toute façon, là, aujourd’hui, après des mois de ce merdier, qui a encore envie d’écouter l’autre?Oui, un peu surpris de la véhémence de Swann à son égard.
Benji est plutôt posé,avec lui on peut sans problème échanger et confronter ses opinions respectives, j’apprends des choses d’ordinaire. ;-).
11 janvier 2019 à 8h06 #1591919kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :
Driv one SX a écrit :
Pas trés intelligent, pour sur .
Mais de la faute a qui ?
le gentil monsieur de Auchan ?
Réponse …
Un Nordiste éxilé fiscal ! ça ne m’étonne pas ;o))
Héhéhé PTDR :-))) MULLIER , AU CROCHET :-))
Je connait sa maison , heu son chateau plutôt …je vais filler l’adresse au gilet jaunes
Y’a vraiment aucune raison de s’inquiéter :
https://www.distrijob.fr/actualites/distribution/magasins-auchan-sans-pe…Bah oui, in fine Auchan fait ça pour augmenter la charge salariale… qui peut en douter ? 🙂
Et puis pour ceux qui veulent des magasins avec des gens, il y ont aussi ça en stock : après avoir fait disparaître des magasins de quartier en disant que c’était nul, ils les ont recréé ! Prémices d’Amazon. Pris à leur jeu…
Et les consommateurs se sont rués dessus, parfois pour économiser 5 balles, ou gagner 1 heure.
Un peu comme avec Amazon aussi tiens…
Non vraiment, on est tous très intelligents. On sait ce qui est bon pour nous, et on sait comment faire…
11 janvier 2019 à 8h20 #1591920Scarr
gator a écrit :Pour nourrir le grand débat, écris à ton/ta député(e).
Gravissime.
11 janvier 2019 à 8h28 #1591921Scarr
veteran5.1 a écrit :Scarr a écrit :veteran5.1 a écrit :
Scarr a écrit :
Pour remettre le clocher au milieu:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/t…
Le gars qu’il avait en face était « bien connu des services » dans le coin… avec un tesson de bouteille à la main et déjà une liste de méfaits à son actif, il était là pour casser du flic, comme ceux qui étaient avec lui…pas de « simples manifestants pacifiques ».Et alors ? Tu as vu à qui il a en face ?
Il est un peu chaud, mais c’est un flic qui y va. Tu l’emmerde, tu en prend une, et ça te remet les idées en place.
Y’en aurait plus comme lui, on n’aurait pas eu tout ce bordel.
Point barre.tu plaisantes j’espère
il y en aurait plus comme lui on serait sous le régime de la dictature ou chez Poutine
regime que tu exècre si j’ai bien luTiens, l’actualité justement….si c’est pas Poutine ni ses copains (il n’est quand même pas responsable de tout, hein… ) il y a alors, quand même, une tradition du business Russe qui pose problème…ils prennent des libertés avec la presse, et surtout avec l’épiderme de ses représentants… c’est pas trop démocratique en tout cas.
https://edition.cnn.com/2019/01/10/africa/russian-journalists-car-ambush-intl/index.html
11 janvier 2019 à 8h49 #1591918Scarr
Ah ben voilà :
« Ils dénoncent le climat insurrectionnel créé par le mouvement: « Le vrai combat démocratique et républicain se mène dans les urnes », c’est ce qu’ils écrivent. »
« On est à bout, c’est à vous d’arrêter ce bazar! Vous voulez le meilleur pour la France, mais vous bloquer le pays. Vous êtes en train de mettre le pays dans une merde noire », avant d’expliquer que « Cette marche républicaine est un moyen de faire barrage aux extrêmes ».
.
.
.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/01/10/crise-sociale-halte-au-lynchage_5407220_3232.html
11 janvier 2019 à 8h59 #1591927pfffiouu, z’étiez drôlement en forme hier ,-)
11 janvier 2019 à 9h02 #1591928Scarr a écrit :. effectivement je m’acharne à défendre un gilet jaune « pur et originel » qui, s’il existe, a bien plutôt intérêt à s’en débarrasser… ^^Cherche plus.
Et nan, je le garde mon gilet, d autant que j ai pris quelques couleurs durant les vacances, et qu il me va bien au teint.
11 janvier 2019 à 9h13 #1591929Scarr a écrit :
Et alors ? ?
Il est un peu chaud, mais c’est un flic qui y va. Tu l’emmerde, tu en prend une, et ça te remet les idées en place.
e.Si ce que mentionne l’article du Parisien est vrai, le type « un peu chaud » semble quand même un poil perturbé, voire légèrement dérangé. L’archétype même du cowboy aux gros bras qui se croit au-dessus de tout et tout le monde. Précisemment le genre qui déssert l’ensemble de la fonction, et qui fait que la côte de désamour entre la police et la populace, ne cesse de grimper.
Mais j ai une question plus personnelle : d’ou te vient ce goût prononcé pour les flics qui cognent. Un problème durant l’enfance ?
,-)
11 janvier 2019 à 9h19 #1591930Scarr a écrit :
Pour moi, les dés sont désormais pipés au niveau de l’Europe…Ah, tu sembles sur la même longueur d’onde que mon pote Mich-Mich.
11 janvier 2019 à 9h29 #1591931swann a écrit :que les membres du gouvernement qui ont proposé cette idée sont un ramassis d’incapables.
Va vite mettre un gilet jaune… t’es mûr !Marant, il y a 2 jours, Duhamel ( 50 ans de vie politique, qu’on ne peut pas franchement taxer d’exrême-gauchiste ou de suppot du RN) évoquait la chose.
Il disait que de sa vie il n’avait jamais vu autant d’amateurisme et d’erreurs enfantines ( ce sont ses termes ), que la « com » qui a bien fonctionné durant la campagne, est devenue catastrophique depuis quelques mois, et qu’il nourissait un certains nombre d’inquiétudes pour ce gouvernement.
11 janvier 2019 à 9h42 #1591934swann a écrit :. non, la question c’est de savoir si tu es intellectuellement capable d’entendre autre chose que ce que tu dis toi-même.
!Il l’est.
Pour cela il faut juste qu il revienne à sa vraie nature, celle d’un garçon gentil et respectueux.
La confiance acquise au fil des ans l’a malheureusement mené a un leger excés de confiance ce qui l’a inévitablement incité à mener des discours sur le mode péremptoire.
Mais je suis persuadé que rien est perdu.
,-)
11 janvier 2019 à 9h46 #1591935swann a écrit :Celui qui est désigné l’est logiquement pour les compétences qu’il présente et la capacité que lui prête les « votants » à bien s’occuper du bazar.
Euh , j’suis pas d’accord là ! Pour les 3 dernières élections de » notre président qui a les compétences » , j’ai voté pour le moins nul parmis les prétendants !
11 janvier 2019 à 9h47 #1591937benji a écrit :swann a écrit :Pffff… faut arrêter avec « l’élite » et « le peuple » !
2/ Les Elites ne sont pas seulement politique (Attali, Glucksmann, Enthoven, Moix … n’ont jamais été élus)
Heu Moix une élite , tu crois ???
11 janvier 2019 à 9h48 #1591938savourel a écrit :Euh , j’suis pas d’accord là ! Pour les 3 dernières élections de » notre président qui a les compétences » , j’ai voté pour le moins nul parmis les prétendants !
Comme la très grande majorité des français… ,-(
11 janvier 2019 à 10h42 #1591943savourel a écrit :mais respecter l’autorité est une forme d’intélligence .
HEIN ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.