📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

..
      La faute à Drahi ou Mulliez, certainement.

Ou peut être celle du gouvernement pensant l’affaire règlée, et  qui a changé de ton un poil trop rapidement ?

Va savoir…

Gator
      Participant

Ha non, pardon Tranber, c’est juste de la merde, des miettes, des pièces jaunes, j’ai entendu des dizaines de « braves gens pacifistes » nous l’expliquer en boucle.

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

gouvernement qui a changé de ton un poil trop rapidement ?

Il serait temps.

louis De simone
          Participant
            swann a écrit :
            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

L’intelligence en action…
            https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/gard-des-gilets-jaunes-deve…

Pas trés intelligent, pour sur .
            Mais de la faute a qui ?
            Les méchants gilets jaunes ?
            Le prefet qui met le feux au poudres en les privant de leurs droits de manifestation ?
            Ou le gentil monsieur de Auchan qui versé l’huile en les faisant virer ?
            Réponse , les trois mon gégéral :-))) 
            Même si le geste est regrettable…

Le barrage en question est (était… YESSSSS !!!) à 20 bornes de chez moi et sur un axe de circulation capital pour la région.
            J’y suis passé à des dizaines de reprises, boulot oblige.
            C’etait un merdier infâme, sale, bordélique, qui a duré plus d’un mois dans des conditions d’insécurité invraisemblables pour les usagers de cet axe hyper fréquenté.
            Privés du droit de manifester ?
            Putain… on croit rêver !
            Mais bref…
            Ce qu’en y ai vu, au delà de la gène qui a bien foutu en l’air une économie locale fragile, c’est l’attitude globalement haineuse des gilets jaunes locaux. Un mélange de langage corporel et d’actes (voir l’épilogue) qui en disent long sur l’envie viscérale de ces gens de « faire chier » ! 
            Plus les jours passent et plus ma conviction que RIEN de bon ne sortira de ce mouvement se renforce.
            Les gilets jaunes sont des animaux individualistes… pris d’une ivresse collective qui conforte chacun de ces abrutis dans la certitude qu’il est le centre de ce bordel.
            C’est un vaste quart d’heure de gloire Warholien sur fond de bêtise brute.
            La « misère sociale » n’est plus qu’un lointain prétexte… le vrai moteur des gilets jaunes c’est de prolonger cette situation de non droit, qu’ils justifient par une nécessité de révolution (sic !), qui leur permet de déverser une haine globale de tout.
            On est entrés dans une période de défoulement qui n’a plus de sens. 
            Nous n’en sortirons que quand tous les cretins haineux que compte le pays auront fini de se vider de leur bile.
            Faut juste espérer que notre société ne sera pas trop fracassée par cet épisode.

+1

tranber
            Participant
              swann] Plus les jours passent et plus ma conviction que RIEN de bon ne sortira de ce mouvement se renforce.

a écrit :

Nul ton commentaire !

C’est la meilleure avancée en terme de pouvoir d’achat, depuis 32 ans que je travaille, pour les smicards. En tout cas bien mieux que les syndicats !!

tranber
              Participant
                tranber a écrit :
                swann a écrit :

Plus les jours passent et plus ma conviction que RIEN de bon ne sortira de ce mouvement se renforce.

Nul ton commentaire !
                C’est la meilleure avancée en terme de pouvoir d’achat, depuis 32 ans que je travaille, pour les smicards. En tout cas bien mieux que les syndicats !!

J’ai rajouter deux virgules à mon commentaire… 🙂 

Gator
                Participant
                  tranber a écrit :

J’ai rajouter deux virgules à mon commentaire… 🙂 

Je me demandais bien quel boulot tu pouvais faire…

;-))))

Gator
                  Participant

Et non, le mouvement n’est pas du tout gangréné par les extrémistes…

En cherchant des infos sur Christophe Dettinger, je suis tombé sur ça…

https://democratieparticipative.website/les-juifs-lancent-la-chasse-au-boxeur-mythique-christophe-dettinger/

https://democratieparticipative.website/griveaux-maque-a-la-youpine-minkowsky-contraint-de-fuir-son-ministere-pris-dassaut/

https://democratieparticipative.website/le-negre-cannibale-mbaye-depute-lrem-assure-quil-va-eradiquer-les-blancs-qui-refusent-detre-submerges-par-un-flot-infini-de-cafres/

Si si, ça existe en toute impunité sous la « dictature macroniste ultra-répressive »…

Surréaliste et particulièrement vomitif.

Haaaa, les braves gens.

swann
                    Participant

Le ventre est toujours fécond… :((

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Et non, le mouvement n’est pas du tout gangréné par les extrémistes…
                        En cherchant des infos sur Christophe Dettinger, je suis tombé sur ça…
                        https://democratieparticipative.website/les-juifs-lancent-la-chasse-au-b…

https://democratieparticipative.website/griveaux-maque-a-la-youpine-mink…

https://democratieparticipative.website/le-negre-cannibale-mbaye-depute-…
                        Si si, ça existe en toute impunité sous la « dictature macroniste ultra-répressive »…
                        Surréaliste et particulièrement vomitif.
                        Haaaa, les braves gens.

Dans n’importe quel autre pays au monde il prenait une balle en légitime défense ! Les gendarmes et policiers vont imposer de pouvoir répondre sinon ces agissements n’arrêteront pas et vont aller crescendo.

Gator
                        Participant

Je ne sais même pas par quel miracle, malgré quelques réels dérapages, aucun policier n’a pété un câble et fait usage de son arme de service…

magoo88
                          Participant
                            gator a écrit :

200% d’accord avec toi, Swann.
                            Et entre la porte de Griveaux défoncée au bull et le Floyd Mayweather francilien, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » ont franchi un nouveau cap dans la connerie, hier…

avoue que le mec avait une sacrée force de frappe lol

Gator
                            Participant

Certes. C’est un peu son métier, remarque, et ça se voit.

J’espère qu’il va prendre cher, en tous cas.

magoo88
                              Participant
                                magoo88 a écrit :
                                gator a écrit :

200% d’accord avec toi, Swann.
                                Et entre la porte de Griveaux défoncée au bull et le Floyd Mayweather francilien, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » ont franchi un nouveau cap dans la connerie, hier…

avoue que le mec avait une sacrée force de frappe lol

https://planetes360.fr/video-un-policier-a-ete-filme-en-train-de-frapper-plusieurs-personnes-aujourdhui-avenue-vauban-a-toulon/?fbclid=IwAR0nYjSRup70FN7BLHo52pRrbqlXy4S3FHNzJHDWM6sOTWRDvlFGKT5PbZE

sans prendre parti hein regarde celui la il y va pas de mains morte et le mec qu’il agresse n’a pas de casque n’y bouclier 

Scarr
                                  gator a écrit :

Certes. C’est un peu son métier, remarque, et ça se voit.
                                  J’espère qu’il va prendre cher, en tous cas.

Il aura du mal à remonter sur un ring officiellement…filmé plus tard, à mettre des coups de pieds à la tête à une personne au sol ?

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce