- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2018 à 10h37 #1587563jme a écrit :gator a écrit :
Alors certes ça pourrait aller mieux, mais surtout ça pourrait être bien pire,
J ai toujours adoré cette argumentation.
Quand bien même notre condition se détériore, ne la ramenons pas trop parce qu’il y a pire ailleurs.
ouais , ouais ouais ….
25 novembre 2018 à 10h52 #1587564benji a écrit :une manif d’une tenue exemplaire (pas difficile comparé aux souillons avinés d’en face). :J aimerais bien connaitre le nombre de manifestations » exemplaires » qui ont obtenu ne serait-ce que quelques miettes de ce qu elles revendiquaient.
Pas souvenir que quelques slogans plus ou moins bien sentis accompagnés de quelques chansonettes ridicules aient un jour porté leurs fruits.
25 novembre 2018 à 10h58 #1587565gator a écrit :Pas de leader, pas d’organisation, pas de cohérence, des revendications aussi variées qu’absurdes, what could go wrong?
Que ce soit avec ou sans, il y a souvent eu des débordements dans les manifs. E t Parait même qu on aurait retrouvé l une ou l autre fois quelques archers du roi du côté des casseurs.
25 novembre 2018 à 11h00 #1587566gator a écrit :Scarr a écrit :… Mais comme je vois chaque jour de braves gens chercher à nous faire croire qu’ici, c’est la Corée du Nord…
Tu me concèderais toutefois un léger retour un arrière avec la loi travail, et la loi sur la sécurité intérieure ( pour ne parler que d elles ) ?
25 novembre 2018 à 11h08 #1587567redneck a écrit :J ai toujours adoré cette argumentation.
Quand bien même notre condition se détériore, ne la ramenons pas trop parce qu’il y a pire ailleurs.
ouais , ouais ouais ….Et moi j’adore te faire plaisir.
Devant l’hallucinant niveau de bêtise de la plupart des slogans, t’as quand même du mal à ne pas te faire la remarque…
Bon, sinon, tu m’as ramené des Nike?
;-)))
25 novembre 2018 à 11h30 #1587568redneck a écrit :Quand bien même notre condition se détériore, ne la ramenons pas trop parce qu’il y a pire ailleurs.
ouais , ouais ouais ….Un peu d’autodiscipline STP !
Nous sommes sur MX2K et la formule consacrée c’est :
« Quand tu rouleras comme Manu, tu pourras la ramener »
25 novembre 2018 à 11h32 #1587569gator a écrit :r.
Et moi j’adore te faire plaisir.
Devant l’hallucinant niveau de bêtise de la plupart des slogans, t’as quand même du mal à ne pas te faire la remarque…
Bon, sinon, tu m’as ramené des Nike?
;-)))Tu connais mon gout pour le consensus hein.
Alors t ‘as qu’à prendre l’ensemble de ces slogans et tu n’as qu’à les opposer aux dernières sorties ( pas plutôt toutes ? ). à Darmanin, pour obtenir une neutralité parfaite. ,-)
25 novembre 2018 à 11h38 #1587570Je crois que pour plein de raisons, on sera tous d’accord pour offrir à Darmanin pour son Noël un guide du Petit Futé…
25 novembre 2018 à 11h48 #1587571Allez, tiens, dans un geste d’apaisement, moi aussi je vais faire un effort pour rééquilibrer la balance de la connerie avec une pensée puissante: je vois que ce soir TF1 programme Les Tuche 2, au moins, on est sûr que les gilets jaunes traîneront pas dans la rue.
25 novembre 2018 à 12h02 #1587572redneck a écrit :J aimerais bien connaitre le nombre de manifestations » exemplaires » qui ont obtenu ne serait-ce que quelques miettes de ce qu elles revendiquaient.
Pas souvenir que quelques slogans plus ou moins bien sentis accompagnés de quelques chansonettes ridicules aient un jour porté leurs fruits.déso, mais sans moi.
La violence physique (les flics peuvent ont des familles en face), le cassage de bagnoles, scooters et vitrines … c’est pas mon truc.
le mouvement MeToo a bien montré qu’on pouvait faire changer les choses autrement aujourd’hui.
il y a eu quelques ratés évidemment : la fille de Besson – ça commençait mal – qui accuse Joxe mais qui en fait n’avait a priori rien fait du tout, Asia Argento qui en fait n’était pas si blanche qu’elle voulait bien le faire croire …
Mais globalement le mouvement de dénonciation de masse des agressions sexuelles a fait avancer les choses au moins au niveau international (en France il reste pas mal de choses à faire notamment avec les hommes politiques : https://www.20minutes.fr/justice/2377419-20181121-calvados-maire-cabourg-condamne-trois-mois-prison-sursis-avoir-frappe-epouse)
Le gouvernement va former des policier pour recevoir ces plaintes et désormais les hôtesses ont moins peur de parler des violences verbales et physiques qu’elles subissent dans les réceptions et salons : https://www.liberation.fr/france/2018/11/20/harcelement-sexuel-une-hotesse-du-psg-sort-du-silence-et-finit-sur-la-touche_1693272 ou lors du congrés des maires de France : https://www.facebook.com/Qofficiel/posts/2268039706553304 ! (d’ailleurs bravo à quotidien de leur avoir donné la parole)
ça avance petit à petit …25 novembre 2018 à 12h02 #1587573gator a écrit :Allez, tiens, dans un geste d’apaisement, moi aussi je vais faire un effort pour rééquilibrer la balance de la connerie avec une pensée puissante: je vois que ce soir TF1 programme Les Tuche 2, au moins, on est sûr que les gilets jaunes traîneront pas dans la rue.
;-))
25 novembre 2018 à 12h25 #1587574benji a écrit :gator a écrit :Allez, tiens, dans un geste d’apaisement, moi aussi je vais faire un effort pour rééquilibrer la balance de la connerie avec une pensée puissante: je vois que ce soir TF1 programme Les Tuche 2, au moins, on est sûr que les gilets jaunes traîneront pas dans la rue.
;-))
Je pense que Macron a dû appeler directement Pélisson pour lui commander un programme qui ramène les « braves gens » à la maison.
25 novembre 2018 à 12h53 #1587575gator a écrit :un programme qui ramène les « braves gens » à la maison.Il serait temps !
les « braves gens » qui étaient tous Charlie il y a qq mois et qui attaquent à coup de selfies et autres vidéos à l’extérieur, la demeure familiale du ministre de l’intérieur prenant en otage femme et enfant
25 novembre 2018 à 14h15 #1587576kvalo a écrit :Il serait temps !
les « braves gens » qui étaient tous Charlie il y a qq mois et qui attaquent à coup de selfies et autres vidéos à l’extérieur, la demeure familiale du ministre de l’intérieur prenant en otage femme et enfant… Pathétique. j’étais pas au courant de ça.
et – pour une fois – je rejoins totalement Castaner quand il dit : « Qu’ils m’attaquent, qu’ils m’insultent, qu’ils trouvent que je sois nul, je l’entends. » Mais « qu’on ne touche pas à ce qui relève du privé » »
(bon c’est un peu une contradiction de ma part car j’avoue que quand j’ai appris que certains ont taggé sur sa maison « je suis un enculé » j’ai rigolé)25 novembre 2018 à 14h39 #1587577benji a écrit :
(bon c’est un peu une contradiction de ma part car j’avoue que quand j’ai appris que certains ont taggé sur sa maison « je suis un enculé » j’ai rigolé)Si même un ministre de l’intérieur en fonction, ne peut pas mettre une 1/2 douzaine de Benalas devant sa maison pour se protéger du fléau de l’alcoolisme galopant, je me demande comment on va protéger les marchés de noël et synagogues de France …
.
Par contre, il n’a pas oublié de communiquer pour montrer aux indécis et défenseurs de la propriété privéée à quel point ces Gilles et John radicalisés sont dangereux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.