- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2018 à 20h17 #1587544

J’aurais tellement aimé croiser Anne et Marcel pour ces f^tes fraternelles ;o)))
24 novembre 2018 à 20h25 #1587545Il fait pas froid, y a des feux de joie partout…
24 novembre 2018 à 21h36 #1587547Grand portnawak pour ce samedi de vendredi noir, vraiment rien à redire, de l’action, de la casse, tout nickel…???
C’est bien gentil d’avoir un gilet jaune, si sur tes extrêmes tu te fais déborder, tu ressembles vite à un canari en détresse face à des gros minets.
24 novembre 2018 à 21h47 #1587548Scarr
C’était couru d’avance non ?
Si pas un leader ne s’avance pour gérer, les ultra de ceci ou celà allaient profiter de l’aubaine pour casser.
Au départ il y a quand même un message à entendre, une frange de la population qui travaille et qui malgré tout n’arrive pas à joindre les deux bouts.
24 novembre 2018 à 22h41 #1587550Pas de leader, pas d’organisation, pas de cohérence, des revendications aussi variées qu’absurdes, what could go wrong?
24 novembre 2018 à 22h54 #1587551Scarr a écrit :Au départ il y a quand même un message à entendre, une frange de la population qui travaille et qui malgré tout n’arrive pas à joindre les deux bouts.
Sacré veinard, Donald, qui se délecte de l’impopularité de Macron…
Dans son pays, les pauvres se cognent deux jobs de merde de 8h chacun l’un derrière l’autre à 6$ de l’heure en fermant leur gueule et tout le monde trouve ça normal parce qu’il faudrait pas que l’Etat se mèle de nos vies, hein… Ils se plaignent pas de la baisse des APL ou des remboursements de sécu, vu qu’il y a ni l’un ni l’autre… Ils se demandent pas s’ils pourront payer les frais de scolarité de la fac pour leurs mômes, parce que la fac, c’est 50000/ an…Ha, c’est sûr, on paie moins d’impôts et l’essence est moins chère…
La clé du bonheur!
Loin de moi l’idée de dire que c’est une raison suffisante pour être forcément heureux de son sort en France… Mais comme je vois chaque jour de braves gens chercher à nous faire croire qu’ici, c’est la Corée du Nord…
25 novembre 2018 à 0h34 #1587553kvalo a écrit :
J’aurais tellement aimé croiser Anne et Marcel pour ces f^tes fraternelles ;o)))
ah l’erreur du CM qui oublie de déprogrammer un tweet, pour sa défense c’était quand même difficile de prévoir qu’une bande de fachos/réacs de bas étages allaient foutre un bordel pareil.
Sinon une touche positive dans tout ça : la marche contre les violences faites aux femmes, « Nous Toutes », a rassemblé plus de monde que les gilets jaunes, une manif d’une tenue exemplaire (pas difficile comparé aux souillons avinés d’en face). La femme est définitivement l’avenir de l’Homme.
(pour préciser : cette manif féministe était prévue depuis de longs mois, et les malpropres des ronds points ont refusé de décaler la leur pour ne pas brouiller leur message, qui est tristement d’actualité …)25 novembre 2018 à 5h48 #1587554Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Au départ il y a quand même un message à entendre, une frange de la population qui travaille et qui malgré tout n’arrive pas à joindre les deux bouts.
Dans son pays, les pauvres se cognent deux jobs de merde de 8h chacun l’un derrière l’autre à 6$ de l’heure en fermant leur gueule et tout le monde trouve ça normal parce qu’il faudrait pas que l’Etat se mèle de nos vies, hein… Ils se plaignent pas de la baisse des APL ou des remboursements de sécu, vu qu’il y a ni l’un ni l’autre… Ils se demandent pas s’ils pourront payer les frais de scolarité de la fac pour leurs mômes, parce que la fac, c’est 50000/ an…
Ha, c’est sûr, on paie moins d’impôts et l’essence est moins chère…
La clé du bonheur!
Loin de moi l’idée de dire que c’est une raison suffisante pour être forcément heureux de son sort en France… Mais comme je vois chaque jour de braves gens chercher à nous faire croire qu’ici, c’est la Corée du Nord…les US, on va mettre de côté parce qu’il y a tant à redire…égoïsme, décrépitude et aveuglement, ils ont élus un connard égocentrique, menteur pathologique, ils feront avec. Les dégâts sont en cours, l’addition arrive.
Je pense en France à l’infirmière de campagne qui doit faire sa tournée, dont la santé des malades dépendent, le plein est une lourde ponction. Au salarié qui passe un plein par semaine pour aller au travail, cà commence à compter si derrière tu as le crédit, les gamins…Ceux qui ne partent pas souvent en vacances, aux retraités, de l’enseignement ou pas…
Ce genre de personnes qui se sont en fait tus longtemps mais qui ne peuvent plus tenir, c’est une réalité. Ils sont nombreux, ils ne font pas de doigts d’honneur, on ne les entendait pas, on ne les entend plus à nouveau, rapidement dépassés par de grossiers opportunistes.
J’ai retrouvé un travail et j’ai une voiture de fonction en commande, la carte de carbu arrive avec, mais j’ai tiré la langue au début le temps de faire mes preuves…Si j’avais dû en être de ma poche, çà ne servait à rien d’accepter l’embauche. Si ça commence à compter pour moi, comment font ceux qui sont coincés au salaire minimum. Accepter les transports en commun c’est un autre risque de prise d’otage…
Je ne m’associe pas au mouvement actuel pour autant, ni à ses excès. Je ne rejette pas en bloc non plus. Je suis aussi content de voir que les CRS sont là pour précisément garder un semblant d’ordre républicain et éviter que ceux qui n’ont pas le choix puissent circuler un peu. Je pense aussi que les médias ont une responsabilité dans l’emballement, car ils se dirigent vers les plus bruyants et populistes, et que le mouvement actuel n’est plus celui du début, qui avait un sens.
25 novembre 2018 à 9h02 #1587555Javai parier qu’une chtite équipe d’extrême gauche et les vrais facho d’anti-fa allais foutre la merde dans les manif de Ginette Jaune, avec casse, du feu, des blessés !…j’ai gagné mes deux twix et un carambar…j’aurais du parier une CRF 2019
Sinon le coup du mouvement diaboliser à pisser de rire….mai que les media sont con à bouffer du foin !! ..Non pas con, collabo..c’est qu’il faut bien bouffé à la fin du mois ma p’tite dame!!!.. . Fallait pas non plus être très clairvoyant pour le voir venir le coup des infiltrés habituelle mettre le bordel dans les manifs si le mouvement continuait….
Bien, pas bien !?!..c’est un gros ras le bol fiscal en en tout cas / …les derniers centimètre on du mal à rentrer, pas pour tout le monde on dirait !! On peut allez encore plus loin, decontractez vous du fion, tout ce passera bien ^^!!
La politique je m’en bas un peut les c…mai j’avoue que je rigole bien…vidéo à l’appui!
25 novembre 2018 à 9h44 #1587556benji a écrit :ah l’erreur du CM qui oublie de déprogrammer un tweet, pour sa défense c’était quand même difficile de prévoir qu’une bande de fachos/réacs de bas étages allaient foutre un bordel pareil.
Ben non.
Moi je dis que la propagande pilotée par la dernière technologie bobo, ça donne des résultats aussi prévisibles que les déclarations de Chatounet sur le podium.
Et de la même façon, une fois que tu as bossé pour obtenir le guidon d’usine, on connait déjà à peu près l’échéance où tu vas le rendre pour le suivant.
25 novembre 2018 à 9h57 #1587557Scarr a écrit :le mouvement actuel n’est plus celui du début, qui avait un sens.Et oui !
Aider Manu à traverser la rue à coups de pompes dans le fion, c’était un beau geste ;o)
25 novembre 2018 à 10h17 #1587558Bebert l’Embrouille a écrit :Javai parier qu’une chtite équipe d’extrême gauche et les vrais facho d’anti-fa allais foutre la merde dans les manif de Ginette Jaune, avec casse, du feu, des blessés !…j’ai gagné mes deux twix et un carambar…j’aurais du parier une CRF 2019
T’es un génie extra-lucide, Bébert…
QUI aurait pu devinr un truc pareil?
;-)))
25 novembre 2018 à 10h18 #1587559gator a écrit :Scarr a écrit :Au départ il y a quand même un message à entendre, une frange de la population qui travaille et qui malgré tout n’arrive pas à joindre les deux bouts.
Dans son pays, les pauvres se cognent deux jobs de merde de 8h chacun l’un derrière l’autre à 6$ de l’heure en fermant leur gueule et tout le monde trouve ça normal parce qu’il faudrait pas que l’Etat se mèle de nos vies, hein… Ils se plaignent pas de la baisse des APL ou des remboursements de sécu, vu qu’il y a ni l’un ni l’autre… Ils se demandent pas s’ils pourront payer les frais de scolarité de la fac pour leurs mômes, parce que la fac, c’est 50000/ an…
Ha, c’est sûr, on paie moins d’impôts et l’essence est moins chère…
La clé du bonheur!
Loin de moi l’idée de dire que c’est une raison suffisante pour être forcément heureux de son sort en France… Mais comme je vois chaque jour de braves gens chercher à nous faire croire qu’ici, c’est la Corée du Nord…Ca résume assez bien mon point de vue (et celui de Speedwell sur FB), il y a certes des gens qui sont à la ramasse dans les gilets jaunes, mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont ce qu’il faut dans la vie et qui ralent pour leurs 3 petits sous… genre je roule en gros trail KTM ou j’ai 2 machines de cross dans mon garage …
Alors certes ça pourrait aller mieux, mais surtout ça pourrait être bien pire, et je préciserais que jamais de la vie je n’aurais pu trouver Macron formidable.
Effectivement j’aimerais que les richesses soient mieux réparties et surtout qu’on arrête d’engraisser encore les plus riches, mais là c’est n’importe quoi. Et la casse il va falloir la payer avec nos impôts, c’est génial merci les tocards.
25 novembre 2018 à 10h20 #1587560kvalo a écrit :Aider Manu à traverser la rue à coups de pompes dans le fion, c’était un beau geste ;o)
C’est clair, les « braves gens » ont la solution: « Macron démission! »…
Après, la vie sera belle, lol…
25 novembre 2018 à 10h24 #1587561JME, ce mouvement me rappelle irrésistiblement ce qu’on rabachait en boucle à une époque à propos des LePen: « Ils posent de bonnes questions, mais apportent de mauvaises réponses »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.