- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2018 à 22h04 #1590478savemxgp a écrit :
après avoir vu une vidéo de l’altercation entre motards et GJ…Je sais même pas comment on peut oser appeler ça une « altercation »…
23 décembre 2018 à 23h01 #1590479redneck a écrit :Scarr a écrit :gerard bracame a écrit :
Ce sont des hommes et des femmes comme tout un chacun.
Formule usée jusqu’à la corde quand il s ‘agit de les dédouanner de leurs fautes.
Ouais, c’est pas mieux que le « c’est la faute à Macron » dont on nous rebat les oreilles du matin au soir, histoire de ne pas assumer ses actes de vandalisme … l’excuse bidon de tous les gilets jaunes dès que ça part en couilles.
23 décembre 2018 à 23h07 #1590480Moi j’ai lu sur FB qu’un « pote crossman paysan » de mon petit bled, plutôt timide et très sympa, ben qu’il espérait que des flics crèveraient lors de prochains attentats. Euh, même mon frère ? Ah bah non, c’est qu’une blague entre GJ, au pire une formule. Ca m’a drôlement rassuré …
23 décembre 2018 à 23h16 #1590481redneck a écrit :gator a écrit :euuunon, tu sais bien qu’il n’y a là que de « braves gens pacifistes victimes de la violence sociale »…
Arnaud’ t es claqué ??
parce que t es vraiment en service minimum là.
,-)Je disais quoi, moi, d’jà?
Ha voilà, oui, les braves gens…
24 décembre 2018 à 10h46 #1590484jme a écrit :Ouais, c’est pas mieux que le « c’est la faute à Macron » dont on nous rebat les oreilles du matin au soir,
Ah mais ça me parait être une telle évidence. Je ne comprends même pas ce que tu trouves à y redire.,-)
24 décembre 2018 à 11h05 #1590488gator a écrit :
Je disais quoi, moi, d’jà?
..tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal éduqués, ou encore de véritables trouducs dans la population française.
24 décembre 2018 à 11h43 #1590489redneck a écrit :gator a écrit :
..tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal éduqués, ou encore de véritables trouducs dans la population française.
Pas le temps ni le goût de suivre vos échanges sur ce sujet -à propos duquel je me forge une opinion ailleurs que sur mx2k- mais pour ce qui est de la phrase ci-dessus, je plussoie, avec peine mais conviction totale, hélas.
24 décembre 2018 à 12h27 #1590492redneck a écrit :tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal éduqués, ou encore de véritables trouducs dans la population française.Peut être parce qu’il n’a jamais voulu lire ceci :
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/qui-est-le-moins-con-du-forum.html
24 décembre 2018 à 12h33 #1590493dirt d a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Pas le temps ni le goût de suivre vos échanges sur ce sujet -à propos duquel je me forge une opinion ailleurs que sur mx2k- mais pour ce qui est de la phrase ci-dessus, je plussoie, avec peine mais conviction totale, hélas.Idem :-))
Mais bon les gars , la trêve des chocolatiers, vous ne connaissez pas ? :-))
C’est noël pour tous , au moins ….. Avant qu’il ne décident de nous le « taxer » aussi :->))
24 décembre 2018 à 12h33 #1590494redneck a écrit :gator a écrit : Je disais quoi, moi, d’jà?tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal éduqués, ou encore de véritables trouducs dans la population française.
Du tout, non. Ca, il y a très longtemps que je le savais…
Non, la découverte, c’est plutôt à quel point le pays tout entier, média compris, prend des pincettes depuis des semaines avec cette incroyable déferlante de débiles et de connards de tout poil, pardon, de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».
24 décembre 2018 à 13h17 #1590495gator a écrit :redneck a écrit :gator a écrit : Je disais quoi, moi, d’jà?
tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal éduqués, ou encore de véritables trouducs dans la population française.
Du tout, non. Ca, il y a très longtemps que je le savais…
Non, la découverte, c’est plutôt à quel point le pays tout entier, média compris, prend des pincettes depuis des semaines avec cette incroyable déferlante de débiles et de connards de tout poil, pardon, de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».Et après ça , t ‘ose dire que redneck insite lourdement :-))))
Et moi pendant c’temp la , j’tournait la manivelle …hihi
Bon , j’vous laisse , j’ai apéro d’échauffements :-)))
24 décembre 2018 à 17h41 #1590509« On est tous cramés, vidés, essorés. Entre la crise des Gilets jaunes et le projet de loi de Finance où il a fallu faire passer les mesures d’urgence pour le pouvoir d’achat, l’équipe est sur les rotules », reconnaît pourtant un ministre, cité par Le Parisien. D’autant que la rentrée devrait également être éprouvante avec le lancement du grand débat national et l’arrivée du prélèvement à la source.
!
!
Bientôt des ministres en gilets jaunes ?
24 décembre 2018 à 17h48 #1590510Sacré Marcel ! Lui il s’en sort toujours bien o))
.
24 décembre 2018 à 18h53 #1590511Bon , j’me met en route , je vais réveillonner chez les beaux parents !! Pfffff ! Et dire que pendant ce temps , Red va se marrer avec ses potes sur un rond point !
25 décembre 2018 à 8h02 #1590517Selon que vous serez puissant ou misérable …
.
Comme pour MV.com, ceux sont les commentaires qui sont les + intéressants à lire et qui nous confirment que les votes Marine ne portent pas tous un gilet jaune
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.