📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

après avoir vu une vidéo de l’altercation entre motards et GJ…Je sais même pas comment on peut oser appeler ça une « altercation »…

jme
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ce sont des hommes et des femmes comme tout un chacun.

Formule usée jusqu’à la corde quand il s ‘agit de les dédouanner de leurs fautes.

Ouais, c’est pas mieux que le « c’est la faute à Macron » dont on nous rebat les oreilles du matin au soir, histoire de ne pas assumer ses actes de vandalisme … l’excuse bidon de tous les gilets jaunes dès que ça part en couilles.

martin
        Participant

Moi j’ai lu sur FB qu’un « pote crossman paysan » de mon petit bled, plutôt timide et très sympa, ben qu’il espérait que des flics crèveraient lors de prochains attentats. Euh, même mon frère ? Ah bah non, c’est qu’une blague entre GJ, au pire une formule. Ca m’a drôlement rassuré …

Gator
          Participant
            redneck a écrit :
            gator a écrit :

euuunon, tu sais bien qu’il n’y a là que de « braves gens pacifistes victimes de la violence sociale »…

Arnaud’ t es claqué ?? 
            parce que t es vraiment en service minimum là.
            ,-)

Je disais quoi, moi, d’jà?

Ha voilà, oui, les braves gens…

redneck
            Participant
              jme a écrit :

Ouais, c’est pas mieux que le « c’est la faute à Macron » dont on nous rebat les oreilles du matin au soir,

Ah mais ça me parait être une telle évidence. Je ne comprends même pas ce que tu trouves à y redire.,-)

redneck
              Participant
                gator a écrit :

..

tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal  éduqués,  ou encore  de véritables trouducs  dans la population française.

dirt d
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

..

tu disais que t es entrain de découvrir qu il y a une part non négligeable, de neuneus, de gens pas ou mal  éduqués,  ou encore  de véritables trouducs  dans la population française.

Pas le temps ni le goût de suivre vos échanges sur ce sujet -à propos duquel je me forge une opinion ailleurs que sur mx2k- mais pour ce qui est de la phrase ci-dessus, je plussoie, avec peine mais conviction totale, hélas. 

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

Peut être parce qu’il n’a jamais voulu lire ceci :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/qui-est-le-moins-con-du-forum.html

Driv one SX
                    Participant
                      dirt d a écrit :
                      redneck a écrit :

gator a écrit :

..

Pas le temps ni le goût de suivre vos échanges sur ce sujet -à propos duquel je me forge une opinion ailleurs que sur mx2k- mais pour ce qui est de la phrase ci-dessus, je plussoie, avec peine mais conviction totale, hélas. 

Idem :-))

Mais bon les gars , la trêve des chocolatiers, vous ne connaissez pas ? :-))

C’est noël pour tous , au  moins ….. Avant qu’il ne décident de nous le « taxer » aussi :->))

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit : Je disais quoi, moi, d’jà?

Du tout, non. Ca, il y a très longtemps que je le savais…

Non, la découverte, c’est plutôt à quel point le pays tout entier, média compris, prend des pincettes depuis des semaines avec cette incroyable déferlante de débiles et de connards de tout poil, pardon, de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

gator a écrit : Je disais quoi, moi, d’jà?

Du tout, non. Ca, il y a très longtemps que je le savais…
                          Non, la découverte, c’est plutôt à quel point le pays tout entier, média compris, prend des pincettes depuis des semaines avec cette incroyable déferlante de débiles et de connards de tout poil, pardon, de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».

Et après ça , t ‘ose dire que redneck insite lourdement :-)))) 

Et moi pendant c’temp la , j’tournait la manivelle …hihi 

Bon , j’vous laisse , j’ai apéro d’échauffements :-)))

kvalo
                          Participant

« On est tous cramés, vidés, essorés. Entre la crise des Gilets jaunes et le projet de loi de Finance où il a fallu faire passer les mesures d’urgence pour le pouvoir d’achat, l’équipe est sur les rotules », reconnaît pourtant un ministre, cité par Le Parisien. D’autant que la rentrée devrait également être éprouvante avec le lancement du grand débat national et l’arrivée du prélèvement à la source. 

!

!

Bientôt des ministres en gilets jaunes ?   

kvalo
                            Participant

Sacré Marcel ! Lui il s’en sort toujours bien o))

.

;;
                              Participant

Bon , j’me met en route , je vais réveillonner chez les beaux parents !! Pfffff ! Et dire que pendant ce temps , Red va se marrer avec ses potes sur un rond point !

kvalo
                                Participant

Selon que vous serez puissant ou misérable …

.

Comme  pour MV.com, ceux sont les commentaires qui sont les + intéressants à lire et qui nous confirment que les votes Marine ne portent pas tous un gilet jaune

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nancy-deux-gilets-jaunes-condamnes-a-un-an-de-prison-ferme-pour-jet-de-projectiles-24-12-2018-7976010.php

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce