📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Jul35
    Participant
      kvalo a écrit :

Selon que vous serez puissant ou misérable …
      .
      Comme  pour MV.com, ceux sont les commentaires qui sont les + intéressants à lire et qui nous confirment que les votes Marine ne portent pas tous un gilet jaune
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/nancy-deux-gilets-jaunes-condamnes…

C’est vrai que d’un certain point de vue, ces deux trouducs sont des misérables.. 

Scarr

Ils exercaient juste démocratiquement leurs droits de manifester.

l’homme de 27 ans a été « vu par un policier en train de jeter de gros boulons d’acier sur les forces de l’ordre » lors de la manifestation. Tandis que le plus jeune a été aperçu « en train de jeter des billes d’acier sur la police à l’aide d’un lance-pierre ».

Avec un lance-pierre « Jeter » ? des billes d’acier ?

Scarr

Ce qui arrivera prochainement, ce seront des pillages et des vols sur les routes, d’opportunistes se déguisant en GJ….dans l’incident à suivre, c’était juste des pochtrons un peu éméchés. Faut pas leur en vouloir, ils sont en colère contre….contre ?

Mais ce truc là va faire école…retour aux bandits de grands chemins… ;-(

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/un-camion-bulgare-caillasse-puis-poursuivi-pendant-12-kilometres-par-des-gilets-jaunes-a-rouen_3115453.html

;;
          Participant
            Scarr a écrit :

Tu chipotte !! Qu’ils jettent , tirent ou fassent rouler  , peu importe ,ils vont à une manif avec des boulons et des billes en acier !! En tôle pour 12 mois , bien fait pour leur gueule ! Moi , je leur imposerait plutôt des travaux d’intérêt général , il y a du boulot un lendemain de manif ! 

Et joyeux nöel à tous ! 

Scarr

C’est du sarcasme…avec un lance-pierre on tire, on peut blesser gravement, voire tuer.

On sait pertinemment les dégâts qu’on peut faire. On n’a pas encore dix ans, on le sait parfaitement.

Scarr

Les puissants s’en foutent de ce qui arrive là…La fiscalité qui les avantage ou les exonère, ce sont eux qui ont dictés les textes aux exécutifs précédents, et à celui-là. Depuis des decennies…

C’est juste là, la plèbe qui s’affronte pour subsister, eux, ils sont à Gstaad, Courchevel, Monac’, Sardaigne, Boca Raton ou à Aspen…

kvalo
                Participant
                  Jul35 a écrit :

d’un certain point de vue, ces deux trouducs .. 

…avaient aussi leurs points de vues,

puisque les points de vues c’est comme les trouducs. Tout le monde …..  ;o))

Un bon noël à toi et toute la Jul’Family

Gator
                  Participant

Boah, ce ne sont que de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».

;-)))

kvalo
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Les puissants s’en foutent de ce qui arrive là…La fiscalité qui les avantage ou les exonère, ce sont eux qui ont dictés les textes aux exécutifs précédents, et à celui-là. Depuis des decennies…
                      C’est juste là, la plèbe qui s’affronte pour subsister, eux, ils sont à Gstaad, Courchevel, Monac’, Sardaigne, Boca Raton ou à Aspen…

C’est moi, Ugo, ou tu viens d’être atteint par une jiléjonite aïgue ? ;o)

phiphix
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        Scarr a écrit :

Tu chipotte !! Qu’ils jettent , tirent ou fassent rouler  , peu importe ,ils vont à une manif avec des boulons et des billes en acier !! En tôle pour 12 mois , bien fait pour leur gueule ! Moi , je leur imposerait plutôt des travaux d’intérêt général , il y a du boulot un lendemain de manif ! 
                        Et joyeux nöel à tous ! 

On voit les choses du même oeil….

Scarr
                          kvalo a écrit :
                          Scarr a écrit :

C’est moi, Ugo, ou tu viens d’être atteint par une jiléjonite aïgue ? ;o)

Moi, c’est Scarr.

Je ne m’associe pas à ces GJ là…manifester oui, casser non.

Toi tu réalise enfin une nuance dans ce que j’écris…Tu devrais dire aussi à ton copain Redneck (à moins que ce soit ton autre pseudo aussi ? ) que, comme je ne change jamais le sens de mes écrits, que tout y est depuis des pages. 

kvalo
                          Participant
                            phiphix a écrit :

Celui qui n’a pas reçu de bille   ;o)

Scarr
                              gator a écrit :

Boah, ce ne sont que de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».
                              ;-)))

Moi je vois la violence sociale opprimée qui utilise la violence sociale pour s’exprimer… et en opprime d’autres qui n’ont pourtant pas le choix ….hmmmm…et c’est efficace ?

Scarr
                                kvalo a écrit :
                                phiphix a écrit :

Celui qui n’a pas reçu de bille   ;o)

Voilà…

Gator
                                Participant

Heureusement, grâce au RIC, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » pourront bientôt diriger notre beau pays. J’ai hâte qu’ils aient le pouvoir, tout va aller mieux!

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce