- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2018 à 8h42 #1590520kvalo a écrit :
Selon que vous serez puissant ou misérable …
.
Comme pour MV.com, ceux sont les commentaires qui sont les + intéressants à lire et qui nous confirment que les votes Marine ne portent pas tous un gilet jaune
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nancy-deux-gilets-jaunes-condamnes…C’est vrai que d’un certain point de vue, ces deux trouducs sont des misérables..
25 décembre 2018 à 8h54 #1590521Scarr
Ils exercaient juste démocratiquement leurs droits de manifester.
l’homme de 27 ans a été « vu par un policier en train de jeter de gros boulons d’acier sur les forces de l’ordre » lors de la manifestation. Tandis que le plus jeune a été aperçu « en train de jeter des billes d’acier sur la police à l’aide d’un lance-pierre ».
Avec un lance-pierre « Jeter » ? des billes d’acier ?
25 décembre 2018 à 8h58 #1590522Scarr
Ce qui arrivera prochainement, ce seront des pillages et des vols sur les routes, d’opportunistes se déguisant en GJ….dans l’incident à suivre, c’était juste des pochtrons un peu éméchés. Faut pas leur en vouloir, ils sont en colère contre….contre ?
Mais ce truc là va faire école…retour aux bandits de grands chemins… ;-(
25 décembre 2018 à 9h00 #1590523Scarr a écrit :Avec un lance-pierre « Jeter » ? des billes d’acier ?
Tu chipotte !! Qu’ils jettent , tirent ou fassent rouler , peu importe ,ils vont à une manif avec des boulons et des billes en acier !! En tôle pour 12 mois , bien fait pour leur gueule ! Moi , je leur imposerait plutôt des travaux d’intérêt général , il y a du boulot un lendemain de manif !
Et joyeux nöel à tous !
25 décembre 2018 à 9h06 #1590525Scarr
C’est du sarcasme…avec un lance-pierre on tire, on peut blesser gravement, voire tuer.
On sait pertinemment les dégâts qu’on peut faire. On n’a pas encore dix ans, on le sait parfaitement.
25 décembre 2018 à 9h17 #1590526Scarr
Les puissants s’en foutent de ce qui arrive là…La fiscalité qui les avantage ou les exonère, ce sont eux qui ont dictés les textes aux exécutifs précédents, et à celui-là. Depuis des decennies…
C’est juste là, la plèbe qui s’affronte pour subsister, eux, ils sont à Gstaad, Courchevel, Monac’, Sardaigne, Boca Raton ou à Aspen…
25 décembre 2018 à 9h18 #1590527Jul35 a écrit :d’un certain point de vue, ces deux trouducs ..
…avaient aussi leurs points de vues,
puisque les points de vues c’est comme les trouducs. Tout le monde ….. ;o))
–
Un bon noël à toi et toute la Jul’Family
25 décembre 2018 à 9h19 #1590528Boah, ce ne sont que de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».
;-)))
25 décembre 2018 à 9h24 #1590529Scarr a écrit :Les puissants s’en foutent de ce qui arrive là…La fiscalité qui les avantage ou les exonère, ce sont eux qui ont dictés les textes aux exécutifs précédents, et à celui-là. Depuis des decennies…
C’est juste là, la plèbe qui s’affronte pour subsister, eux, ils sont à Gstaad, Courchevel, Monac’, Sardaigne, Boca Raton ou à Aspen…C’est moi, Ugo, ou tu viens d’être atteint par une jiléjonite aïgue ? ;o)
25 décembre 2018 à 9h30 #1590530savourel a écrit :Scarr a écrit :Avec un lance-pierre « Jeter » ? des billes d’acier ?
Tu chipotte !! Qu’ils jettent , tirent ou fassent rouler , peu importe ,ils vont à une manif avec des boulons et des billes en acier !! En tôle pour 12 mois , bien fait pour leur gueule ! Moi , je leur imposerait plutôt des travaux d’intérêt général , il y a du boulot un lendemain de manif !
Et joyeux nöel à tous !On voit les choses du même oeil….
25 décembre 2018 à 9h37 #1590531Scarr
kvalo a écrit :Scarr a écrit :Les puissants s’en foutent de ce qui arrive là…La fiscalité qui les avantage ou les exonère, ce sont eux qui ont dictés les textes aux exécutifs précédents, et à celui-là. Depuis des decennies…
C’est juste là, la plèbe qui s’affronte pour subsister, eux, ils sont à Gstaad, Courchevel, Monac’, Sardaigne, Boca Raton ou à Aspen…C’est moi, Ugo, ou tu viens d’être atteint par une jiléjonite aïgue ? ;o)
Moi, c’est Scarr.
Je ne m’associe pas à ces GJ là…manifester oui, casser non.
Toi tu réalise enfin une nuance dans ce que j’écris…Tu devrais dire aussi à ton copain Redneck (à moins que ce soit ton autre pseudo aussi ? ) que, comme je ne change jamais le sens de mes écrits, que tout y est depuis des pages.
25 décembre 2018 à 9h40 #1590532phiphix a écrit :On voit les choses du même oeil….
Celui qui n’a pas reçu de bille ;o)
25 décembre 2018 à 9h40 #1590533Scarr
gator a écrit :Boah, ce ne sont que de « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale ».
;-)))Moi je vois la violence sociale opprimée qui utilise la violence sociale pour s’exprimer… et en opprime d’autres qui n’ont pourtant pas le choix ….hmmmm…et c’est efficace ?
25 décembre 2018 à 9h40 #1590534Scarr
kvalo a écrit :phiphix a écrit :On voit les choses du même oeil….
Celui qui n’a pas reçu de bille ;o)
Voilà…
25 décembre 2018 à 9h43 #1590535Heureusement, grâce au RIC, les « braves gens pacifistes opprimés par la violence sociale » pourront bientôt diriger notre beau pays. J’ai hâte qu’ils aient le pouvoir, tout va aller mieux!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.