📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      redneck a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Gaffe Red, il manque un r qui change tout ^^

J’aurais pu le laisser tant il me maltraite à longueur de temps.
      ,-)

Cépafo ^^

redneck
      Participant
        gerard bracame a écrit :

mais ils sont clairement un paquet à mériter de bons gros coups de trique sur la gueule,  

Moi je dis pas  de distingo ( toutes façons avec un libre-arbitre à -4…), bananons tout ce qu il y a moyen de bananer.,-)

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Arnaud’ t es claqué ?? 

Juste totalement plein le cul, lol…

Et tu t’en doutes, je n’ai pas grand chose à répondre, dans le contexte actuel, à des vierges effarouchées par l’incroyable violence de la police, à part éventuellement leur conseiller une visite chez l’ophtalmo…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Juste totalement plein le cul,.

Oui, je te comprends, ça m’arrive régulièrement.

Mais quand c’est comme ça tu sais ce que je fais ?

Je m’absente 10 mn, un 1/4h, me restaure un peu, et croise les doigts pour que Ugo soit passé entre-temps avec un nouveau lien anti Gilets-Jaunes.

Generalement c est le cas, ensuite c’est r’parti.

Après il est vrai que nos positions respectives n’ont pas bougées d un iota en plus de 150 pages, et je crains fort qu’elles ne bougent pas non plus dans les 150 à venir.

Donc moi ,j’aime autant te prévenir, que quoiqu’il arrive, à 500 ( et pas une de plus), fertig,.. j’arrète. 

.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Et tu t’en doutes, je n’ai pas grand chose à répondre, dans le contexte actuel, à des vierges effarouchées par l’incroyable violence de la police, à part éventuellement leur conseiller une visite chez l’ophtalmo…

Pour ce qui est des vierges effarouchées, ça marche aussi dans l’aut’ sens, ou on a pas le droit ?

savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :

On s en fout du clip, on parle des violences actuelles et du nombre de cas qui relèvent maintenant de l’IGPN. 

J’avais un client qui travaillait là-dedans, IGS puis IGPN, un commissaire. Bien sûr le monsieur ne me parlait pas de son job, juste qu’il partait aux 4 coins de la France (et de l’outre-mer) pour, je suppose, des interrogatoires et des enquêtes (dont on doit bien ignorer 99% des cas).

Faut être costaud pour faire ce job, bien placé entre le marteau et l’enclume, c’est un truc de dingue qui doit bien user son homme. 

Scarr

Il entend et voit très bien…mais ya  pas pire sourd ni aveugle que celui qui ne veut pas…

Red s’amuse, mais ce n’est plus drôle depuis longtemps, et y ramener Dieudo, Soral aussi qui rôde derrière une autre grande gueule démago, pas top. La peste brune rôde, et entre Vlad et Trump, Les Arabes qui continuent à se taper sur la gueule, quel monde. La situation économique, le Brexit qui va tout faire pêter chez nos amis, Merkel qui prend une veste…Ce qui arrive là en France n’aurait jamais dû se produire… triste.

Annus horribili… et j’ai pas oublié la lettre qui aurait changé tout. ^^

Scarr
                    gerard bracame a écrit :

j’ai toujours eu un peu peur de gars dont le métier est d’obeïr aveuglément à un ordre. 

Tu as noté sans doute qu’ils manifestent leur solidarité, qu’ils partagent les doléances, et essayent justement de faire le distingo entre les manifestants qu’ils doivent laisser s’exprimer, et les casseursqu’il faut neutralyser…je ne les ais pas vu juste obéir aveuglément.

Ce sont des hommes et des femmes comme tout un chacun.

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Red s’amuse, mais ce n’est plus drôle depuis longtemps, et y ramener Dieudo, Soral aussi qui rôde derrière une autre grande gueule démago, 

Hé ho steup. ne me mets pas sur la même ligne que ces sacs à merde, auquel cas le discours pourrait cesser d’être courtois.

d’avance…. thx

gerard bracame
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

j’ai toujours eu un peu peur de gars dont le métier est d’obeïr aveuglément à un ordre. 

Tu as noté sans doute qu’ils manifestent leur solidarité, qu’ils partagent les doléances, et essayent justement de faire le distingo entre les manifestants qu’ils doivent laisser s’exprimer, et les casseursqu’il faut neutralyser…je ne les ais pas vu juste obéir aveuglément.

On n’a pas à leur balancer des trottinettes sur la gueule, je suis ok avec ça. Pour le reste je ne pense pas qu’ils soient tout à fait comme chacun de nous. Un ordre est un ordre, ils le suivront comme des veaux.

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Formule usée jusqu’à la corde quand il s ‘agit de les dédouanner de leurs fautes.

Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

Red s’amuse, mais ce n’est plus drôle depuis longtemps, et y ramener Dieudo, Soral aussi qui rôde derrière une autre grande gueule démago, 

Hé ho steup. ne me mets pas sur la même ligne que ces sacs à merde, auquel cas le discours pourrait cesser d’être courtois.
                            d’avance…. thx

Je t’ai donné l’occasion de t’en dissocier, et merci de l’avoir fait…

Scarr
                              gerard bracame a écrit :
                              Scarr a écrit :

gerard bracame a écrit :

On n’a pas à leur balancer des trottinettes sur la gueule, je suis ok avec ça. Pour le reste je ne pense pas qu’ils soient tout à fait comme chacun de nous. Un ordre est un ordre, ils le suivront comme des veaux.

C’est qu’il y a eu un peu plus que des trotti…les mecs venaient pour casser du flic…

savemxgp
                              Participant
                                Scarr a écrit :

C’est qu’il y a eu un peu plus que des trotti…les mecs venaient pour casser du flic…

Si je ne m’abuse, après avoir vu une vidéo de l’altercation entre motards et GJ, il était même question de « niquer sa mère », quand même…

kvalo
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :
                                  Faut être costaud pour faire ce job, bien placé entre le pavé et la batte de baseball, c’est un truc de dingue qui doit bien user son homme. 

😉

Et en plus, c’est en heures volontaires comme Benalla

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce