nikos le portos

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 586)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Moto électrique : l’overdose … #1743579
    nikos le portos
    Participant
      louis De simone“a écrit : “
      martin a écrit :

      gator a écrit :

      La “meilleure moto de cross du monde” ne serait-elle finalement pas une baguette magique?

      Va falloir être patient pour savoir quel est son électron faible 🙁

      Le premier point pour l’instant c’est le groupe électrogène nécessaire au ravitaillement de la brêle.

      Ca doit être cool de faire le Touquet avec…

      Vu que c’est la meilleure brêle jamais produite…

      en réponse à : Herlings prend de l’épaisseur #1727758
      nikos le portos
      Participant

        D’ailleurs, quoi de neuf?

        Tu joues toujours au roi du pétrole en faisant tes horaires à la carte et en pleurnichant que tu bosses 3 weekends par mois?

        MDR

        😉

        en réponse à : Herlings prend de l’épaisseur #1727757
        nikos le portos
        Participant
          redneck a écrit :
          nikos le portos a écrit :

          Le fameux Redneck bobo gaucho écolo anarcho frontalier qui bosse en Suisse.

          Le fameux cowboy de la Bac toujours aussi ulra-vénère contre le coolissime redneck bobo ecolo anarcho frontalier qui bosse en suisse .
          c est dingue..
          Hé hé hé.  ,-))))

          mmmmh, pas vraiment, nan… vénère c’est quand on est énervé il me semble, là, c’est plutôt de la peine que tu me fais.

          Pis, le temps passe, la roue tourne, et comme j’ai moi aussi rejoins depuis quelques années les vilains archers du roi, mais dans le même pays que toi, ce qui est dingue c’est à quel point je m’en tamponne de tes revendications coolisimes

          ;-)))

          en réponse à : Herlings prend de l’épaisseur #1727746
          nikos le portos
          Participant

            Le fameux Redneck bobo gaucho écolo anarcho frontalier qui bosse en Suisse.

            Ou comment ruiner le peu de crédibilité qu’on a…

            en réponse à : Ferrandis la mini star #1725485
            nikos le portos
            Participant

              Et pour revenir au topic de base, gooo Dylan, en croisant les doigts pour qu’il retrouve la pleinitude de ses moyens physiques et son niveau!

              en réponse à : Ferrandis la mini star #1725484
              nikos le portos
              Participant
                Xelah a écrit :

                Je rejoins Gator, très intéressant d’écouter Dylan Ferrandis, notamment ses conditions pour poursuire chez Star… Par contre on est d’accord que le niveau de l’interviewer est lunaire? j’ai rarement vu une interview où à 3-4 reprises la question a déjà eu une réponse plus tôt dans l’interview. même Dylan le reprend 2x… Bravo à MX2K pour les interviews d’un autre niveau

                Exactement ça, c’est affligeant.

                Le seul et unique interêt de ce site imposteur étant les podcats, (pas les photos bidons ni les interviews de pilotes de 1min30 hein…) notamment les analyses de Dv (feu keskidi) et maintenant de Kervella, force est de constater que lesdits podcasts d’amateur ne sont absolument pas préparés, tu te demandes si le gars a vu la course ou s’il débarque d’une navette spatiale.

                Au delà de ça, à chaque “bon, je crois qu’on a fait le tour”, heureusement que l’interviewé répond systématiqement “bah attend, on va quand même parler d’untel et d’untel quand même”, le journaliste professionnel répond par un lamentable “ah bah oui, chui con, j’avais oublié…”

                bref, du grand délire, et oui, merci Ganja pour les interviews structurées, les questions pertinentes et réfléchies!

                Aucune méchanceté dans mes propos ni de médisence, juste un avis factuel et subjectif qui n’engage que moi, mais oser faire payer des gars pour au final proposer un contenu aussi pauvre et d’une telle qualité… je sais pas…

                en réponse à : Podcast time ! le SX US 2023 avec DV #1725367
                nikos le portos
                Participant

                  Juste top,

                  merci beaucoup à vous deux!

                  en réponse à : Retraites. #1716163
                  nikos le portos
                  Participant

                    … et comme ceux qui l’ouvrent le plus sont souvent les plus mal placés, Red nous honore encore de sa crédibilité / légitimité légendaire, venant nous faire la messe du bobo réac alors que le vilain gazier veinal est parti bosser en Suisse depuis des lustres, là ou l’âge de départ en retraite est officiellement à….. 65 piges! Mais comme on palpe, ca gêne pas, hein Red?

                    Bon, objectivement, le plus dramatique dans l’histoire, c’est de constater que malgré les années, tu n’as toujours pas trouvé de copains – potes – connaissances – amis – camarades – partenaires pour échanger avec eux sur tes problèmes existentiels dont on se bat les couilles avec une porte fenêtre, à fortiori sur un forum de mx.

                    Allez bisous, le championnat a repris et y a un sx ce we si jamais tu sais pas quoi faire…

                    en réponse à : le calendrier MX GP 2023 est sorti #1714849
                    nikos le portos
                    Participant
                      martin a écrit :
                      martin a écrit :

                      Et l’Indo attend toujours qu’Infront lui valide un site pour son second GP …

                      Et pour mieux ne pas décevoir Infront, l’Indo propose et “prépare” carrément deux sites. Alors nikos arrête de réclamer des GP en dehors de juillet-août et tes ponts du mois de mai 🙂

                      Oui désolé je me suis fourvoyé, j’en demande un peu beaucoup…

                      Vu le degré de logique affiché, les potentiels GP en Indonésie seront prévu en pleine période de mousson, nan? Sinon c’est pas drôle!

                      en réponse à : le calendrier MX GP 2023 est sorti #1714824
                      nikos le portos
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Sinon, just for fun, en mode “mini jeu-test”, quelle est donc la provenance de cette photo de la piste de Roggenburg (visible juste au-dessus) ?…

                        Bon bah vu que ton quizz n’a visiblement pas l’air de passionner grand monde, tu peux nous filer la réponse?

                        Sinon, ça a déjà dû être mentionné et/ou évoqué plusieurs fois (désolé j’épluche pas tous les posts), mais si un qqun pouvait donner un semblant/début d’explications à certains point de ce calendrier lunaire, je suis preneur:

                        en 2022, Matterley est prévu en février (février en GB, on a quand même un fort potentiel de chances qu’au niveau météo ça se passe pas terrible, comme cette année avec la tempête, au hasard). En 2023, ce même GP est prévu…mi-octobre…

                        On va même pas parler des Nations, à quelques semaines de Bercy! 😉

                        En parallèle, on voit qu’à l’orée du printemps et des températures clémentes qui reviennent, on se retrouve avec des GP au Portugal, en Italie et en Espagne, ou il fera problablement déjà bien chaud et sec, sites qui sont d’ailleurs privilégiés par la quasi totalité des teams et des pilotes pour leur entrainement hivernal…

                        Sérieux, pourquoi ne pas prévoir des courses en tout début ou toute fin de saison dans ces pays à la météo bien plus favorable, et limiter les risques (ok, on est pas à l’abris d’un temps dégueulasse même en plein été, mais vous m’avez compris) en proposant des courses en pleine saison sur les sites dont la météo est plus “délicate”?

                        en réponse à : Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien #1714523
                        nikos le portos
                        Participant

                          Oui Keefer a essayé les brêles stock et y a d’autres essais des Suz HEP aussi qui trainent sur le web…

                          Que en anglais également! 😉

                          en réponse à : Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien #1714520
                          nikos le portos
                          Participant

                            On peut y voir un choix financier et stratégique, lui enlevant à mon sens une certaine pression.

                            Intégrer ce team lui permet en effet de conserver ses 2 plus gros sponsors, Fox et RB, impossible dans d’autres teams, liés soit par une autre boisson, soit par un autre équipementier.

                            Il y avait quand même toujours une excuse à chaque course, qu’elle soit physique (j’ai toussé cette semaine, j’ai fait caca mou) , stratégique (on a pas trouvé les bons réglages sur cette terre, on a pas mis le bon pneu…)…

                            Là, en cas de bonne perfomance (que je lui souhaite bien évidemment), ce sera le top, le meilleur; le mec qui a réussi à faire gagner ce tromblon de moto jaune (encore que, tous ceux qui l’ont essayée s’accrodent à dire qu’elle est top…) et en cas de contre performance, y aura justement cette excuse de brêle pas au niveau, et dont les essais ont commencé trop tard etc etc…

                            Mais, comme d’autres, j’espère mon tromper

                            Ganja, désolé ce que j’écris a déjà été dit avec d’autres termes plus haut ou précédemment, je n’épluche pas tous les posts… 😉

                            en réponse à : Le SX de Paris pas vu du canapé ! #1713728
                            nikos le portos
                            Participant

                              Excellente analyse que je partage totalement, c’était une superbe édition, et vivement la prochaine pour la 40ème. BRAVO et MERCI à Dirt D., Péronnard, Cédric Lucas et son équipe, et tous les acteurs impliqués dans l’organisation.

                              L’accès au paddock aide bien en effet à s’occuper pendant les “animations”.

                              Pour les nombreux qui en étaient dépourvus, à mon sens il y a 1 truc à revoir :

                              La plupart des spéctateurs, connaisseurs (au vu des réactions dans les gradins aux passages dans les whoops en super pôle) et passionnés, ont dû se retrouver bien frustrés de rater tout ou partie des essais.

                              En effet, l’accès aux essais est une chance que peu (voir aucun) organisateurs proposent et il convient de le saluer. Cependant, ouverture des portes 15min seulement avant le début des essais, c’est clairement trop juste.

                              Il y a peut-être une raison organisationnelle à cela, ou autres aspects que j’ignore, mais vu le nombre de spectateurs désireux de ne pas rater une miette du spectacle, et c’est légitime, il faudrait dans la mesure du possible ouvrir les portes bien avant.

                              en réponse à : SX PARIS 2022 #1713497
                              nikos le portos
                              Participant

                                Présent

                                en réponse à : STRAIGHT RHYTHM #1712699
                                nikos le portos
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

                                  Pareil quand il était HRC. C’est lui qui est RB et non l’équipe.

                                  Entierement d’accord, à cette “petite” difference près que le HRC, contrairement à Kawa, n’a pas de méga sponsor extra.

                                  Donc si Kroc, avec un contrat RB, signe chez Kawa Monster Energy, ca va forcément coincer quelque part.

                                  Souvenez vous du cirque, en 2007 il me semble, quand Stewart, alors athlète RB, a (re)signé chez Kawa, team qui devenait alors massivement soutenu officiellement par Monster…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 586)

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.