📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)

le calendrier MX GP 2023 est sorti

• Auteur
    martin
    Participant

T’es trop sérieuse nikos, ça restera lunaire …

nofoot
      Participant
        gator a écrit :

Haaa, cool, Nofoot va bien avoir GP à la maison!
        ;-))

bein oui  mon Croco en  VIP en  plus  

martin
        Participant
          martin a écrit :

Et l’Indo attend toujours qu’Infront lui valide un site pour son second GP …

Et pour mieux ne pas décevoir Infront, l’Indo propose et « prépare » carrément deux sites. Alors nikos arrête de réclamer des GP en dehors de juillet-août et tes ponts du mois de mai 🙂

the mx addict
          Participant
            nikos le portos a écrit :

Sérieux, pourquoi ne pas prévoir des courses en tout début ou toute fin de saison dans ces pays à la météo bien plus favorable, et limiter les risques (ok, on est pas à l’abris d’un temps dégueulasse même en plein été, mais vous m’avez compris) en proposant des courses en pleine saison sur les sites dont la météo est plus « délicate »?

Je crois bien qu’on est tous d’accord sur ce point (teams et pilotes compris)…

Ce dont le promoteur n’a évidemment rien à battre depuis des lustres.

the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

Sinon, just for fun, en mode « mini jeu-test », quelle est donc la provenance de cette photo de la piste de Roggenburg (visible juste au-dessus) ?…

Réponse quasi impossible à trouver, lol…

Et pour cause: photo tout droit sortie de mon vieux Canon de l’époque, lors de l’un de mes derniers pèlerinages sur le site helvète…

😉

nikos le portos
              Participant
                martin a écrit :
                martin a écrit :

Et l’Indo attend toujours qu’Infront lui valide un site pour son second GP …

Et pour mieux ne pas décevoir Infront, l’Indo propose et « prépare » carrément deux sites. Alors nikos arrête de réclamer des GP en dehors de juillet-août et tes ponts du mois de mai 🙂

Oui désolé je me suis fourvoyé, j’en demande un peu beaucoup…

Vu le degré de logique affiché, les potentiels GP en Indonésie seront prévu en pleine période de mousson, nan? Sinon c’est pas drôle!

martin
                Participant

Toute toute toute fin de la mousson …

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    the mx addict a écrit :

Sinon, just for fun, en mode « mini jeu-test », quelle est donc la provenance de cette photo de la piste de Roggenburg (visible juste au-dessus) ?…

Réponse quasi impossible à trouver, lol…
                    Et pour cause: photo tout droit sortie de mon vieux Canon de l’époque, lors de l’un de mes derniers pèlerinages sur le site helvète…
                    😉

Série complète sur MXBrothers…

Gator
                    Participant
                      nikos le portos a écrit :

Vu le degré de logique affiché, les potentiels GP en Indonésie seront prévu en pleine période de mousson, nan? Sinon c’est pas drôle!

Dois-je vraiment vous rappeler que la boue fait partie intégrante du MX?

;-)))

the mx addict
                      Participant

Calendrier officiel « Infront approved » publié aujourd’hui. Aucune surprise. Reste juste une date de libre début octobre.

Gator
                        Participant

À quand le prochain? 

;-))

savemxgp
                          Participant

T’façon ça vaudra jamais le calendrier Pirelli…

kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Plus surprenant serait le projet d organiser le GP sur l’ancien circuit historique de Frauenfeld… Circuit franchement pas terrible, pour rester mesuré dans le propos lol…

Quelques précisions, informations, révélations sur le MXGP Suisse 2023

.

Le grand Prix motocross de Suisse fait son retour à Frauenfeld cette année

the mx addict
                              Participant

Danke.

Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

Plus surprenant serait le projet d organiser le GP sur l’ancien circuit historique de Frauenfeld… Circuit franchement pas terrible, pour rester mesuré dans le propos lol…

Quelques précisions, informations, révélations sur le MXGP Suisse 2023
                                  .
                                  https://www.actumoto.ch/2023/01/22/le-grand-prix-motocross-de-suisse-fai…

j’ai regarder une vidéo du champ suisse de 2021 sur ce circuit…ça n’a pas l’air follement vallonné non plus hein… Par contre c’est terre dure avec plein de cailloux . Vu ce qu’il tombait en finale, cela semble rester roulable sous la flotte …voir s’il vont transformer le circuit, et comment éventuellement ? 

Froidement comme ça, ça casse pas trois patte a un canard,mais c’est un terrain de MX, pas un champ de patate déjà…;+))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce