- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
24 juin 2023 à 6h46 #1727741Driv one SX a écrit :
C’était surtout pour te narguer :+)) et sa a marché :o)) j’avais (pour une fois) bien compris…:+))Ha ouais, me voilà méchamment nargué…
C’est donc juste nullissime, quoi…
24 juin 2023 à 7h19 #1727743dilhat a écrit :quel farceur ce redneck !il peut aussi être très sérieux, si on lui demande poliment
Comme il passait tous les jours devant l’agence bancaire à Bâle en allant travailler, je lui ai souvent confié des petites malettes noires.
Et il a toujours accepté de me rendre ce petit service sans renacler
24 juin 2023 à 9h44 #1727745kvalo a écrit :dilhat a écrit :quel farceur ce redneck !
il peut aussi être très sérieux, si on lui demande poliment
Comme il passait tous les jours devant l’agence bancaire à Bâle en allant travailler, je lui ai souvent confié des petites malettes noires.
Et il a toujours accepté de me rendre ce petit service sans renaclerRedneck le rouge aurait fait cela, mais ou est la fierte..
24 juin 2023 à 12h02 #1727746Le fameux Redneck bobo gaucho écolo anarcho frontalier qui bosse en Suisse.
Ou comment ruiner le peu de crédibilité qu’on a…
24 juin 2023 à 12h15 #1727747fabrice.74 a écrit :mais ou est la fierte..
C’est évident… nan ?
C’est en partie grâce à toutes ces petites transactions que le Crédit Suisse n’a pas été mis purement et simplement en défaut de paiement – ce qui aurait eu comme conséquences de précipiter le monde dans une crise systémique bien pire que celle de 2008 – , et qu’il a pu être racheté sans trop de dégâts par l’UBS…
Ma fierté – et celle de kvalo donc -, c’est d’avoir participé directement au sauvetage de l’économie mondiale…
Et ceci, pendant que certains se contentent de commentaires acerbes pour quelques propos – certes un brin maladroits mais assurement pas méchants, le tout sur un forum de motocross…
,-)
24 juin 2023 à 12h21 #1727748nikos le portos a écrit :Le fameux Redneck bobo gaucho écolo anarcho frontalier qui bosse en Suisse.
Le fameux cowboy de la Bac toujours aussi ulra-vénère contre le coolissime redneck bobo ecolo anarcho frontalier qui bosse en suisse .
c est dingue..
Hé hé hé. ,-))))
24 juin 2023 à 13h00 #1727749gator a écrit :Driv one SX a écrit :
C’était surtout pour te narguer :+)) et sa a marché :o)) j’avais (pour une fois) bien compris…:+))Ha ouais, me voilà méchamment nargué…
C’est donc juste nullissime, quoi…Pour changer…
24 juin 2023 à 15h40 #1727757redneck a écrit :nikos le portos a écrit :Le fameux Redneck bobo gaucho écolo anarcho frontalier qui bosse en Suisse.
Le fameux cowboy de la Bac toujours aussi ulra-vénère contre le coolissime redneck bobo ecolo anarcho frontalier qui bosse en suisse .
c est dingue..
Hé hé hé. ,-))))mmmmh, pas vraiment, nan… vénère c’est quand on est énervé il me semble, là, c’est plutôt de la peine que tu me fais.
Pis, le temps passe, la roue tourne, et comme j’ai moi aussi rejoins depuis quelques années les vilains archers du roi, mais dans le même pays que toi, ce qui est dingue c’est à quel point je m’en tamponne de tes revendications coolisimes
;-)))
24 juin 2023 à 15h42 #1727758D’ailleurs, quoi de neuf?
Tu joues toujours au roi du pétrole en faisant tes horaires à la carte et en pleurnichant que tu bosses 3 weekends par mois?
MDR
😉
24 juin 2023 à 16h01 #1727759nikos le portos a écrit :mmmmh, pas vraiment, nan… vénère c’est quand on est énervé il me semble, là, c’est plutôt de la peine que tu me fais.
Pis, le temps passe, la roue tourne, et comme j’ai moi aussi rejoins depuis quelques années les vilains archers du roi, mais dans le même pays que toi, ce qui est dingue c’est à quel point je m’en tamponne de tes revendications coolisimes
;-)))C est vrai que tu sembles être passé à aut’ chose, et plus détendu que jamais..
hé hé hé… ,-)))
27 juillet 2023 à 18h29 #1740538Au départ en Finlande
Avec ou sans élan ?
27 juillet 2023 à 18h40 #1740541kvalo« a écrit : «Au départ en Finlande.
Plaisante pas, le garçon.
Au passage, ai vu que Renaux et Jonass étaient de retour à l’entraînement sur leurs bécanes de cross…
27 juillet 2023 à 18h47 #1740542Je sait pas pour Jonass ,mais Maxime ,les courses pas encore pour demain…
27 juillet 2023 à 18h49 #1740543kvalo« a écrit : «Au départ en Finlande
Avec ou sans élan ?On ne sait pas …mais avec égo ,oui :+))
Je ne vois pas trop mode:
je vais pour voir et on attaquera après…LOL
27 juillet 2023 à 19h28 #1740550C’est fou comme le gentil Jeffry a pris de l’épaisseur mentale.
Par contre, physiquement rassurez-vous, il est affûté comme une lame !!!
Cependant pour la Finlande ne lui demandez pas de déjà gagner.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.