📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
      Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses  ?

Oh, c’est son d’job… si le mec aprés 3 mois d’arrêt n’a plus ses notions, faut qu’il se reconvertisse dans un autre travail.

La dessus ,nous somme d’accord…reste que le rythme de courses,tu ne l’as qu’en courses …surtout leur rythme a eux …je ne me soucie pas de son physique, Dylan sait parfaitement comment ce préparer, il l’a déjà prouver … 

Reste qu’il a intérêt à performer sur cet oudor …Mon petit doigt m’anonce Webb chez Yam…si Eli décide de faire un one More Time , c’est pas bon pour lui…tout le monde attend un peu la décision TOMAC …sexton balancerai entre KTM (Il a déjà une proposition,reste plus qu’à la signer) et Yam aussi ,en cas de départ de chez Honda ect…a par BARCIA qui a signé et JA21 qui vient d’arriver chez KAWA et devrait y rester tous les autres sont en fin de contrat !!!

Gator
      Participant

Eu l’occasion d’écouter l’itw de Ferrandis par Lepig…

Trois choses sont claires: un, il s’est manifestement mis un grrros pet au casque, deux, le gars fait définitivement toujours pas dans la langue de bois, trois, l’ambiance semble au top absolu avec le team. 

Comdab dans le mood « Boah Star, t’façon, c’est des rednecks, non, je les ai pas appelés, ils m’ont pas vraiment appelé non plus », agrémenté de « Y en a que pour Tomac, j’ai pas fait de testing suspensions de l’hiver, hors de question que je refasse une saison comme celle-là »… Il dit qu’il fera tout pour gagner l’outdoor, tout en questionnant son état personnel, son manque de départs en course et l’inconnue que représente la nouvelle moto en outdoor…

Dans ce contexte, la réponse sur 2024 en mode « on a une option pour une année de plus si les deux parties tombent d’accord » est assez croustillante…

Avis réservé, on va dire.

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Eu l’occasion d’écouter l’itw de Ferrandis par Lepig…
          Trois choses sont claires: un, il s’est manifestement mis un grrros pet au casque, deux, le gars fait définitivement toujours pas dans la langue de bois, trois, l’ambiance semble au top absolu avec le team. 
          Comdab dans le mood « Boah Star, t’façon, c’est des rednecks, non, je les ai pas appelés, ils m’ont pas vraiment appelé non plus », agrémenté de « Y en a que pour Tomac, j’ai pas fait de testing suspensions de l’hiver, hors de question que je refasse une saison comme celle-là »… Il dit qu’il fera tout pour gagner l’outdoor, tout en questionnant son état personnel, son manque de départs en course et l’inconnue que représente la nouvelle moto en outdoor…
          Dans ce contexte, la réponse sur 2024 en mode « on a une option pour une année de plus si les deux parties tombent d’accord » est assez croustillante…
          Avis réservé, on va dire.

merci pour les z’infos !

Xelah
          Participant

Je rejoins Gator, très intéressant d’écouter Dylan Ferrandis, notamment ses conditions pour poursuire chez Star… Par contre on est d’accord que le niveau de l’interviewer est lunaire? j’ai rarement vu une interview où à 3-4 reprises la question a déjà eu une réponse plus tôt dans l’interview. même Dylan le reprend 2x… Bravo à MX2K pour les interviews d’un autre niveau

nikos le portos
            Participant
              Xelah a écrit :

Je rejoins Gator, très intéressant d’écouter Dylan Ferrandis, notamment ses conditions pour poursuire chez Star… Par contre on est d’accord que le niveau de l’interviewer est lunaire? j’ai rarement vu une interview où à 3-4 reprises la question a déjà eu une réponse plus tôt dans l’interview. même Dylan le reprend 2x… Bravo à MX2K pour les interviews d’un autre niveau

Exactement ça, c’est affligeant.

Le seul et unique interêt de ce site imposteur étant les podcats, (pas les photos bidons ni les interviews de pilotes de 1min30 hein…) notamment les analyses de Dv (feu keskidi) et maintenant de Kervella, force est de constater que lesdits podcasts d’amateur ne sont absolument pas préparés, tu te demandes si le gars a vu la course ou s’il débarque d’une navette spatiale.

Au delà de ça, à chaque « bon, je crois qu’on a fait le tour », heureusement que l’interviewé répond systématiqement « bah attend, on va quand même parler d’untel et d’untel quand même », le journaliste professionnel répond par un lamentable « ah bah oui, chui con, j’avais oublié… »

bref, du grand délire, et oui, merci Ganja pour les interviews structurées, les questions pertinentes et réfléchies!

Aucune méchanceté dans mes propos ni de médisence, juste un avis factuel et subjectif qui n’engage que moi, mais oser faire payer des gars pour au final proposer un contenu aussi pauvre et d’une telle qualité… je sais pas…

nikos le portos
              Participant

Et pour revenir au topic de base, gooo Dylan, en croisant les doigts pour qu’il retrouve la pleinitude de ses moyens physiques et son niveau!

Gator
                Participant
                  Xelah a écrit :

Par contre on est d’accord que le niveau de l’interviewer est lunaire?Écoute, j’ai trouvé l’itw lunaire, mais pas pour Lepig… On sait à quoi s’en tenir depuis des siècles…

Dans le discours de Ferrandis, y a des lumières clignotantes rouges qui buzzent de partout comme à Tchernobyl… 

Sa tête, son physique, sa moto, son team, les incertitudes sont multiples, pour rester positif… 

Je crois qu’il est bien conscient que son outdoor sera primordial pour la suite… Mais tu entends rarement un pilote d’usine de cet âge, donc théoriquement mûr, dézinguer son team publiquement de cette façon… Tu l’écoutes, il a qu’une envie: se casser. Quitte à arrêter, même… Il sort quand même un truc genre « Je vais pas me faire chier pour gratter trois ronds »…
                  Pis bon, on a compris, que les ricains sont des ploucs…
                  Je l’aime bien, le Dylan, il est cash, c’est tout à son honneur, mais il déconne…
                  Il aime pas la vie aux States, il aime pas les GP, ça devient compliqué…
                  Star a Webb, Justin Cooper monte, Tomac pourrait bien refaire le SX, et il reste guère de places libres…

agluff
                  Participant

Qu’il arrête, et puis…Ok, il peut tranquille revenir en France, s’offrir une belle maison, fonder une famille, et faire quoi ? Je parle pas moto, je parle professionnellent….

kvalo
                    Participant
                      agluff a écrit :

Qu’il arrête, et puis… faire quoi ? Je parle pas moto, je parle professionnellent….

2 ou 3 gîtes avec piscine dans le Vaucluse, ça le fait  😉

agluff
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        agluff a écrit :

Qu’il arrête, et puis… faire quoi ? Je parle pas moto, je parle professionnellent….

2 ou 3 gîtes avec piscine dans le Vaucluse, ça le fait  😉

J’y avais bien pensé, mais vu que Cripou ou JMB ne l’ont pas fait, remarque une SCI avec Marvin, ça pourrait marcher.

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

une SCI avec Marvin, ça pourrait marcher.

Rhaaa ouais, aucun doute.

;-))))

gilles pot
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Xelah a écrit :

Par contre on est d’accord que le niveau de l’interviewer est lunaire?

Écoute, j’ai trouvé l’itw lunaire, mais pas pour Lepig… On sait à quoi s’en tenir depuis des siècles…
                            Dans le discours de Ferrandis, y a des lumières clignotantes rouges qui buzzent de partout comme à Tchernobyl… 
                            Sa tête, son physique, sa moto, son team, les incertitudes sont multiples, pour rester positif… 
                            Je crois qu’il est bien conscient que son outdoor sera primordial pour la suite… Mais tu entends rarement un pilote d’usine de cet âge, donc théoriquement mûr, dézinguer son team publiquement de cette façon… Tu l’écoutes, il a qu’une envie: se casser. Quitte à arrêter, même… Il sort quand même un truc genre « Je vais pas me faire chier pour gratter trois ronds »…
                            Pis bon, on a compris, que les ricains sont des ploucs…
                            Je l’aime bien, le Dylan, il est cash, c’est tout à son honneur, mais il déconne…
                            Il aime pas la vie aux States, il aime pas les GP, ça devient compliqué…
                            Star a Webb, Justin Cooper monte, Tomac pourrait bien refaire le SX, et il reste guère de places libres…

Depuis l’interview avec ganja je trouve qu’il est ailleurs…

martin
                            Participant

Ailleurs c’est un peu l’effet ganja, man …

Xelah
                              Participant

je te rejoins Gator c’est tellement rare de littéralement démonter son team… surprenant aussi parce que personne ne connaissait cette histoire non? après je ne sais pas si d’autres personnes me rejoignent mais Dylan va partir… faut qu’il arrête d’attendre Tomac etc… si il veut être champion c’est maintenant qu’il doit trouver son projet; le problème c’est il reste qui? kawa?

random
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

Si il veut être champion c’est maintenant qu’il doit trouver son projet; le problème c’est il reste qui? kawa?

Faudrait voir les contrats de Ciancia et El Hombre et leurs échéances…

Et puis, il reste la Jaune à manivelle. 

:-)))

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce