Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #1743589
    Gator
    Participant

      Ha, Louis nous a fait une Driv…

      ;-))

      #1743809
      kvalo
      Participant

        l’initiateur de ce post aux premères loges pour la voir rouler :

        La eléctrica Stark Varg entra en carrera este fin de semana en el Supermoto de Francia

        #1743811
        martin
        Participant

          Même pas 🙂

          #1743821
          Driv one SX
          Participant
            gator“a écrit : “

            Ha, Louis nous a fait une Driv…
            ;-))

            Comment ?? Il a fait une faute sur la virgule ? :o)) PTDR

            #1743822
            Driv one SX
            Participant
              louis De simone“a écrit : “
              martin a écrit :

              gator a écrit :

              La “meilleure moto de cross du monde” ne serait-elle finalement pas une baguette magique?

              Va falloir être patient pour savoir quel est son électron faible 🙁

              Le premier point pour l’instant c’est le groupe électrogène nécessaire au ravitaillement de la brêle.

              trente par catégorie…ça plus le siflement imonde de 30 de ses chiottes électrique en même temp… Ça vas attirer de nouveaux sponsor extra sportifs…

              Efferalgant, doliprane et même tramadol pour les plus sensible :o))) MDRR 

              #1744036
              Gator
              Participant

                Énorme exclu: la Stark au sonomètre!

                ;-)))

                Merci Soub’s world.

                #1744037
                thebub
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  Énorme exclu: la Stark au sonomètre!
                  ;-)))
                  Merci Soub’s world.

                  Ils l’avaient mise “Sur On” au moins ;-))) 

                  #1744039
                  random
                  Participant
                    #1744044
                    Gator
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Énorme exclu: la Stark au sonomètre!
                      ;-)))
                      Merci Soub’s world.

                      Le truc amusant, c’est la file d’attente interminable créée par la mob alors même qu’elle passe évidemment pas à sono… Mais comme le commissaire pose mille questions à Do sur sa mob…

                      #1744059
                      thebub
                      Participant

                        – `”Tu pourrai me la présenter du côté échappement steuplé…” 

                        – “Euuuh, quand tu mets les gaz… ? Ah… non…”

                        – ” Les intervalles de changement de pistons… euh non… toujours pas…”

                        – ” T’uses beaucoup l’embrayage l’à d’sus?”

                        Etc…

                        #1744067
                        agluff
                        Participant

                          Pour être contrôleur technique dans les années à venir, il faudra un diplôme d’ingénieur en électronique.

                          J’imagine la tête de notre Charles Krajka national devant cet engin.

                          Aujourd’hui c’est Dédé de la fédé qui contrôle, demain ça sera Gonzague diplômé de l’ECE (école centrale d’électronique), après demain ça sera XP03Rz robot avec IA intégrée.

                          #1744071
                          savemxgp
                          Participant
                            random“a écrit : “

                            Et si on améliorait encore plus la propulsion électrique, sans recours aux éléments des “terres rares” ?
                            C’est ce que MAHLE annonce avoir fait…

                            https://actu.geo.fr/environnement/aurtomobile-equipementier-mahle-assure…

                            Je suis tombé sur un truc sur insta l’autre jour ou il était dit que Tesla avait racheté cette boîte, je n’arrive pas à le retrouver et je ne sais pas si c’est vrai.

                            En tout cas c’est bien la preuve que poussé au cul et avec quelques investissements on peut encore progresser dans le domaine et peut-être avoir de bonnes surprises.

                            #1744076
                            Gator
                            Participant

                              Ca me surprendrait également.

                              #1744074
                              louis De simone
                              Participant
                                savemxgp“a écrit : “
                                random a écrit :

                                Et si on améliorait encore plus la propulsion électrique, sans recours aux éléments des “terres rares” ?
                                C’est ce que MAHLE annonce avoir fait…
                                https://actu.geo.fr/environnement/aurtomobile-equipementier-mahle-assure…

                                Je suis tombé sur un truc sur insta l’autre jour ou il était dit que Tesla avait racheté cette boîte, je n’arrive pas à le retrouver et je ne sais pas si c’est vrai.
                                En tout cas c’est bien la preuve que poussé au cul et avec quelques investissements on peut encore progresser dans le domaine et peut-être avoir de bonnes surprises.

                                Ca m’étonnerait fort que les industriels allemands laissent partir Mahle dans le giron américain ! L’Allemagne sur ce point est bien différent que la France.

                                #1744079
                                savemxgp
                                Participant
                                15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.