📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 48 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 3 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

Podcast time ! le SX US 2023 avec DV

  • Auteur
    Messages
  • #1586671
    ganjaman
    Participant

      https://mx2k.com/podcast-sx-us-2023-le-bilan-de-la-saison-en-avec-david-vuillemin/

      On me l’a demandé, j’ai craqué, et j’ai bien fait ! 

      #1725348
      felicia
      Participant

        J’écoute ça rapidement! J’ai explosé de rire en pensant à tout les abonnés LeBig qui parle de DV dans chaques articles :o)

        Merci Richard 

        #1725351
        Gator
        Participant
          felicia]J’écoute ça rapidement!

          a écrit :

          Idem!

          C’est top, merci, j’ai bien fait de demander…

          Je sais pas pourquoi, je me doutais bien qu’il le ferait pas à la charcuterie…

          ;-)))

          #1725366
          louis De simone
          Participant

            Nous pouvons remercier Rich’ d’être en « grâce » avec DV en ce moment car le SX US expliqué et commenté par DV12 c’est vraiment un moment délicieux pour les amateurs de ce sport. Quelle précision dans les explications des différentes situations ou prestations des pilotes ! Si vous vous demandez que penser de la prestation de Tom et le pourquoi du comment et bien appuyé sur le bouton rouge comme le propose Rich’.

            Merci à vous deux.

            #1725367
            nikos le portos
            Participant

              Juste top,

              merci beaucoup à vous deux!

              #1725406
              Gator
              Participant

                Merci Richard, c’est cool d’entendre DV. Toujours intéressant, qu’on partage ses vues ou pas.

                J’ai bien fait de demander…

                ;-)))

                #1725354
                Driv one SX
                Participant

                  Super TOP ,merci Rich…toujour super intéressant les posdcast avec DV12 ..il a un œil très avertis et une lange non sencurée :-)))

                  Je partage toutes ses annalyses de plus… Cequi est TRÈS rare :o))) 

                  PS : Merci David également,bien sûr ;+)) 

                  #1725627
                  oxboy
                  Participant

                    Enfin écouté, et j’ai très bien fait, comme d’hab dès qu’il s’agit de DV…pas toujours en phase avec toutes ses analyses, mais force est de reconnaître que c’est toujours hyper intéressant d’avoir son avis d’expert…

                    seule fausse note de cet entretien, quand j’apprends que Sir Richard roulait sous licence de la Ligue de Picardie….le traite….

                    🙂

                    #1725628
                    ganjaman
                    Participant

                      L’explication étant qu’il n’y avait pas de courses pour Kids en Normandie, contrairement à partout ailleurs… Et j’ai été extrêmement bien traité par le président du MC Plainville de l’époque Mr Toquenne, hélas décédé depuis il me semble. 

                      #1725631
                      redneck
                      Participant
                        oxboy a écrit :

                        …pas toujours en phase avec toutes ses analyses, 

                        Genre ?

                        #1725633
                        frankystyle
                        Participant

                          J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!

                          Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉

                          #1725644
                          redneck
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉

                            Moi-même je me suis posé la même question.

                            Ne trouvant pas de réponses, j’ai pensé que c »était peut être pour affiner sa silhouette.

                            #1725645
                            ganjaman
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!
                              Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉

                              Je le dis depuis le début avec quelques autres : c’est une erreur de mettre Tom chez Baker. La logique aurait voulu le mettre en Californie avec DV pour travailler la technique SX, avec en plus Marvin comme « mentor », et c’était bon. Peut-être un peu de Baker l’été au moment du passage de l’Outdoor à l’est et voilà… Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX. 

                              #1725646
                              dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                frankystyle a écrit :

                                J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!
                                Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉

                                Je le dis depuis le début avec quelques autres : c’est une erreur de mettre Tom chez Baker. La logique aurait voulu le mettre en Californie avec DV pour travailler la technique SX, avec en plus Marvin comme « mentor », et c’était bon. Peut-être un peu de Baker l’été au moment du passage de l’Outdoor à l’est et voilà… Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX. 

                                Et l’asbence apparente de progrés entre A1 et SLC…un hiver studieux avec les bonnes personnes devrait y remédier.

                                Et Marvin, on sait pourquoi il a repris l’entrainement ?

                                #1725650
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX. 

                                  Ajoutons que selon radio-moquette, les KTM boys US continuent à se plaindre copieusement de leurs suspensions dans les whoops…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce