- Ce sujet contient 48 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 3 années.
Podcast time ! le SX US 2023 avec DV
-
AuteurMessages
-
19 mai 2023 à 11h01 #1586671
https://mx2k.com/podcast-sx-us-2023-le-bilan-de-la-saison-en-avec-david-vuillemin/
On me l’a demandé, j’ai craqué, et j’ai bien fait !
19 mai 2023 à 12h36 #1725348J’écoute ça rapidement! J’ai explosé de rire en pensant à tout les abonnés LeBig qui parle de DV dans chaques articles :o)
Merci Richard
19 mai 2023 à 13h58 #1725351felicia]J’écoute ça rapidement!a écrit :
Idem!
C’est top, merci, j’ai bien fait de demander…
Je sais pas pourquoi, je me doutais bien qu’il le ferait pas à la charcuterie…
;-)))
19 mai 2023 à 21h05 #1725366Nous pouvons remercier Rich’ d’être en « grâce » avec DV en ce moment car le SX US expliqué et commenté par DV12 c’est vraiment un moment délicieux pour les amateurs de ce sport. Quelle précision dans les explications des différentes situations ou prestations des pilotes ! Si vous vous demandez que penser de la prestation de Tom et le pourquoi du comment et bien appuyé sur le bouton rouge comme le propose Rich’.
Merci à vous deux.
19 mai 2023 à 21h44 #1725367Juste top,
merci beaucoup à vous deux!
20 mai 2023 à 16h36 #1725406Merci Richard, c’est cool d’entendre DV. Toujours intéressant, qu’on partage ses vues ou pas.
J’ai bien fait de demander…
;-)))
20 mai 2023 à 18h40 #1725354Super TOP ,merci Rich…toujour super intéressant les posdcast avec DV12 ..il a un œil très avertis et une lange non sencurée :-)))
Je partage toutes ses annalyses de plus… Cequi est TRÈS rare :o)))
PS : Merci David également,bien sûr ;+))
24 mai 2023 à 12h19 #1725627Enfin écouté, et j’ai très bien fait, comme d’hab dès qu’il s’agit de DV…pas toujours en phase avec toutes ses analyses, mais force est de reconnaître que c’est toujours hyper intéressant d’avoir son avis d’expert…
seule fausse note de cet entretien, quand j’apprends que Sir Richard roulait sous licence de la Ligue de Picardie….le traite….
🙂
24 mai 2023 à 13h27 #1725628L’explication étant qu’il n’y avait pas de courses pour Kids en Normandie, contrairement à partout ailleurs… Et j’ai été extrêmement bien traité par le président du MC Plainville de l’époque Mr Toquenne, hélas décédé depuis il me semble.
24 mai 2023 à 21h39 #1725631oxboy a écrit :…pas toujours en phase avec toutes ses analyses,
Genre ?
24 mai 2023 à 22h51 #1725633J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!
Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉
25 mai 2023 à 11h35 #1725644frankystyle a écrit :Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉
Moi-même je me suis posé la même question.
Ne trouvant pas de réponses, j’ai pensé que c »était peut être pour affiner sa silhouette.
25 mai 2023 à 11h50 #1725645frankystyle a écrit :J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!
Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉Je le dis depuis le début avec quelques autres : c’est une erreur de mettre Tom chez Baker. La logique aurait voulu le mettre en Californie avec DV pour travailler la technique SX, avec en plus Marvin comme « mentor », et c’était bon. Peut-être un peu de Baker l’été au moment du passage de l’Outdoor à l’est et voilà… Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX.
25 mai 2023 à 12h02 #1725646ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :J’ai écouté ça aujourd’hui : ben oui, c’est top!
Au passage, il me semble qu’un forumeur s’interrogeait en début de saison sur ce que Vialle allait faire chez Baker. C’était visiblement une bonne question 😉Je le dis depuis le début avec quelques autres : c’est une erreur de mettre Tom chez Baker. La logique aurait voulu le mettre en Californie avec DV pour travailler la technique SX, avec en plus Marvin comme « mentor », et c’était bon. Peut-être un peu de Baker l’été au moment du passage de l’Outdoor à l’est et voilà… Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX.
Et l’asbence apparente de progrés entre A1 et SLC…un hiver studieux avec les bonnes personnes devrait y remédier.
Et Marvin, on sait pourquoi il a repris l’entrainement ?
25 mai 2023 à 15h05 #1725650ganjaman a écrit :Le physique n’est pas un prob chez Tom, c’est plutôt la technique spécifique SX.
Ajoutons que selon radio-moquette, les KTM boys US continuent à se plaindre copieusement de leurs suspensions dans les whoops…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.