- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2022 à 14h28 #1714497ganjaman a écrit :gator a écrit :
Moi j’aimerais bien savoir qui se battait pour avoir Roczen…
Yarrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement.
VOILA … Une petite piste (noire) chez ses voisins, ou konski aussi… LOL
13 décembre 2022 à 14h29 #1714499Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :arrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement.
VOILA …
Ouais enfin, outre qu’à ma connaissance, Star n’a jamais été confirmé, tout ça est déjà connu et aucun de ceux-là n’avait/ n’a trouvé l’argent… Donc, on est loin du scoop que Driv laissait entendre, et quand t’as pas de munitions, j’appelle pas ça se battre, lol…
13 décembre 2022 à 14h30 #1714500gator a écrit :ganjaman a écrit :Oui AC9 avait été vaguement approché, mais rien de plus.
Voilà.
une approche avec beaucoup de zéro…mais rejetée car il ne voulait pas reconstruire la mob en plus de son corps…
13 décembre 2022 à 14h31 #1714501Driv one SX a écrit :Une petite piste (noire) chez ses voisins…
Si « ses voisins », c’est le groupe KTM, moi, j’entends que la rumeur évoquée par Pingree a zéro fondement…
13 décembre 2022 à 14h32 #1714502gator a écrit :Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit : arrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement.
VOILA … Ouais enfin, outre qu’à ma connaissance, Star n’a jamais été confirmé, tout ça est déjà connu et aucun de ceux-là n’avait/ n’a trouvé l’argent… Donc, on est loin du scoop que Driv laissait entendre, et quand t’as pas de munitions, j’appelle pas ça se battre, lol…
t’appelle cela comme tu veux,moi j’appelle ça « des options » :o)))
13 décembre 2022 à 14h38 #1714503gator a écrit :Driv one SX a écrit :Une petite piste (noire) chez ses voisins…
Si « ses voisins », c’est le groupe KTM, moi, j’entends que la rumeur évoquée par Pingree a zéro fondement…
j’ai envie d’faire une sale blague, mais j’vais m’abstenir :o))) MDRR
VOILA. ,+)))
PS: Je ne suis pas passé par le fondement moi , hein ;o))
13 décembre 2022 à 14h47 #1714504Et pourtant, tu es le roi incontesté de la devinette de m…
;-))
13 décembre 2022 à 14h49 #1714505Driv one SX a écrit :
t’appelle cela comme tu veux,moi j’appelle ça « des options » :o)))On les connaissait déjà toutes, et à ma connaissance, seul Konsky a réellement essayé de concrétiser l’idée.
13 décembre 2022 à 14h55 #1714506gator a écrit :Et pourtant, tu es le roi incontesté de la devinette de m…
;-)):-)))
13 décembre 2022 à 15h33 #1714514N’empêche, quand au finish tu signes avec un team Suz’, j’crois que ça montre clairement que tout le monde te voulait…
https://moto-station.com/gp-racing/sport/suzuki-racing-ferme-boutique/550217
;-))
13 décembre 2022 à 17h38 #1714518Mon avis importe sans doute peu, mais pour moi le Krock tout le monde en voulait tout en ne le souhaitant pas, le HRC les premiers.
Le titre WSX et Nanterre, ce n’est que de la poudre aux yeux, ça a peut-être fait plaisir à Red Bull, mais pas fait avancer d’un iota les affaires du petit teuton d’où une signature par défaut, dans un team dont les motos marchent (encore que…), mais techniquement dépassées, avec dans sa valise Red Bull, ce qui fera en gros son team perso tout en étant pas son propre patron comme l’a été Reed.
13 décembre 2022 à 19h05 #1714520On peut y voir un choix financier et stratégique, lui enlevant à mon sens une certaine pression.
Intégrer ce team lui permet en effet de conserver ses 2 plus gros sponsors, Fox et RB, impossible dans d’autres teams, liés soit par une autre boisson, soit par un autre équipementier.
Il y avait quand même toujours une excuse à chaque course, qu’elle soit physique (j’ai toussé cette semaine, j’ai fait caca mou) , stratégique (on a pas trouvé les bons réglages sur cette terre, on a pas mis le bon pneu…)…
Là, en cas de bonne perfomance (que je lui souhaite bien évidemment), ce sera le top, le meilleur; le mec qui a réussi à faire gagner ce tromblon de moto jaune (encore que, tous ceux qui l’ont essayée s’accrodent à dire qu’elle est top…) et en cas de contre performance, y aura justement cette excuse de brêle pas au niveau, et dont les essais ont commencé trop tard etc etc…
Mais, comme d’autres, j’espère mon tromper
Ganja, désolé ce que j’écris a déjà été dit avec d’autres termes plus haut ou précédemment, je n’épluche pas tous les posts… 😉
13 décembre 2022 à 19h31 #1714521gator a écrit :‘tain, j’ai même pas essayé la moto, lol, et je suis absolument en phase avec Keefer et ses collègues, ce qui va m’économiser l’énergie d’écrire ce que je pense de ce deal…
Anglophones only, désolé.
https://www.vitalmx.com/videos/member/pulp-mx-ken-roczen-h-e-p-suzuki-ho…Ha bah voilà, j’ai bien fait de pas me fatiguer, il suffisait que j’attende Nikos pour résumer l’essentiel de mon avis à destination des non-anglophones…
;-)))
13 décembre 2022 à 19h39 #1714523Oui Keefer a essayé les brêles stock et y a d’autres essais des Suz HEP aussi qui trainent sur le web…
Que en anglais également! 😉
13 décembre 2022 à 19h51 #1714527Keefer a essayé la 450 HEP de Weltin, c’est à ça que je faisais allusion…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.