📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :
      gator a écrit :

Moi j’aimerais bien savoir qui se battait pour avoir Roczen…

Yarrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement. 

VOILA … Une petite piste (noire) chez ses voisins, ou konski aussi… LOL

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        ganjaman a écrit :

arrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement. 

VOILA … 

Ouais enfin, outre qu’à ma connaissance, Star n’a jamais été confirmé, tout ça est déjà connu et aucun de ceux-là n’avait/ n’a trouvé l’argent… Donc, on est loin du scoop que Driv laissait entendre, et quand t’as pas de munitions, j’appelle pas ça se battre, lol…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          ganjaman a écrit :

Oui AC9 avait été vaguement approché, mais rien de plus. 

Voilà.

une approche avec beaucoup de zéro…mais rejetée car il ne voulait pas reconstruire la mob en plus de son corps…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Une petite piste (noire) chez ses voisins… 

Si « ses voisins », c’est le groupe KTM, moi, j’entends que la rumeur évoquée par Pingree a zéro fondement…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

ganjaman a écrit : arrive Konski. Et tous les jeux de mots qui vont avec. ClubMX était aussi intéressé, Mitch prêt à aider, Star pourquoi pas… J’en oublie sûrement. 

VOILA … Ouais enfin, outre qu’à ma connaissance, Star n’a jamais été confirmé, tout ça est déjà connu et aucun de ceux-là n’avait/ n’a trouvé l’argent… Donc, on est loin du scoop que Driv laissait entendre, et quand t’as pas de munitions, j’appelle pas ça se battre, lol…

t’appelle cela comme tu veux,moi j’appelle ça « des options » :o))) 

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Une petite piste (noire) chez ses voisins… 

Si « ses voisins », c’est le groupe KTM, moi, j’entends que la rumeur évoquée par Pingree a zéro fondement…

j’ai envie d’faire une sale blague, mais j’vais m’abstenir :o))) MDRR

VOILA.  ,+)))

PS: Je ne suis pas passé par le fondement moi , hein ;o))

Gator
                Participant

Et pourtant, tu es le roi incontesté de la devinette de m…

;-))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

t’appelle cela comme tu veux,moi j’appelle ça « des options » :o))) 

On les connaissait déjà toutes, et à ma connaissance, seul Konsky a réellement essayé de concrétiser l’idée.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Et pourtant, tu es le roi incontesté de la devinette de m…
                      ;-))

:-)))

Gator
                      Participant

N’empêche, quand au finish tu signes avec un team Suz’, j’crois que ça montre clairement que tout le monde te voulait…

https://moto-station.com/gp-racing/sport/suzuki-racing-ferme-boutique/550217

;-))

agluff
                        Participant

Mon avis importe sans doute peu, mais pour moi le Krock tout le monde en voulait tout en ne le souhaitant pas, le HRC les premiers. 

Le titre WSX et Nanterre, ce n’est que de la poudre aux yeux, ça a peut-être fait plaisir à Red Bull, mais pas fait avancer d’un iota les affaires du petit teuton d’où une signature par défaut, dans un team dont les motos marchent (encore que…), mais  techniquement dépassées, avec dans sa valise Red Bull, ce qui fera en gros son team perso tout en étant pas son propre patron comme l’a été Reed.

nikos le portos
                          Participant

On peut y voir un choix financier et stratégique, lui enlevant à mon sens une certaine pression.

Intégrer ce team lui permet en effet de conserver ses 2 plus gros sponsors, Fox et RB, impossible dans d’autres teams, liés soit par une autre boisson, soit par un autre équipementier.

Il y avait quand même toujours une excuse à chaque course, qu’elle soit physique (j’ai toussé cette semaine, j’ai fait caca mou) , stratégique (on a pas trouvé les bons réglages sur cette terre, on a pas mis le bon pneu…)…

Là, en cas de bonne perfomance (que je lui souhaite bien évidemment), ce sera le top, le meilleur; le mec qui a réussi à faire gagner ce tromblon de moto jaune (encore que, tous ceux qui l’ont essayée s’accrodent à dire qu’elle est top…) et en cas de contre performance, y aura justement cette excuse de brêle pas au niveau, et dont les essais ont commencé trop tard etc etc…

Mais, comme d’autres, j’espère mon tromper

Ganja, désolé ce que j’écris a déjà été dit avec d’autres termes plus haut ou précédemment, je n’épluche pas tous les posts… 😉

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

‘tain, j’ai même pas essayé la moto, lol, et je suis absolument en phase avec Keefer et ses collègues, ce qui va m’économiser l’énergie d’écrire ce que je pense de ce deal…
                              Anglophones only, désolé.
                              https://www.vitalmx.com/videos/member/pulp-mx-ken-roczen-h-e-p-suzuki-ho…

Ha bah voilà, j’ai bien fait de pas me fatiguer, il suffisait que j’attende Nikos pour résumer l’essentiel de mon avis à destination des non-anglophones…

;-)))

nikos le portos
                              Participant

Oui Keefer a essayé les brêles stock et y a d’autres essais des Suz HEP aussi qui trainent sur le web…

Que en anglais également! 😉

Gator
                                Participant

Keefer a essayé la 450 HEP de Weltin, c’est à ça que je faisais allusion…

https://youtu.be/SkTS70dOUoo 

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce