Retraites.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #506299
    redneck
    Participant

      Punaise, on est encore plus poisseux que forkner et Cianciarulo réunis…

      #1715798
      frankystyle
      Participant

        Pas dak : pour ma part et malgré mes 53 ans, j’ai aucun problème de genou.

        #1715808
        thebub
        Participant

          Idem, et pas d’avantage de problème de poignets… Mais je ne suis pas près de rouler sur une “verte”… on ne sait jamais, tout à coup que ça ait une cause à effet…

          #1715820
          the mx addict
          Participant

            Mes “vertes” étaient bleue, et noire. Donc pas franchement concerné non plus.

            #1715833
            savemxgp
            Participant

              Faute de battre le pavé y’a plus qu’à battre en retraite…..

              #1715871
              phiphix
              Participant

                Moi chui pro VOLTAIRE.

                #1715875
                redneck
                Participant
                  phiphix a écrit :

                  Moi chui pro VOLTAIRE.

                  hé hé hé, ça m’rappelle Frederic Lefebvre qui faisait l’éloge de Zadig et Voltaire au salon du livre….

                  #1716143
                  redneck
                  Participant

                    T1,… 3 millions d’personnes dans les rues, ça va au-delà de toute mes espérances..

                    #1716145
                    b.r.t
                    Participant

                      Selon qui? Syndicat ou police 

                      #1716147
                      Gator
                      Participant

                        Selon le troll en chef qui crée régulièrement des topics de merde totalement hors-sujet, juste dans l’espoir de mettre le souk et que ça charcle un peu… 

                        C’est vrai que des espaces où tu peux dire ce que tu penses de la réforme des retraites, ça manque cruellement…

                        #1716163
                        nikos le portos
                        Participant

                          … et comme ceux qui l’ouvrent le plus sont souvent les plus mal placés, Red nous honore encore de sa crédibilité / légitimité légendaire, venant nous faire la messe du bobo réac alors que le vilain gazier veinal est parti bosser en Suisse depuis des lustres, là ou l’âge de départ en retraite est officiellement à….. 65 piges! Mais comme on palpe, ca gêne pas, hein Red?

                          Bon, objectivement, le plus dramatique dans l’histoire, c’est de constater que malgré les années, tu n’as toujours pas trouvé de copains – potes – connaissances – amis – camarades – partenaires pour échanger avec eux sur tes problèmes existentiels dont on se bat les couilles avec une porte fenêtre, à fortiori sur un forum de mx.

                          Allez bisous, le championnat a repris et y a un sx ce we si jamais tu sais pas quoi faire…

                          #1716172
                          frankystyle
                          Participant

                            Ah, je sens quelques accointances entre Nikos et Red:)))

                            #1716173
                            Driver2020
                            Participant
                              nikos le portos a écrit :

                              … et comme ceux qui l’ouvrent le plus sont souvent les plus mal placés, Red nous honore encore de sa crédibilité / légitimité légendaire, venant nous faire la messe du bobo réac alors que le vilain gazier veinal est parti bosser en Suisse depuis des lustres, là ou l’âge de départ en retraite est officiellement à….. 65 piges! Mais comme on palpe, ca gêne pas, hein Red?

                              Bon, objectivement, le plus dramatique dans l’histoire, c’est de constater que malgré les années, tu n’as toujours pas trouvé de copains – potes – connaissances – amis – camarades – partenaires pour échanger avec eux sur tes problèmes existentiels dont on se bat les couilles avec une porte fenêtre, à fortiori sur un forum de mx.

                              Allez bisous, le championnat a repris et y a un sx ce we si jamais tu sais pas quoi faire…

                              Ha ben ça me rassure que je suis pas le seul que ça gonfle…………..

                              #1716174
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Selon le troll en chef 

                                Tu connais mon gout pour la hierarchie…

                                Alors si tu insistes, j’veux bien faire troll, mais je voudrais être un de ces adorables petits trolls tout mignons et tout souriants que tout l’monde a envie de prendre dans ses bras… sinon ça m’interesse pas.

                                #1716175
                                redneck
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Ah, je sens quelques accointances entre Nikos et Red:)))

                                  Je crois qu’il m’a dans l’pif…

                                  J’ai jamais su pourquoi…

                                  Toujours-est-il que ça reste un copain.

                                  hé hé hé ,-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.