mx73

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,090)
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  • en réponse à : Tige et buté d’embrayage de 125 sx de 2011 #1628863
    mx73
    Participant
      dcrouzel a écrit :

      la bille , c’est la 66 et elle vas entre la 69 et la 53 .

      What do you want to do ?

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      Didier tu est toujours au boulot!!! Sa fait au moins 10 ans que j’avais pas mis un oeil sur ce forum!!!Et toi toujours la!!
      en réponse à : tutoriel fourche showa #1319151
      mx73
      Participant

        Tient tient l’ingénieur il est la ausssi….

        en réponse à : soupapes 450 crf #1210146
        mx73
        Participant

          Et bien le Didier il est ingénieur ici!!!! Ben voyons…….lol

          en réponse à : Interview de DV12 sur aquit-mx.com #909174
          mx73
          Participant

            Oui il a raison renter vite et refermer bien la porte!!!!

            Salut Choum et le bonjour au crapeau!!Et un grand bonjour a tous d’ailleur!!

            C’est tellement animer sur Aquit-mx que je n’est plus le temps de venir ici desoler!!

            en réponse à : Mail d’arnaque pour mon annonce de moto #1460728
            mx73
            Participant

              Une 200sx 2004 avec 25 h … tu roule pas beaucoup…

              en réponse à : Greg ARANDA pas a 2 doigts de la mort ! #925107
              mx73
              Participant

                Bon courrage et Arnaud il etait avec lui??

                en réponse à : sxf qui bouffe de l huile #1179728
                mx73
                Participant

                  Sa fuie une soupapes?? je suppose que tu parle des joints de queue de soupapes sa m’etonnerais il sont indestructible j’ais demonter je ne sais combien de fois et ils ne fuie toujours pas, non la ya meme pas a esiter c’est la segmentation et il faut mesurer l’usure car si tu met des segments neuf dans un cylindre hors cote le probleme reviendra dans les 4 ou 5 h qui suivent.

                  en réponse à : besoin d’aide svp #722133
                  mx73
                  Participant

                    Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.

                    en réponse à : besoin d’aide svp #722286
                    mx73
                    Participant

                      Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.

                      en réponse à : besoin d’aide svp #723161
                      mx73
                      Participant

                        Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.

                        en réponse à : sxf qui bouffe de l huile #1179726
                        mx73
                        Participant

                          Et oui la segmentation et mesure car nous sur la 06 on a deja passe 2 pistons et un cylindre.

                          en réponse à : bougie noyée d’huile… #1175999
                          mx73
                          Participant

                            Elle fume beaucoup ta moto?? Controle ton niveau d’huile de boite.

                            en réponse à : bruit sur 250 crf #1214745
                            mx73
                            Participant

                              Le balancier la probleme est arriver a un collegue ya pas longtemps.

                              en réponse à : KTM : levier d’embrayage qui se coince #1205767
                              mx73
                              Participant

                                Si tu a le ressort en place (et pas tordu) l’entretoise il ne reste plus qua revisser un peut la pieces dont tu parle affin de diminuer la course il se peut aussi que l’endroit ou ce trouve l’entretoise sois un peut excentre (du a l’usure ou a la chute) et la tu ne peux que changer le levier.

                                en réponse à : Sifflement moteur #1322943
                                mx73
                                Participant

                                  Et oui il faut ouvrir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,090)

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