Tient tient l’ingénieur il est la ausssi….
Et bien le Didier il est ingénieur ici!!!! Ben voyons…….lol
Oui il a raison renter vite et refermer bien la porte!!!!
Salut Choum et le bonjour au crapeau!!Et un grand bonjour a tous d’ailleur!!
C’est tellement animer sur Aquit-mx que je n’est plus le temps de venir ici desoler!!
Une 200sx 2004 avec 25 h … tu roule pas beaucoup…
Bon courrage et Arnaud il etait avec lui??
Sa fuie une soupapes?? je suppose que tu parle des joints de queue de soupapes sa m’etonnerais il sont indestructible j’ais demonter je ne sais combien de fois et ils ne fuie toujours pas, non la ya meme pas a esiter c’est la segmentation et il faut mesurer l’usure car si tu met des segments neuf dans un cylindre hors cote le probleme reviendra dans les 4 ou 5 h qui suivent.
Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.
Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.
Regarde l’etat des disques lisse (si ils ne sont pas trop bleu) le plateau presseur aussi a tendance a s’user,tu peut regler le probleme rapidement en montant un joint de recepteur plus epais ou racourcir de quelques mm la tige si bien sur tes disques sont encore utilisable.
Et oui la segmentation et mesure car nous sur la 06 on a deja passe 2 pistons et un cylindre.
Elle fume beaucoup ta moto?? Controle ton niveau d’huile de boite.
Le balancier la probleme est arriver a un collegue ya pas longtemps.
Si tu a le ressort en place (et pas tordu) l’entretoise il ne reste plus qua revisser un peut la pieces dont tu parle affin de diminuer la course il se peut aussi que l’endroit ou ce trouve l’entretoise sois un peut excentre (du a l’usure ou a la chute) et la tu ne peux que changer le levier.
Et oui il faut ouvrir.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.