sxf qui bouffe de l huile

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #462065
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour depuis tres recemment je m apercois que mon sxf 250 annee 2006 bouffe de l huile anormalement quelqu un a t il eu ce probleme merci

      #1179725
      dcrouzel
      Participant

        segmentation !!!!

        #1179726
        mx73
        Participant

          Et oui la segmentation et mesure car nous sur la 06 on a deja passe 2 pistons et un cylindre.

          #1179727
          numero77
          Participant

            fuite aux soupapes c est probable aussi!!!

            #1179728
            mx73
            Participant

              Sa fuie une soupapes?? je suppose que tu parle des joints de queue de soupapes sa m’etonnerais il sont indestructible j’ais demonter je ne sais combien de fois et ils ne fuie toujours pas, non la ya meme pas a esiter c’est la segmentation et il faut mesurer l’usure car si tu met des segments neuf dans un cylindre hors cote le probleme reviendra dans les 4 ou 5 h qui suivent.

              #1179729
              Anonyme

                Ok je vous remercis je ve demonter et regarder l

                #1179730
                snap.on
                Participant

                  salut

                  ton probleme de consommation d’huile est arrivé a un de mes potes sur sa 525sx 2006 elle mangé énormément d’huile et elle fumée grave

                  il a changé piston, segments et joints de queue de soupapes et depuis plus rien

                  ciao

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.