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C’est un CR 125 2004, ce sifflement est aleatoire, monte en meme temps que le regime moteur pour finir par disparaitre arrivé a un certain regime puis parfois revenir … ou non …
je parle d’un sifflement anormal, un truc que j’avais jamais eu avant et assez fort si quequ’un a une idée merci d’avance meme si je sais que detecter un bruit sur un forum c’est pas facile voir impossible peut etre que quelqu’un a deja eu ça!
@+++
ça peut être un bruit de la pompe à eau…à voir
Oui c’est vrai javais pas trop pensé a ça!
Sinon d’autres idées? j’ai pas trop envie de demonter pour rien. merci!
J’ai un 250 CR de 2004 et j’ai aussi un bruit, je ne dirais pas un sifflement, plutot une vibration, ca vient des ressorts de pot. Le bruit été encore plus fort quand j’avais mon ancien silencieux (qui forcé un peu au montage et devait mettre des contraintes sur l’échappement). Le bruit disparait quand je suis dans les tours (enfin je ne les entend plus). Tu peux toujours appuyer sur ton pot au ralenti pour voir si ca vient de là.
Les roulements d’embiellage.
moi sa ma fai la meme chose sur mon kx et ça a disparu mais je ne sais toujours pas de ou était ce bruit
roulement de vilebrequin
J’ai demander a quelques gars au terrain de cross ou j’ai eu le bruit en question quand j’ai parler de roulement de vilo on m’a dis non mais personne avec une idée de ce que ça pouvait etre…
c’est clairement la premiere chose qui m’ai venu a l’esprit mais j’osais pas vous mettre sur la voie la poisse va falloir tout ouvrir si c’est ça!
Pendant que j’y suis y a quoi d’autre a changer a part les joints?
Merci @++
Deja regarde si tu arrive a deceler du jeu cote volant magnetique puis de l’autre cote mais la c’est plus compliquer il faut enlever le carter d’embrayage car tu peux avoir du jeu que d’un cote et ce n’est pas tres compliquer de changer les roulements mais il faut un peu de temps et un minimun d’experience quand meme.
As-tu la bonne quantité d’huile dans la boite ?
Bien à vous tous.
Oui il y a le bon niveau j’avais justement fait la vidange la veille…
Je vais de suite demonter le coté allumage voir si j’ai du jeux.
Sinon je supose que les roulements de vilo sont emboutis de l’interieur dans les carters?
edit
Et oui il faut ouvrir.
Merci pour vos reponses.
Voila pour la petite histoire c’etait le roulement de vilo coter allumage qui a pri la flotte cause joint spy et joint de carter de 2004…
Je change tout ça et ça va winner!
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