Tige et buté d’embrayage de 125 sx de 2011

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Tige et buté d’embrayage de 125 sx de 2011

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #505556
    Val_du_06
    Participant

      Salut à tous et a toute, je débute dans la mécanique, enfin j’ai quelque base mais je ne connais pas tout encore.. 

      Lors de l’ouverture de mon moteur il y a quelque mois, une petite bille etait tombé de mon moteur, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de voir d’où elle provient.. 

      Alors est ce que parmis vous, il y a des personnes qui ont déja fait de la mécanique sur un moteur de KTM 125 SX de 2011 ? 

      Afin de m’éclaircir sur le probleme que je rencontre.. 

      Merci à vous! Braap! 

      #1628149
      Gator
      Participant

        La bille (66) va au bout de la tige.

        #1628433
        dcrouzel
        Participant

          la bille , c’est la 66 et elle vas entre la 69 et la 53 .

          #1628863
          mx73
          Participant
            dcrouzel a écrit :

            la bille , c’est la 66 et elle vas entre la 69 et la 53 .

            What do you want to do ?

            New mail

            Didier tu est toujours au boulot!!! Sa fait au moins 10 ans que j’avais pas mis un oeil sur ce forum!!!Et toi toujours la!!
            #1628868
            Gator
            Participant

              Et crois-moi, y a toujours un paquet de gens qui ont bien besoin de lui, lol…

              #1629045
              dcrouzel
              Participant
                mx73 a écrit :
                dcrouzel a écrit :

                la bille , c’est la 66 et elle vas entre la 69 et la 53 .

                What do you want to do ?
                New mailCopy

                Didier tu est toujours au boulot!!! Sa fait au moins 10 ans que j’avais pas mis un oeil sur ce forum!!!Et toi toujours la!!