Mail d’arnaque pour mon annonce de moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mail d’arnaque pour mon annonce de moto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #500058
    bib10
    Participant

      J’ai recu un mail trop bisard suite à mon annonce de moto que je vends sur quelques sites d’annonces moto, voici le mail:

      De [email protected]

      SALUT Mr/ Mme

      Pour l’interet particulier que je porte a votre annonce , j’aimerais que vous m’en disiez un peu plus sur son état actuel , je suis un CADRE DU PAYS et je vis actuellement en (AFRIQUE) Cote d’ivoire et je compte l’acheter pour mon fils qui reside en France precisement à POITIER.

      Le mode de payement pour lequel j’opte est le mandat CASH afin que nous puissions conclure le tot possible avec cette vente et si vous l’acceptez faites le moi savoir de sorte à ce que nous y procédions.

      Aussi j’aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne le prendre a votre domicile;

      Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer Mr/Mme mes sincères salutations.

      MR CHARLE AMANI

      bureau:00225 66 01 46 43

      Et j’en ai recu un autre il y a quelques jours:

      De [email protected]

      Cher Vendeur,

      C’est un plaisir de communiquer avec vous, je voulais juste vous faire savoir que je suis intrested dans votre publicité 200 ktm sx 2004 .Svp, revenez à moi de la underlisted détail de la dernière vente ou l’offre de prix, et la condition actuelle de la question. Revenir prochainement afin que je pourrais prendre de nouvelles dispositions sur le paiement.

      Cordialement,

      Mrs Esther.

      Voilà, c’est du copier coller avec les mêmes chautes.

      Qu’est ce que vous en pensez ??? Moi je pense que c’est simplement une arnaque et j’ai éffacé le mail sans y répondre. Si mon sujet peut en mettre en garde quelques un…

      J’en profite pour dire que je vends une 200 SX KTM de 2004, état irréprochable, environ 25h, 3300€

      Je suis sur Marseille

      #1460716
      digger
      Participant

        mille fois posté.

        Arnaque

        #1460717
        Anonyme

          dis leur d aller se faire voir grosse arnaque donne ni adresse ni rien . je me suis fait avoir avec un camescope le gars d abidjan m a envoyer en pieces jointes le mandat cash et fait venir ups a la maison en fait le mandat etait faux et cet enc….er a eu le camescope

          #1460718
          remimx
          Participant

            moi ossi j ai recu le meme message laisse tomber c est de l arnaque !!!

            #1460719
            inferno
            Participant

              Faut pas être bien futé pour se rendre compte que c’est de l’arnaque .

              Remarque , si ils essayent , à force il arrivent bien à prendre quelques proies faciles et naives…..

              #1460720
              Anonyme

                Moi je le leurs est répondu VOLEUR !!!!

                Et aucune réponse bizarre LOL

                #1460721
                laboulange86
                Participant

                  je confirme , j’ai eu droit a la cote d’ ivoire , les usa et l ‘angleterre.

                  faites gaffe.

                  #1460722
                  mankawaboy
                  Participant

                    pareil j’ai eu un message comme ça une fois.j’te jure si rien qu’une fois on pouvait tomber sur ces mecs!!!!!!!!!

                    #1460723
                    lpac007
                    Participant

                      Hehe, l’arnaqueur arnaqué, faudrait y réfléchir….

                      Bien à vous tous et bonnes fêtes.

                      #1460724
                      seb103
                      Participant

                        tu m’étonne donnée un un rdv dans un faux endroit et les attendre à la batte pour les calmer

                        #1460725
                        seb103
                        Participant

                          tu m’étonne donnée un un rdv dans un faux endroit et les attendre à la batte pour les calmer

                          #1460726
                          jbt426
                          Participant

                            c’est magnifique comeme, ils sont futés.

                            On a tous reçu le père riche qui est mort et la fille malade qui ne peut recevoir l’argent de son père, alors il faut qu’onrecoive l’argent sur notre compte….

                            Moi au boulot j’ai deja eu aussi une commande de cote d’ivoire, avec un faux virement de la banque, TRES mal contrefait.

                            Dans leur génie de fourberie, ce sont des incompétents.

                            Il faut être vigilant.

                            ces mecs là se disent d’afrique du nord, mais sont dans des taxis phone en plein barbes.

                            j’ai grillé leurs numeros de serveurs net, au telephone, et un jour un N° de cabine telephonique, dans le 18eme a paris…

                            C’est la classe comeme de voler sans violence, propre…

                            #1460727
                            bib10
                            Participant

                              J’en ai encore eu un (enfin je crois) et j’aimerai savoir d’apres son adresse mail de quel pays il est se con.

                              Voici le mail:

                              Bonjour,

                              Merci, je suis intéressé, dans votre publicité (200

                              ktm sx 2004 ) et voudrait savoir si elle est toujours

                              disponible à la vente?

                              Merci de m’envoyer un e-mail retour, le dernier prix

                              d’offre, et l’état actuel de l’article annoncé.

                              Votre réponse rapide sera très apprécié par moi.

                              Salutations.

                              Bertrand.

                              [email protected]

                              #1460728
                              mx73
                              Participant

                                Une 200sx 2004 avec 25 h … tu roule pas beaucoup…

                                #1460729
                                bib10
                                Participant

                                  Non je ne roule pas beaucoup mais c’est surtout l’ancien proprio quand il l’a eu neuve il a roulé 10h et c’est gravement blaissé, il n’en a pas refait et me l’a vendu l’année derniere

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.