tutoriel fourche showa

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #484211
    crf250x
    Participant

      slt à tous,

      je vous fais profiter d’un tutoriel trouvé sur un site US, pour le démontage d’une fourche Showa

       

      A+

       

      http://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=863509

      #1319150
      dcrouzel
      Participant

        celui ci est en français et valable aussi bien pour showa que kayaba :

        https://www.r1team.com/aquit-mx/tuto/tuto-FOURCHE-DOUBLE-CARTOUCHE.doc

        #1319151
        mx73
        Participant

          Tient tient l’ingénieur il est la ausssi….

          #1319152
          dcrouzel
          Participant

            44 çà t’arrange pas !!!!!! lol

            #1319153
            hondaboy77
            Participant

              L’ingénieur !.

              #1319154
              dcrouzel
              Participant

                c’est ironique . lol

                #1319155
                roma79
                Participant

                  petite erreur sur la purge de la fourche, une technique différente pour la showa que la kyb, é la tu dit aucune des deux,

                  arrétè de démonté les fourche a double cartouche, yen a qui fon sa toute la journée…… et c bien fait

                  #1319156
                  dcrouzel
                  Participant

                    quoi ???

                    #1319157
                    dcrouzel
                    Participant

                      si j’ai bien compris , tu en fais toute la journée , moi , pas toute la journée mais plusieurs par semaine et   expliques plutot l’erreur pour la purge  au lieu de critiquer !!!!

                      J’en ai fait des dizaines de fourches et j’ai pas l’impression d’avoir fait du mauvais travail .

                      Tu débarques sur le forum et tu viens faire peter ta loi , il y des façons d’intervenir !!!!!!!!!!!!!!

                      #1319158
                      crf250x
                      Participant

                        c’est vrai que l’intervention aurait pu être faite differemment…….d’ailleurs quelque soit l’ancienneté de la personne sur le forum !

                        Si il y a une erreur ou une partie des informations manquantes sur le tuto de dcrouzel, il suffit juste de le faire savoir de façon courtoise.

                         

                        Peut être qu’il n’aprecie pas les tutos qui font que les particuliers font eux mêmes leur entretien plutot que de les filer aux pros. Mais bon, ça n’excuse rien.

                        #1319159
                        roma79
                        Participant

                          vous faite bien comme vous voulez pour vos fourche, c peu étre une question de budget, sa je peu le comprendre, é je ne critiére pas , je dit juste de ne pas mettre n’importe quoi, je voit ou moins 2 mecs qui rentre dans l’atelier en me disant," g vidange ma fourche, mais c plus comme avant"

                          je critique pas, é allé demandé a un autre préparateur c astuce, on vera si il vous les donne…..????

                          Pas moi, garce a sa que je vie…..!!!!

                          #1319160
                          alexisp2005
                          Participant

                            Apprends à ecrire……..

                            #1319161
                            dcrouzel
                            Participant

                              t’as pas expliqué mes erreurs sur la purge des cartouches , si j’en ai fait , dis moi au moins que je m’améliore !!!!!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.