C’est un peu comme le cupping?
Le nombre de courses ne changent rien. A une époque aux us il y avait Meme les courses 500 et Bayle avait gagné les trois championnats. Il n’y avait pas plus de blessures pour autant. C’est plutot l’arrivée du 4t et de la course à l’armement. Les vitesses sont tellement élevées que lorsqu’un pilote chute il se fait forcément mal. Les 2t etaient plus léger egalement donc moins de fatigue.
Excellent Gator ton anecdote sur Lermurier. Ça me rappel John Hopkins en motoGp qui mettait dès coups de pieds dans la pauvre Suzuki arrêtée dans un bac à gravier, épique…
Oui enfin, çe brave Joss il veut un team bien propre et bien lisse. Surtout pas de vague. Les résultats ne sont pas le plus important. Pas de pilote au caractère bien trempé. Maintenant il vaut mieux une bonne communication que de bon résultat avec une réputation sulfureuse. Je préfère voir Romain qui fait une jolie coucou à Guillot en manche qualif à st Jean plutot qu’un mec comme Paulin…
Hey Gator, mine de rien, la cripouille est 5 du général, sans faire de bruit…
Il a quand même un sacré passif le copain et pas que sur la moto. Je me souviens d’accrochage avec Charly Tonus, qui, je le rappel est taillé comme une armoire normande. Il a pas fait du full contact aussi? Faut un grain pour s’y frotter. J’aime bien son côté guerrier tres dur au mal mais en dehors de ça, ca a l’air d’être le vide intersidéral entre ses deux oreilles…
Si ce brave Jeffrey perd encore un titre a cause de ses célèbres blessures estivales va falloir qu’il pense a changer quelques trucs d’urgence. Ou alors faut etre con pour penser que chaque fois que l’on fait la meme choses l’issue est différente…
La question se pose donc. Mais gentiment hein, Herlings est-il simplement con? son entourage est-il simple d’esprit? Pourtant, avec l’armée qui le suis il doit bien y en avoir un qui sait ce qu’il fait?
Donc, si je suis bien, Gator est notre Pol Pot omnipotent et omniscient? J’espère que notre “ami” turc au pouvoir ne va pas lui donner des idées pour les opposants politiques…
En forêt tu n’as pas le droit mon jeune boyscout… Quitte à commencer hard, prend un 500 CR kité 580 a cadre alu… Tu verras, tes 100 kg seront bien propulsés dans les chemins…
ps : combien de pilotes au monde s’ennuient avec un 250 4T?
La gratitude des pilotes… Mesquin avec Losito… Il y en a eu d’autre avant.
Pascal Leuret a pas été champion d’europe lui aussi?
Ahhhhhh Chauché toute ma jeunesse. J’ai un souvenir de Christian Chaumard avec un 4T sur un énorme double de 30m qu’il passait direct au premier tour des essais…
Mauvaise foi du pêcheur…
Driver-le-vrai a écrit :
GOOOOOOOOOO CP GOOOOOOOOO MM
Le record du pilote qui s’est fait dépasser le plus grand nombre de fois pour l’un, un énième titre loupé pour l’autre, t’as raison de les encourager, ils en ont bien besoin…
;-)))
merci de t’eriger en père la molasse…. euh pardon père la morale.
personne en particulier car CP a pas gagner l Outdoor non plus. Le niveau se valait entre les deux. mais GP a manqué de gnak, c était flagrant. Paulin était simplement le troisième pilote.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.