Par ici l’infirmerie….(Europe)

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,860)
  • Auteur
    Messages
  • #1517143
    martin
    Participant
      #1517144
      Gator
      Participant

        Cool, je pensais pas qu’on la reverrait cette année…

        #1517257
        kvalo
        Participant

          Brylyakov allonge la liste

          #1517387
          kvalo
          Participant

            Des nouvelles de 2 blessés : https://fr.motocrossmag.be/

            #1517603
            tmv
            Participant

              Grosses pincettes, Herlings se serait re-pété une clavette à l’entrainement (la même que celle réparée la semaine dernière ou l’autre? Infection?). Il manquerait les 3 prochains GPs. En tout cas, il se passe un truc pas cool…

              https://www.facebook.com/Jeffrey.Herlings.84/?fref=nf

              #1517604
              Gator
              Participant

                Ouais, j’ai vu qu’il ne “pouvait pas croire à ce qui lui arrivait”…

                Moi, je ne peux pas croire qu’on puisse faire cent fois de suite la même connerie sans en tirer la moindre leçon…

                #1517617
                tmv
                Participant
                  tmv a écrit :

                  Grosses pincettes, Herlings se serait re-pété une clavette à l’entrainement (la même que celle réparée la semaine dernière ou l’autre? Infection?). Il manquerait les 3 prochains GPs. En tout cas, il se passe un truc pas cool…

                  https://www.facebook.com/Jeffrey.Herlings.84/?fref=nf

                  Question philo, de grosses pincettes ne seraient-elles pas, de fait, que de vulgaires pinces de taille tout à fait classique?

                  #1517621
                  miurada
                  Participant

                    Si ce brave Jeffrey perd encore un titre a cause de ses célèbres blessures estivales va falloir qu’il pense a changer quelques trucs d’urgence. Ou alors faut etre con pour penser que chaque fois que l’on fait la meme choses l’issue est différente…

                    La question se pose donc. Mais gentiment hein, Herlings est-il simplement con? son entourage est-il simple d’esprit? Pourtant, avec l’armée qui le suis il doit bien y en avoir un qui sait ce qu’il fait?

                    #1517623
                    maroilles
                    Participant

                      ben oui , l’entourage ………

                      Est-il vraiment assez persuasif ? J’imagine bien qu’il doit tout faire pour calmer le Jeffrey , mais une fois sur la bécane bien lancée , Herlings est-il capable de rouler ne serait-ce qu’à 90% ?

                      Je pense que non .

                      Lui seul peut résoudre cette énigme ( la faute estivale , comme tu dis ) .

                      Alors , est-il un peu con ? OUI , sûrement , comme l’a été Stewart , James de son prénom !

                      Quand je vois Malcom sur le bord de la piste , j’me dis qu’il y a vraiment un malaise avec ces

                      Stewart .

                      #1517624
                      tallboy
                      Participant

                        c’est jeff tuche ! mdr…………….

                        #1517628
                        miurada
                        Participant

                          Il a quand même un sacré passif le copain et pas que sur la moto. Je me souviens d’accrochage avec Charly Tonus, qui, je le rappel est taillé comme une armoire normande. Il a pas fait du full contact aussi? Faut un grain pour s’y frotter. J’aime bien son côté guerrier tres dur au mal mais en dehors de ça, ca a l’air d’être le vide intersidéral entre ses deux oreilles…

                          #1517630
                          edwinktm2000
                          Participant

                            Moi je n’ai vu qu’une absence à Locket et pas pour 3 GP. A priori je n’ai pas vu de nouvelles blessures, mais sa clavette ne doit pas être assez remise, et le team lui a peut être demandé de mieux consolider plutôt que de prendre des risques stupides vu son avance. Comme Herlings semble ne pas comprendre, c’est qu’ils ont pris la bonne décision…

                            #1517631
                            agluff
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

                              Moi je n’ai vu qu’une absence à Locket et pas pour 3 GP. A priori je n’ai pas vu de nouvelles blessures, mais sa clavette ne doit pas être assez remise, et le team lui a peut être demandé de mieux consolider plutôt que de prendre des risques stupides vu son avance. Comme Herlings semble ne pas comprendre, c’est qu’ils ont pris la bonne décision…

                              Y doit surtout y avoir un neurone manquant, Celui qui déclenche le peur de se faire mal.

                              Cripou lui l’a ce neurone, pour les autres je vous laisse juge.

                              #1517633
                              edwinktm2000
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Y doit surtout y avoir un neurone manquant, Celui qui déclenche le peur de se faire mal.
                                Cripou lui l’a ce neurone, pour les autres je vous laisse juge.

                                Généralement ce neurone pousse à la fin de l’adolescence chez les garçons (bien plus tôt chez les filles)! Faut croire qu’Herlings est un ado retardé…

                                #1517640
                                louis De simone
                                Participant

                                  Nanani nanana, il l’a fait exprès aussi hein tant que vous y êtes. Rouler à 90% se solde très très souvent par un ” pack ” comprenant dans l’ordre, une chute et la blessure qui en résulte. Ce mec a atteint un tel niveau qu’il est souvent borderline un point c’est tout.

                                  La chance étant souvent un facteur éphémère, les exemples sont nombreux, Dungey, Romain,la dizaine de ricains out …

                                  A l’inverse proportionnelle de JH84 vous prenez CP377 qui lui roule non pas à 90% mais à 70% tranquillou pour pas prendre de risques, cette année il a également goûté aux joies des blessures.

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,860)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.