📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Gator
    Participant

Le fait que Cricri ne remportera plus jamais le moindre titre ne l’a effectivement nullement empêché de ne pas finir sa saison SX…

Après, Dungey c’est pas de chance, Canard c’est une habitude, quel que soit leur rythme et leur niveau, il y aura toujours des pilotes plus « limite » que d’autres…

Et des exceptions surprenantes… RC était souvent un poilou en vrac et s’est très peu fait mal, et JS qui est un technicien exceptionnel a passé sa carrière à manger…

Gator
      Participant
        maroilles a écrit :

Quand je vois Malcom sur le bord de la piste , j’me dis qu’il a…

…largement autant de bide que moi, ce qui en dit long sur son « entrainement intensif » en vue du passage à la 450…

;-)))

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          maroilles a écrit :

Quand je vois Malcom sur le bord de la piste , j’me dis qu’il a…

…largement autant de bide que moi, ce qui en dit long sur son « entrainement intensif » en vue du passage à la 450…
          ;-)))

No stress, he can, y a des kits 480 cc qui vont biens 😉

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Canard c’est une habitude…

J’disais quoi, moi, déjà?

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=70#comment-1168064

kvalo
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Moi je n’ai vu qu’une absence à Locket et pas pour 3 GP. A priori je n’ai pas vu de nouvelles blessures, mais sa clavette ne doit pas être assez remise, et le team lui a peut être demandé de mieux consolider plutôt que de prendre des risques stupides vu son avance. Comme Herlings semble ne pas comprendre, c’est qu’ils ont pris la bonne décision…

Que se passe-t-il pour Jeffrey Herlings ?

Malgré ses déclarations, moi aussi j’avais compris qu’il s’était autoconvaincu d’aller à Locket .

Et donc, son immense déception ressemble beaucoup à une frustration d’ado à qui l’adulte vient d’opposer un refus

agluff
              Participant

Potisek out pour Loket. Doigt cassé à Gimont., 

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

pou ribuni …

C’est cela, oui.

Louis, j’crois qu’il te cherche, le gars.

Driv one SX
                  Participant

sinon grosse deception pou rubini …il était clairement le plus fort pour moi en 125….bon allez …lui et renaux vont rebondir la saison prochaine j’éspère

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

pou ribuni …

C’est cela, oui.
                      Louis, j’crois qu’il te cherche, le gars.

;-((( méga désol …..j’ai corrigé …ya quand méme des moments ou je me demande si mes doigts obéissent a mon « cerf veaux » 

Driv one SX
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        edwinktm2000 a écrit :

.
                        Et donc, son immense déception ressemble beaucoup à une frustration d’ado à qui l’adulte vient d’opposer un refus

un gros ouin ouin parce qu’il ne pourras encore pas faire « son » perfect de tout les GP’S…déja que dylan l’avait privé de son « gran chelem »

qu’est-ce que je suis déçu pour TDB…..vraiment hein …

j’aurais tant aimer qu’il ce fasse battre a la réguliére ;-)))))

louis De simone
                        Participant

Mince dégoûté pour S. Rubini ! En pleine période de négociations en vue de 2017.

Rien a voir avec la chance c’est juste la merde…..

chuis deg il roule trop bien ce jeune, il a un style magnifique.

Courage jeune faut garder la gniack, les blessures font parties intégrantes de ce sport.

Driv one SX
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Mince dégoûté pour S. Rubini ! En pleine période de négociations en vue de 2017.
                            Courage jeune faut garder la gniack, les blessures font parties intégrantes de ce sport.

je suis plus dégouté pour le titre possible qu’il viend de laisser passer ;-(( moins  pour son avenir..,je pense que les team managers voient clair 

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              louis De simone a écrit :

je suis plus dégouté pour le titre possible qu’il viend de laisser passer ;-(( moins  pour son avenir..,je pense que les team managers voient clair 

Si seulement c’était aussi simple mon cher Driv, la première saison en Emx ou MX2 faut souvent avoir les poches pleines …

Gator
                              Participant

Oneseventyone nous laissait entendre après la Suisse que Ferrandis devait passer une IRM et qu’il était pas vraiment optimiste pour son genou… Il semblerait bien qu’on ne revoie le néo-pilote Yam que sur la côte Est, avec de beaux ligaments tout neufs…

Pendant que ses collègues jouent dans le sable d’Assen, lui serait plutôt du côté de Capbreton…

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Oneseventyone nous laissait entendre après la Suisse que Ferrandis devait passer une IRM et qu’il était pas vraiment optimiste pour son genou… Il semblerait bien qu’on ne revoie le néo-pilote Yam que sur la côte Est, avec de beaux ligaments tout neufs…
                                  Pendant que ses collègues jouent dans le sable d’Assen, lui serait plutôt du côté de Capbreton…

Je m’en doutais car il a eu toutes les peines du monde à se déplacer hors du circuit après sa chute.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce