📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Débuter avec un 450 crf raisonnable ?

• Auteur
    mx2k-160718-fe6aa
    Participant

Bonjour les amis,

Je me presente je m’appelle julien, je suis pationné de motocross depuis mes 13-14 ans j’ai toujours voulu un cross mais faute de moyen je n’ai jamais pu mon prendre un..

Aujourd’hui c’est OK, J’ai 23 ans et Je pèse 100 kg 1,85 m et j’aimerais débuté en 450 CRF et 2014, est-ce raisonnable ?

Mes ambitions serais de commencer en forêt puis sur circuit. La raison est aussi car je n’ai pas envie de changer de moto ou de m’ennuyer sur un 250  4T. Donc j’attends vos avis avec impatience merci les gars !

miurada
      Participant

En forêt tu n’as pas le droit mon jeune boyscout… Quitte à commencer hard, prend un 500 CR kité 580 a cadre alu… Tu verras, tes 100 kg seront bien propulsés dans les chemins…

ps : combien de pilotes au monde s’ennuient avec un 250 4T?

Gator
        Participant

Bah y avait Gajser, mais je suis pas sûr qu’il boxe dans la même catégorie…

edwinktm2000
          Participant

Il ne faut pas rouler en chemin avec une cross, c’est interdit donc tu n’es pas assuré en cas de problèmes et si tu te fais arrêter, tu risques gros. Et puis avec le bruit, tu pourris la réputation des enduristes qui n’est déjà pas très bonne. Il existe des 450 honda endurisés par HMparfaites pour les chemins et même pour rouler sur la route entre les chemins avec laquelle tu peux faire du cross. Ce sont des motos plus faciles que les cross car légèrement adoucies et pas trop difficiles à mener, sauf dans le technique. Mais sur les chemins ça marche très bien.

Gator
            Participant

Et évidemment beaucoup plus chères, en neuf comme en occasion, et réclamant un permis moto…

tranber
              Participant
                gator a écrit :

Bah y avait Gajser, mais je suis pas sûr qu’il boxe dans la même catégorie…

ha oui, celle-là elle est rigolote 🙂   🙂   🙂

Gator
                Participant

fo fer d trou dan lé cartouch

Gator
                  Participant

Difficile de ne pas sourire devant le retour -déjà- des bons vieux ressorts de fourche…

Gator
                    Participant
                      ugolin a écrit :

C’est du beau matos quand même…

J’aimerais quand même bien savoir où ils ont trouvé la grosse pointure qui leur a dessiné la déco, si on peut appeler ça comme ça…

C’est peu dire que je trouvais la moto de Narita plus réussie au niveau design…

Anonyme
                        gator a écrit :

Difficile de ne pas sourire devant le retour -déjà- des bons vieux ressorts de fourche…

Effectivement.
                        Cela dit, c’est une bonne nouvelle. Les fourches à air des 2015/16 étant de la grosse daube.

Gator
                        Participant
                          ugolin a écrit :

Je ne la trouve pas si mal sur la 1ere photo…

Ouais, toute la ligne de la moto suit une ligne tendue, et le logo se barre soigneusement en sens inverse parce qu’on sait pas comment le rentrer… Brillant!

;-))

yam33
                          Participant

Il y a combien de boutons sur cette CRf ?!!! Il va se perdre Bobby !!

Et la déco avec le gros CRF vraiment pas genial !!

Gator
                            Participant

J’aime toujours pas la déco, mais le joujou est sympathique…

;-))

Gator
                              Participant
                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce