- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2016 à 10h10 #1518072benji a écrit :
Gné ? rien compris …
‘tain, c’est pourtant clair: c’est la faute du FMX, on te dit…
;-)))
27 juillet 2016 à 10h14 #1518073gator a écrit :benji a écrit :Gné ? rien compris …
‘tain, c’est pourtant clair: c’est la faute du FMX, on te dit…
;-)))j’ai exactement pensé à cette photo en essayant de comprendre le raisonnement :))
27 juillet 2016 à 10h40 #1518077Ben le nombre de pilotes qui ce sont mis à l’envers en fesant un scrups justement… alors qu’un amorti bien droit sur les calepieds n’aurait pris aucun risque..
27 juillet 2016 à 10h45 #1518078gator a écrit :
Ouais, j’ai vu ça aussi…
Distrayant.Huumm, un team réputé pour son management idiot et autoritaire, qui n’a pas peur de favoriser un pilote par rapport à un autre, qui n’a aucun égard pour le gars qui vient de leur rapporter deux outdoors de suite… Vivement que Dylan arrive ! Je sens que cette signature DF/Star a plus de potentiel que les Marseillais à Mikonos sur W9. Putain, ça va être bien !
27 juillet 2016 à 11h05 #1518082ganjaman a écrit :Huumm, un team réputé pour son management idiot et autoritaire, qui n’a pas peur de favoriser un pilote par rapport à un autre, qui n’a aucun égard pour le gars qui vient de leur rapporter deux outdoors de suite… Vivement que Dylan arrive !
C’est marrant, j’ai pensé exactement la même chose…
;-))
27 juillet 2016 à 11h06 #1518083enducross a écrit :Ben le nombre de pilotes qui ce sont mis à l’envers en fesant un scrups justement… alors qu’un amorti bien droit sur les calepieds n’aurait pris aucun risque..
Oui, chacun sait que le « scrups » -sic- est né sur un contest de FMX…
;-)))
27 juillet 2016 à 11h43 #1518087ganjaman a écrit :gator a écrit :
Ouais, j’ai vu ça aussi…
Distrayant.Huumm, un team réputé pour son management idiot et autoritaire, qui n’a pas peur de favoriser un pilote par rapport à un autre, qui n’a aucun égard pour le gars qui vient de leur rapporter deux outdoors de suite… Vivement que Dylan arrive ! Je sens que cette signature DF/Star a plus de potentiel que les Marseillais à Mikonos sur W9. Putain, ça va être bien !
lol cela m’a traversé l’esprit aussi ….heureusement que weeb s’en vas ,sinon bonjour les étincelles…j’éspère que dylan vas prendre un peu de recul et ne pas croire qu’il vas ecrasé tout le monde ,sinon il « pourrait » devenir le nouveau weeb ;-((( (pas en pilotage hein)
27 juillet 2016 à 11h48 #1518088gator a écrit :enducross a écrit :Ben le nombre de pilotes qui ce sont mis à l’envers en fesant un scrups justement… alors qu’un amorti bien droit sur les calepieds n’aurait pris aucun risque..
Oui, chacun sait que le « scrups » -sic- est né sur un contest de FMX…
;-)))haaa non ,je m’insurge !! le « scrups » et une déviation malsaine et sournoise du « slurps » mais en mordant ..crunch …oooouuuiilleee PTDR
2 août 2016 à 8h32 #1518542ganjaman a écrit :Huumm, un team réputé pour son management idiot et autoritaire, qui n’a pas peur de favoriser un pilote par rapport à un autre, qui n’a aucun égard pour le gars qui vient de leur rapporter deux outdoors de suite…
c’est marrant mais du coup , quand tu est pas un insider et que tu lit le dernier MXmag , c’est pas vraiment l’image que tu te fait de ce team 😉
je sais bien qu’il allait pas nous dire le contraire mais quand meme lol
dans le meme genre et meme si c’est pas nouveau , ça m’impressione toujours de savoir qu’ils arrivent a gagner plus de 10 chevaux sur un 250 cm3 ! tu comprends bien qu’au final un truc qui dévelloppe autant qu’un 450 stock peux pas avoir une durée de vie de folie mais ça reste agréable a lire !!
2 août 2016 à 18h34 #1518571PouPou out pour la fin de saison, C6 en vrac…
2 août 2016 à 18h41 #1518572Je m’apprêtais à le poster…
https://racerxonline.com/2016/08/02/christophe-pourcel-out-for-remainder-of-lucas-oil-pro-motocross
Très franchement, outre que ça signe l’échec de sa stratégie « J’attends que ces bourrins de ‘ricains s’explosent pour monter en puissance » qui jusque là semblait bien fonctionner en outdoor, ça fait quand même deux championnats en une saison qu’il ne finit pas, deux fois qu’il se crashe vilainement quand il commence à vraiment attaquer, avec deux grooooosses alertes. C’est pas une clavicule, là… Vu ce qu’il a traversé, je serais lui, je pense que j’en resterais là.
2 août 2016 à 20h02 #1518584Juste au moment où il commençait à produire un spectacle intéressant…
C’est moche pour lui et effectivement, il pourraitt légitiment se poser des questions sur la suite parceque ça fait plusieurs fois qu’il passe tout près de la correctionnelle.
Mais personne ne peut se mettre à sa place…lui plus qu’un autre.
2 août 2016 à 20h08 #1518587J’imagine qu’il continuera à rouloter tranquille sans forcer son talent tant que quelqu’un voudra bien le payer…
C’est certainement pas ça qui va l’inciter à prendre davantage de risques…
2 août 2016 à 20h44 #1518589gator]
C’est pas une clavicule, là… Vu ce qu’il a traversé, je serais lui, je pense que j’en resterais là.
Mais alors !!! ça remet totalement en cause ta sélection préférée pour le mxdn !!
2 août 2016 à 21h14 #1518590Tu veux dire Cri, Seb et Roger?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.