Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1419279
    miurada
    Participant

      Vice champion a 150 points du premier… A t’il seulement montré un esprit de guerrier? A t’ il tout donné? Et excuse moi mais on a faillit perdre a cause de lui a Ernee. il était le maillon faible. même si ce n est pas son habitude aux nations, cette année ce n était vraiment pas fameux. 

      #1429064
      benji
      Participant
        miurada a écrit :

        Merci jeune boyscout pour ton soutien indéflectible…

        De rien je te garde au chaud. 

        #1430192
        benji
        Participant
          miurada a écrit :

          Vice champion a 150 points du premier… A t’il seulement montré un esprit de guerrier? A t’ il tout donné? Et excuse moi mais on a faillit perdre a cause de lui a Ernee. il était le maillon faible. même si ce n est pas son habitude aux nations, cette année ce n était vraiment pas fameux. 

          Bah voila comme tu le dis ici : “cette année”
          Comme Boudiou l’a déjà exprimé je ne suis pas un fan de Paulin, mais le garçon a quand même déjà prouvé 2-3 trucs dans sa carrière. Il connait depuis le début de saison un passage à vide qu’on a bien regretté tant le voir en bagarre avec RF aurait été sympa. 

          On attend maintenant de le retrouver en 2016 et de voir ce que ça donne mais avant de le déclarer fini, je vais attendre encore un peu.

          et de toute façon pour les nations tu aurais vu qui à la place de Paulin ?

          #1435679
          gator
          Participant

            Cricri d’amouuuuuuuur, bien sûr…

            #1436996
            miurada
            Participant

              personne en particulier car CP a pas gagner l Outdoor non plus. Le niveau se valait entre les deux. mais GP a manqué de gnak, c était flagrant. Paulin était simplement le troisième pilote. 

              #1502926
              gator
              Participant
                hub69 a écrit :

                De plus en 2016 la CRF à “démareur” arrive enfin. 😉

                Personne ne l’a encore souligné, mais les 450 CRF HRC 2016 de Paulin et Bobryshev sont de “simples” évolutions des 2015 (ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle)…

                Aucune trace pour l’instant du proto double arbre à démarreur électrique et nouveau châssis entrevu en championnat japonais…

                #1502935
                MOB84
                Participant

                  je pense que paulin n aime pas cette ambiance strict des japonais,,,le coté famille au hrc tu l oublie,,certains pilotes s en fiche d autre non.  mais gauthier reste un grand pilote.

                  #1502936
                  keskidi
                  Participant

                    [quote=.  mais gauthier reste un grand pilote.

                    pas faux mais avec une mob trop petite ,

                     # keskidi ,?

                    #1502941
                    gator
                    Participant

                      J’aurais dû me douter qu’une remarque technique pertinente ne susciterait que trois commentaires concon des mongolos de service…

                      ;-)))

                      #1502942
                      gator
                      Participant

                        Ouais, clairement, l’intelligence est au pouvoir. Etonnant, hein…

                        #1502944
                        keskidi
                        Participant

                           tu peux repondre  a sony il ta demandé si tu venais  a valence ?

                           J KA HU ZAK = RONDIN LE RETOUR  ECLAIR  !!!!!!

                          #1502945
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            hub69 a écrit :

                            De plus en 2016 la CRF à “démareur” arrive enfin. 😉

                            Personne ne l’a encore souligné, mais les 450 CRF HRC 2016 de Paulin et Bobryshev sont de “simples” évolutions des 2015 (ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle)…
                            Aucune trace pour l’instant du proto double arbre à démarreur électrique et nouveau châssis entrevu en championnat japonais…

                            bonsoir a tous .il me semble avoir lu quelque part sur mv ou mx mag que ce proto n’etait prévu que pour 2017 en europe .ma memoire deffaille ou as tu des eu news plus “fraiches” derniérement ?

                            #1502970
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              J’aurais dû me douter qu’une remarque technique pertinente ne susciterait que trois commentaires concon des mongolos de service…
                              ;-)))

                              C’est sûr que là, ton auditoire habituel répond aux abonnés absents…

                              Sinon, c’est pour quand le premier podium de CP ?

                              :-))))))))))))))))

                              #1502973
                              Driv one SX
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

                                J’aurais dû me douter qu’une remarque technique pertinente ne susciterait que trois commentaires concon des mongolos de service…
                                ;-)))

                                C’est sûr que là, ton auditoire habituel répond aux abonnés absents…
                                Sinon, c’est pour quand le premier podium de CP ?
                                :-))))))))))))))))

                                pour bientot oxboy un peu de patience encore 2 courses….mais moi je parierait plutot pour le SX DE LA SAINT GLINGLIN LOL

                                #1502975
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  bonsoir a tous .il me semble avoir lu quelque part sur mv ou mx mag que ce proto n’etait prévu que pour 2017 en europe .ma memoire deffaille ou as tu des eu news plus “fraiches” derniérement ?

                                  Je serais curieux que tu nous le retrouve… Je n’ai vu ça nulle part.

                                  Uniquement lu que la 2017 de série n’aurait sans doute finalement toujours pas de démarreur…

                                  Par contre, quand tu regardes les photos officielles de la 450 CRF RW 2016, la filiation directe avec la 2015 est évidente…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.