Bon et bien finalement un FMF 4.1 rct et le tour est joué! Souple en bas, puissance et allonge, tout ce qu’il faut.
J’ai reçu le dernier mxa samedi, "la moto du siècle si le moteur faisait 56 cv, 500 tours maxi en plus et un vrai embrayage". Bon après, ils sont amoureux du 450 KTM depuis quelques mois et à glen helen c’est pas les mêmes conditions qu’ici… 🙂
donc un rekluse, une prépa HRS et c’est parti?
Salut,
Sur ma 2013, je luttais pour trouver les bons réglagles. Ce n’était pas progessif et je sentais pas de motricité. J’ai aussi trouvé que le poids était trop renvoyé sur l’avant de la moto. J’ai changé ma fourche pour une 2012 et j’ai envoyé amorto + fourche chez HRS. Jérome m’a fait un super boulot, il a passé du temps à savoir ce que je ressentais et à imaginer ce que je voulais. Le résultat est top.
On a changé le ressort arrière pour un 5.2, le piston d’amorto, sur la fourche je suis resté en 0.46 (je fais 76kg). La différence est énorme en sortie de virage, ça tracte et ça ne glisse plus autant. La fourche ne plonge plus sur les freinage ou les descentes.
Je pense qu’il y a plus de travail à faire sur l’amortisseur que sur la fourche (comme beaucoup de motos). La fourche à air peut-être bien réglée aussi mais j’ai préféré les ressorts histoire d’être plus rassuré…
déja son deuxième moteur sutie casse. Son job est de la fiabiliser, on va voir ce que ça donne
En parlant du petit trou en dessous de la pompe à eau, qu’est ce que ça indique quand ça fuit à ce niveau? joint spy de pompe à eau hs?
toujours pas? rien sur youtube ni daylimotion 🙁
Exact ce ne sont pas des Iron. mais c’est un nouveau produit similaire https://www.drcproducts.com/drive/d33-02/index.html
Contacte https://www.rinotrading.be/ ils sont distributeur de la marque (DRC) ils te diront la dispo.
En france grosse galère…
Pas si sur, regarde le nombre de motos 2013 en caisse encore dispo en juillet, et je trouve que sur les terrains, on voit de moins en moins de motos de l’année. Sauf peut-être en belgique?
loon plage 16 & 17 novembre 2013
Comment peut-on produire des cadres avec des soudures aussi dégueulasses!
prenons l’exemple des fourches,
Semi usine: modèle d’origine, modifié. comme une fourche kayaba semi-usine technical touch, qui par du modèle d’origine, mais avec des traitements spéciaux, des butées spécifiques, et des pistons différents.
Usine: difficile à trouver dans le commerce (ou très cher…), comme un A-kit showa 49mm (origine 47mm) diamètre différent, technologie différente, et non utilisé en origine.
OOPS
Déja sur la moto avec un bon jet lag dans la tronche, sur circuit hollandais!
https://mxworld.be/artikel/4675/Jimmy-Decotis-op-de-CLS-Monster-Energy-Kawasaki
merci pour vos réponses !
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