250 WRF 2015 – BRIDAGE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #503902
    makime
    Participant

      Je viens d’acquérir un 250 WRF 2015 neuf, que je trouve bien mou par rapport au YZF d’origine.

      J’ai retiré la vis au cable de gaz, j’ai bien vu que le silencieux était à mettre à la benne, mais faut-il passer le boitier pour modifier l’injection, ou autre astuce pour la rendre plus fun?

      Merci

      #1517271
      Gator
      Participant

        Tu m’étonnes qu’elle est molle en comparaison…

        ;-))

        Sans m’être spécialement penché sur le sujet, ligne d’échappement, CDI, arbres à cames, j’imagine, comdab…

        Et oui, certainement un coup de boîtier tuner magique pour régler l’injection…

        #1518645
        makime
        Participant

          Bon et bien finalement un FMF 4.1 rct et le tour est joué! Souple en bas, puissance et allonge, tout ce qu’il faut.

          #1518650
          Gator
          Participant

            Good!

            #1518713
            Driv one SX
            Participant

              sauf si c’est pour rouler dans les chemins et assourdir les p’tit lapins ;-))

              aprés si tu compte faire un enduro ou une course de sable ,ne compte pas passer le sonométre non plus

              #1518716
              Gator
              Participant

                “Le silencieux tout terrain RCT (Resonance Chamber Technology) FMF comprend une chambre centrale brevetée qui diminue le niveau sonore.”

                S’ils le disent, hein, c’est sûrement vrai, lol…

                #1518760
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  “Le silencieux tout terrain RCT (Resonance Chamber Technology) FMF comprend une chambre centrale brevetée qui diminue le niveau sonore.”
                  S’ils le disent, hein, c’est sûrement vrai, lol…

                  boaf ça prouve rien hein…..je pensait que c”était un silencieux MX :-))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.