Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 250 WRF 2015 – BRIDAGE
Je viens d’acquérir un 250 WRF 2015 neuf, que je trouve bien mou par rapport au YZF d’origine.
J’ai retiré la vis au cable de gaz, j’ai bien vu que le silencieux était à mettre à la benne, mais faut-il passer le boitier pour modifier l’injection, ou autre astuce pour la rendre plus fun?
Merci
Tu m’étonnes qu’elle est molle en comparaison…
;-))
Sans m’être spécialement penché sur le sujet, ligne d’échappement, CDI, arbres à cames, j’imagine, comdab…
Et oui, certainement un coup de boîtier tuner magique pour régler l’injection…
Bon et bien finalement un FMF 4.1 rct et le tour est joué! Souple en bas, puissance et allonge, tout ce qu’il faut.
Good!
sauf si c’est pour rouler dans les chemins et assourdir les p’tit lapins ;-))
aprés si tu compte faire un enduro ou une course de sable ,ne compte pas passer le sonométre non plus
“Le silencieux tout terrain RCT (Resonance Chamber Technology) FMF comprend une chambre centrale brevetée qui diminue le niveau sonore.”
S’ils le disent, hein, c’est sûrement vrai, lol…
gator a écrit :“Le silencieux tout terrain RCT (Resonance Chamber Technology) FMF comprend une chambre centrale brevetée qui diminue le niveau sonore.”
S’ils le disent, hein, c’est sûrement vrai, lol…
boaf ça prouve rien hein…..je pensait que c”était un silencieux MX :-))
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