Votre avis et info sherco 300 2 Temps 2015

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Votre avis et info sherco 300 2 Temps 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #449670
    thierry5
    Participant

      Bonjour;

      Comme indiqué dans le titre de la discussion, j’aimerais avoir des infos sur les sherco 300 2 temps votre avis sur cette moto utilisation possible en cross loisir .

      Cela fait plus d’un an que j’ai arrêté le cross je pense me racheter une moto l’année prochaine, j’étais fortement parti pour la Ktm 350 SXF en 4 temps en grande partie pour le démarreur électrique "problème du genou droit donc Kick pas facile"

      J’ai découvert les 3002 temps shercos sur des vidéo Youtube elle me semble un bon compromis 2 Temps facilités d’entretien, démarreur électrique.

      Qu’en pensez-vous y a-t-il des personnes qui procède cette moto ici ?

      Merci d’avance pour vos réponse "bonne idée ou pas la sherco 2 temps en utilisation cross loisir"

      Les gros soucis le prix elle est plus chère qu’des 4 temps KTM à l’achat.

      http://www.sherco.com/detail-produit/product/id-300-se-r.html

       

      #1117678
      yanngeo
      Participant

        Il y à 2 mois un mec à peté un cadre en 2 à arleux sur une moto de 18 mois…

        Sur les forums visiblement c’est arrivé à des enduristes aussi. Je pense que c’est des cas isolés mais bon faut pas tomber sur la mauvaise…

         

        #1117679
        n206n
        Participant

          Bonjour ,

          Les problèmes de cadre cassé (au niveau de la colonne de direction ) survenus sur les SHERCO sont dus principalement à une utilisation cross de la moto Les SHERCO sont des enduros avec des suspensions faites pour l’enduro une utilisation en cross de la moto nécessitera une préparation des suspensions pour éviter que le cadre soit trop sollicité .
          Pour info la sortie des cross SHERCO 250 et 450 4 temps est annoncée pour avril 2015

          #1117680
          yanngeo
          Participant

             Ok, mais perso j’ai jamais vu des exc ou de wrf avec un cadre cassé sur un terrain de cross…

            #1117681
            n206n
            Participant
              #1117682
              thierry5
              Participant

                Donc à oublier pour une utilisation cross même en loisir !

                #1117683
                n206n
                Participant

                   Non mais faite préparer les suspensions 

                  #1117684
                  alexisp2005
                  Participant

                    Des Sherco roulent en chiampionnat suisse de motocross et devant en plus !! Elles sont préparées par le concessionnaire Dynamic Bike. En cross loisir tu peux y aller sans problèmes.

                    #1117685
                    sebcrf09
                    Participant

                      c’est dans le championnat vétéran genevois…. nulle part ailleurs!!

                      #1117686
                      gros loulou
                      Participant

                        Pour info, y a Sandman qui fait des ronds avec une 300 2T dans le bac à sable de Loon

                        #1117687
                        makime
                        Participant

                           déja son deuxième moteur sutie casse. Son job est de la fiabiliser, on va voir ce que ça donne

                          #1117688
                          Gator
                          Participant
                            #1117689
                            alexisp2005
                            Participant

                              Détends toi.

                              #1117690
                              gilles pot
                              Participant

                                 Hello

                                 

                                Pour avoir eu trois 300 ktm dont la dernière une 2012 et pour avoir essayé  une 300 sherco

                                 Sans hésitation la ktm est mieux, pour ma part

                                 

                                Fiable, tu trouves beaucoup de pièces d’occasion et facile à vendre (vendue en 8 jours)

                                 
                                #1117691
                                n206n
                                Participant

                                  Petite Video pour montrer que SHERCO travail déjà depuis un moment sur l’élaboration d’un modèle cross
                                  https://www.youtube.com/watch?v=Bkp2oTM-SuM

                                  Par contre je ne suis pas certain que ce soit vraiment HERLINGS

                                  et https://www.youtube.com/watch?v=7L-IHfMgwbA

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.