Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA 450 CRF 2015, vos avis?
les avis sont toujours différents au sujet de la 450 crf, la 2015 annonce quand même quelques modifs.
Avez-vous testé, vos impressions?
excellent millésime dans l’ensemble.
très maniable, moteur plus coupleux et plus puissant que les versions antérieurs.
cloche d’embrayage toujours aussi fragile.
D’après Motocross Action, en bref: fabrication de qualité, moto légère, super chassis très maniable, bonnes suspensions, moteur facile à utiliser, pas méchant, avec peu d’allonge et nettement moins puissant que toute la concurrence (les chiffres au banc sont effectivement impressionnants), embrayage fragile et peu endurant.
La moto parfaite pour ceux qui trouvent les 450 trop méchantes, selon eux.
J’ai reçu le dernier mxa samedi, "la moto du siècle si le moteur faisait 56 cv, 500 tours maxi en plus et un vrai embrayage". Bon après, ils sont amoureux du 450 KTM depuis quelques mois et à glen helen c’est pas les mêmes conditions qu’ici… 🙂
donc un rekluse, une prépa HRS et c’est parti?
C’est clair qu’ils aiment les trucs qui patatent grave, chez MXA, lol… Pas besoin de demander s’ils vont commencer par jeter la ligne stock dans une benne, vu tout le bien qu’ils en pensent.
Bon, en même temps, la relative "douceur" (pour être positif, lol) de la CRF et la faiblesse de son embrayage sont des données assez unanimement partagées, il me semble.
Des avis en ce qui concerne les suspensions??
slt
Aprés quelques heures : plus d’embrayage, amortisseur arrière inréglable, supension avant pas mieux, il te faut une demi heure pour la purger quand tu fais les spys.
Les vis de réglages suspension sont peu accessibles
Tu roules dans la boue avec de l’eau , tu finis pas la journéee.
Point +: moteur facile et très éfficace avec le choix des courbes, chassis et poste de conduite honda.
nous avons mis un embrayage recluse torq drive, un amortisseur olhins, l’avant est en cours de prépa, ça va de mieux en mieux. Il faut remettre les settings d’avant!!
mais à 8000 € c’est cadeau!!!, le prix d’un 800 cc de route.
Ils ont construit la CRF de leurs rêves dans le dernier numéro… Y en a pour 25000$…
Très bonne moto. Investissez dans des stages de pilotage avant de penser tuning. Moins de pignole, plus d’entrainement…
ben voyons, le team sr roule avec deux bouts de bois mais ils s’entrainent fort!!
dit dont homer si tu t’y connais bien, regarde leur moto!!!!
Kim il a dit que lulumx n’a rien comprite :
Homère en bon poète voulait t’expliquer qu’il faut mieux commencer par apprendre à bien piloter, plutôt que de commencer à tuner ta machine avec des pièces en Odyssée………………………………………………………………………….. :-)))
Cli cli cli
je pense(sur meme) que homer parle pour le pilote "amateur", avec une crf stock et reglé tu peut deja allez trés vite, sans spécialement lacher 1000bal de pièces prépa etc.. mème si je suis bien d’accord que le reglage et la preparation des suspat ça apporte pas mal, pour moi le plus important reste le pilotage en lui mème.
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