HONDA 450 CRF 2015, vos avis?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #473122
    makime
    Participant

      les avis sont toujours différents au sujet de la 450 crf, la 2015 annonce quand même quelques modifs. 

      Avez-vous testé, vos impressions?

       

       

       

       

       

       

       

      #1248252
      bloor
      Participant

        excellent millésime dans l’ensemble.
        très maniable, moteur plus coupleux et plus puissant que les versions antérieurs.
        cloche d’embrayage toujours aussi fragile.

        #1248253
        Gator
        Participant

          D’après Motocross Action, en bref: fabrication de qualité, moto légère, super chassis très maniable, bonnes suspensions, moteur facile à utiliser, pas méchant, avec peu d’allonge et nettement moins puissant que toute la concurrence (les chiffres au banc sont effectivement impressionnants), embrayage fragile et peu endurant.

          La moto  parfaite pour ceux qui trouvent les 450 trop méchantes, selon eux.

          #1248254
          makime
          Participant

            J’ai reçu le dernier mxa samedi, "la moto du siècle si le moteur faisait 56 cv, 500 tours maxi en plus et un vrai embrayage". Bon après, ils sont amoureux du 450 KTM depuis quelques mois et à glen helen c’est pas les mêmes conditions qu’ici… 🙂

            donc un rekluse, une prépa HRS et c’est parti? 

             

             

             

             

            #1248255
            Gator
            Participant

              C’est clair qu’ils aiment les trucs qui patatent grave, chez MXA, lol… Pas besoin de demander s’ils vont commencer par jeter la ligne stock dans une benne, vu tout le bien qu’ils en pensent.

              Bon, en même temps, la relative "douceur" (pour être positif, lol) de la CRF et la faiblesse de son embrayage sont des données assez unanimement partagées, il me semble.

               

              #1248256
              vincent62123
              Participant

                 Des avis en ce qui concerne les suspensions??

                #1248257
                lulumx
                Participant

                  slt

                  Aprés  quelques heures : plus d’embrayage, amortisseur arrière inréglable, supension avant pas mieux, il te faut une demi heure pour la purger quand tu fais les spys.

                  Les vis de réglages suspension sont peu accessibles

                  Tu roules dans la boue avec de l’eau , tu finis pas la journéee.

                  Point +: moteur facile et très éfficace avec le choix des courbes, chassis et poste de conduite honda.

                  nous avons mis un embrayage recluse torq drive, un amortisseur olhins, l’avant est en cours de prépa, ça va de mieux en mieux. Il faut remettre les settings d’avant!!

                  mais à 8000 € c’est cadeau!!!, le prix d’un 800 cc de route.

                  #1248258
                  Gator
                  Participant

                    Ils ont construit la CRF de leurs rêves dans le dernier numéro… Y en a pour 25000$…

                     

                    #1248259
                    ganjaman
                    Participant

                       Très bonne moto. Investissez dans des stages de pilotage avant de penser tuning. Moins de pignole, plus d’entrainement… 

                      #1248260
                      lulumx
                      Participant

                        ben voyons, le team sr roule avec deux bouts de bois mais ils s’entrainent fort!!

                        dit  dont homer si tu t’y connais bien, regarde leur moto!!!!

                        #1248261
                        random
                        Participant

                          Kim il a dit que lulumx n’a rien comprite :

                          Homère en bon poète voulait t’expliquer qu’il faut mieux commencer par apprendre à bien piloter, plutôt que de commencer à tuner ta machine avec des pièces en Odyssée………………………………………………………………………….. :-)))

                          Cli cli cli

                           

                          #1248262
                          sebb54
                          Participant

                             je pense(sur meme) que homer parle pour le pilote "amateur", avec une crf stock  et reglé tu peut deja allez trés vite, sans spécialement lacher 1000bal de pièces prépa etc.. mème si je suis bien d’accord que le reglage et la preparation des suspat ça apporte pas mal, pour moi le plus important reste le pilotage en lui mème. 

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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