Ryan Hugues 500 KX 1989 Werner Dewitt 250 RM 1989 et oui quelle fin de course Oo
https://ios1.forumotion.com/t920-farleigh-castle-vmxdn-2012-photos-galore
Moto juste rodée le moteur me convient même d’origine. Je trouve les suspensions un peu ferme il faudra passer un peut de temps à régler tout ça "chaussette néoprene sur la fourche" et vérifier la pression de la fourche à chaque sortie "dixit mécano honda". Je cherche les plastiques pour cette moto mais les dispo sont pour fin janvier.
Photo surréaliste Oo JCO patron un vrai. RIP
jusqu’à la catégorie pré 89.
Oui ça marche aussi. Le principe c’est de créer un choc thermique. Au même titre une bombe d’azote liquide fonctionne aussi.
Retire les billes et soude sur la bague extérieur "je l’ai fait hier pour la énième fois sur un carter". Tu peux le refroidir à l’eau si tu veux il y a pas de problème.
Un truc de dingue non ? Mais chutttttttttt c’est un secret on garde ça entre nous ^^
Surtout que là elle est à 650€ et même avec la taxe de la douane elle sera toujours moins chère. https://www.ebay.com/itm/140890576988?item=140890576988&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item20cdbb985c&vxp=mtr
Très très motivé de faire la modfi sur un RS-4D vu le prix. "professional only"
A part changer la partie arrière du cadre "Euh bonbon l’histoire" je ne vois pas.
C’est la position de la patte de fixation sur le silencieux qui fait la différence.
2010
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-32238-13KRNA01-CRF250RA-2010-F__2700-CRF+250.html
2011
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-42379-13KRNA01-CRF250RB-2011-F__2701-CRF+250.html
+1 Le plaisir avant tout.
Monté sur un 450 crf de 2011 la moto n’était pas plus brutale en bas régime et était plus libérée ensuite tout en passant au sonomètre 112 db en moyenne. Monté aussi sur un 250 crf de 2011 et là c’était mieux partout.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.